mag Depression Et Troubles Du Sommeil. Sont ils Constamment Connectes Reconnaitre Le Lien

La dépression est un trouble qui affecte des millions d’individus chaque année. Il comprend de nombreux symptômes, tels que le manque d’intérêt pour les activités, les changements d’humeur et les sentiments de désespoir. Comme ce sont les symptômes que les gens anticipent, ils pourraient ne pas comprendre que l’insomnie, les troubles du sommeil et le sommeil excessif peuvent également être des signes de dépression. Les troubles du sommeil comme ceux-ci peuvent également être à l’origine de la dépression clinique, car l’esprit ne reçoit pas le reste qu’il faut pour que vous puissiez fonctionner correctement. Dans ce guide, prévoyaient de passer en revue de plus près la corrélation entre la dépression et le sommeil.

Qu’est-ce Que La Dépression?

La dépression (trouble dépressif majeur) est un trouble médical grave qui affecte négativement le corps et le cerveau humains. Cela déclenche des sentiments de chagrin accablants et peut vous amener à perdre votre intérêt pour les activités et à modifier radicalement votre humeur. Cela peut entraîner des problèmes psychologiques et physiques qui influenceront votre vie quotidienne s’ils ne sont pas correctement traités.

Les symptômes peuvent varier de légers à sévères et changer avec chaque personne. Chaque être humain diffère. Aucun événement mélancolique n’est donc exactement le même. D’autres signes de dépression peuvent inclure des changements d’appétit, des difficultés à dormir, une fatigue accrue, un mouvement lent ou une adresse, l’inutilité, des difficultés à tirer des conclusions et des pensées de mort. Les symptômes doivent persister pendant plus de quatorze jours pour qu’un médecin vous diagnostique de la mélancolie.

La dépression est souvent associée à la tristesse, mais la tristesse standard diffère de la dépression. À titre d’exemple, lors du deuil de la perte d’un être cher, le désespoir va et vient par vagues. Se sentir triste est ordinaire et souvent combiné avec des souvenirs joyeux pendant une période de perte. Bien que ce désespoir puisse être inefficace, il va s’améliorer et finalement devenir plus facile à gérer. L’anxiété est un sentiment persistant de tristesse qui ne s’améliore pas sans traitement. Les personnes en deuil courent un plus grand risque de développer une dépression.

La dépression peut toucher n’importe qui, mais certaines personnes courent un plus grand risque de la développer que beaucoup d’autres. La génétique peut jouer un rôle majeur dans la dépression. Les personnes qui ont des antécédents familiaux de dépression sont plus à risque que les autres. Des éléments environnementaux tels que l’abus, la négligence, la pauvreté et la violence peuvent rendre les individus plus vulnérables à la dépression. Les personnes qui ont une estime de soi réduite, sont facilement déclenchées par l’anxiété ou qui ont des attitudes défavorables peuvent également être plus à risque de dépression.

Il existe de nombreux types distincts de mélancolie, et chaque forme a son propre ensemble de symptômes. Un certain nombre des types de dépression les plus fréquents comprennent:

  • Trouble dépressif majeur (TDM): ce type de dépression est intense et peut souvent avoir une influence critique sur la qualité de vie des patients. Leurs sentiments de désespoir peuvent être si graves qu’ils ont du mal à terminer leurs activités quotidiennes. Ils peuvent éliminer l’intérêt pour les activités qu’ils adoraient autrefois. Leur maladie est peut-être si grave qu’ils n’ont plus le sentiment que la vie vaut la peine d’être vécue. Une étude a révélé que près de 7% des Américains de plus de 18 ans avaient souffert de TDM. Ce type de dépression est généralement traité avec des médicaments ou un traitement.
  • Trouble bipolaire: Bien qu’il s’agisse d’un trouble de l’humeur, les personnes atteintes souffrent également souvent de dépression. Les signes du trouble bipolaire peuvent souvent aggraver les symptômes de la dépression. Les personnes atteintes de trouble bipolaire peuvent éprouver des changements extrêmes d’humeur, de la fatigue, une perte d’estime de soi, de l’irritabilité, de la dépression et de l’indécision. Cette maladie est généralement traitée avec des médicaments.
  • Dépression post-partum (PPD): Pour cela, les niveaux d’hormones dans le corps d’une femme montent en flèche pendant la grossesse et culminent juste après l’ingestion. Ces hormones entraînent souvent des changements d’humeur réguliers et incontrôlables. Certains appellent cela le baby blues. Une femme peut éprouver une dépression de désespoir, des sautes d’humeur, un retrait social, des difficultés à créer des liens avec bébé, des changements d’appétit, du stress, des pensées de se faire mal ou de se blesser bébé, et une fatigue intense si elle souffre de PPD.PPD n’influence pas toutes les femmes. Cela peut durer quelques semaines ou pendant une période prolongée. Il est souvent traité avec des médicaments.
  • Trouble affectif saisonnier (TAS): Le TAS est une sorte de dépression saisonnière. Il affecte de nombreuses personnes en hiver lorsqu’il y a moins de soleil, et vous êtes obligé de passer plus de temps à l’intérieur. On pense qu’il est causé par une perturbation du rythme circadien normal de votre système. SAD n’est souvent pas diagnostiqué, et beaucoup de gens ne comprennent pas qu’ils en souffrent car il se produit généralement pendant les mois les plus chauds. Le SAD peut grandement affecter les habitudes de sommeil, ce qui pourrait aggraver les symptômes. Il est fréquemment traité avec un traitement léger.

Le Lien Entre La Dépression Et Le Sommeil:

Les troubles du sommeil causés par la dépression ou à l’origine de celle-ci peuvent rendre la lutte contre la maladie beaucoup plus difficile. Lorsque vous obtenez la bonne quantité de repos, votre esprit a du mal à travailler, ce qui peut provoquer une augmentation des émotions. Il peut être difficile de contrôler ces sentiments, ce qui libère à son tour ces indicateurs extérieurs de dépression.

Votre corps a besoin de 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit pour fonctionner correctement le lendemain. Un manque de sommeil ou un sommeil de mauvaise qualité peut avoir une énorme influence négative dans votre vie. Vous ne comprenez peut-être pas que de mauvaises habitudes de sommeil peuvent être à l’origine de l’agression si vous vous sentez mal récemment. De petits niveaux de privation de sommeil peuvent voler de petits morceaux de votre joie avec le temps, évoluant finalement vers des sentiments de désespoir plus extrêmes. Vous pouvez commencer à éliminer l’enthousiasme, devenir irritable ou vous sentir malheureux. Ces éléments influencent non seulement votre bien-être physique et mental, mais peuvent également avoir une influence négative sur vos relations. Les hommes et les femmes déprimés ont tendance à éviter les interactions sociales, ce qui peut intensifier ces sentiments de désespoir et gagner le sommeil plus difficile à trouver.

Le lien entre la dépression et le sommeil a été largement étudié au niveau international, et de nouvelles études sont constamment en cours, une relation très complexe et différente avec chaque personne. Des études ont montré que les personnes qui souffrent d’insomnie ont des niveaux de dépression et d’anxiété plus élevés que les personnes qui dorment normalement. Ils sont dix fois plus susceptibles de souffrir de dépression et dix-sept fois plus susceptibles de souffrir de stress. Plus la routine de sommeil d’une personne est perturbée, plus son risque de dépression et d’anxiété est grand.

Le lien entre la dépression et le sommeil est vraiment un cercle vicieux. La dépression peut entraîner l’apparition de troubles du sommeil, mais par conséquent, les troubles du sommeil peuvent conduire à la dépression. Ces deux problèmes vont de pair. Après ne peut pas être traité sans endommager un autre si le traitement devait réussir.

Sommeil Paradoxal

Le sommeil à mouvements oculaires rapides (sommeil paradoxal) fait partie des cinq phases de sommeil que nous rencontrons chaque soir. Dans cette phase, les yeux se déplacent rapidement sous l’utérus. Le sommeil paradoxal constitue 20 à 25 pour cent des adultes du cycle de sommeil quotidien et 50% des bébés. La plupart des rêves se produisent pendant cette période de sommeil profond. Notre esprit est presque aussi occupé dans cet état de sommeil que lorsque nous sommes en alerte. Cette phase de sommeil est considérée comme brisant et réparant le corps humain et l’esprit. On pense également qu’il augmente l’humeur et la mémoire.

Chaque fois que votre système ne passe pas assez de temps en sommeil paradoxal, vous vous réveillerez toujours épuisé le jour suivant. Vos pensées ne sont peut-être pas aussi éloquentes et vous pourriez avoir du mal à vous souvenir des choses. Certains hommes et femmes qui ne reçoivent pas assez de sommeil paradoxal souffrent de migraines, ce qui peut avoir un impact sur votre humeur de la journée.

Les personnes qui souffrent de dépression commencent leur cycle REM avant de dormir. Plus la dépression est sévère, plus le cycle initial de REM commence tôt, ce qui déplace le premier sommeil lourd, qui ne peut pas être rattrapé plus tard dans la soirée. Avec ce sommeil profond, leur corps ne reçoit pas le temps alloué pour se réparer et se reposer. Les personnes qui souffrent de dépression ne peuvent souvent pas se souvenir de leurs rêves et les chercheurs ne savent pas pourquoi cela se produit.

Insomnie

L’insomnie est la bataille pour s’endormir ou rester endormi. C’est l’un des troubles du sommeil les plus fréquents avec lesquels les personnes dépressives ont tendance à souffrir. Ce manque de sommeil peut amener les individus à se sentir épuisés. Cela peut entraîner des difficultés de concentration et des changements d’humeur. Toutes ces choses peuvent diminuer les performances d’une personne au travail ou à l’école et nuire aux associations personnelles.

Il existe différents types d’insomnie. L’insomnie intense est courte et survient fréquemment en raison des différents types de stress que nous rencontrons dans la vie. Vous pourriez être incapable de dormir la veille d’une présentation ou d’un examen important, car vous êtes nerveux ou craintif. C’est vraiment le type d’insomnie le plus courant que la plupart des individus rencontrent au moins une fois dans la vie.

L’insomnie chronique est un sommeil interrompu qui se produit au moins trois fois par semaine et se poursuit pendant trois mois ou plus. Ce type d’insomnie peut être causé par des modifications de l’environnement, de mauvaises habitudes de sommeil, des changements tardifs fonctionnels et de la mélancolie. Les personnes qui en souffrent doivent généralement être traitées avec des médicaments afin que le problème ne continue pas à s’aggraver car ce type d’insomnie peut facilement devenir un problème à long terme.

Hypersomnie

L’hypersomnie est une somnolence diurne excessive ou une période excessive de temps. Les personnes qui en souffrent ont tendance à être encore fatiguées après le réveil, quel que soit le sommeil qu’elles ont. Ils peuvent s’endormir à l’école ou au travail et souffrir d’un manque d’énergie extrême. La pénurie d’énergie qu’ils rencontrent les empêche de travailler correctement tout au long de la journée, ce qui influencera leurs performances.

De nombreux facteurs peuvent entraîner une hypersomnie, les causes les plus courantes étant l’apnée du sommeil ou d’autres troubles du sommeil, le manque de repos pendant la nuit, l’obésité, l’abus d’alcool ou de drogues, les accidents de la tête, la consommation de médicaments sur ordonnance, la génétique et la mélancolie. Si vous pensez que vous souffrez d’hypersomnie, parlez-en à votre fournisseur de soins médicaux. Ils poseront des questions pour évaluer votre situation, puis effectueront une série de tests comme une étude du sommeil ou une EEG pour déterminer un diagnostic et la façon de traiter le problème.

Apnée Du Sommeil

L’apnée du sommeil fait partie des troubles du sommeil les plus importants. Pendant le sommeil, la respiration est interrompue à plusieurs reprises. Cela ne dure généralement que 10 à 20 minutes à la fois, mais peut souvent se produire pendant le sommeil. L’apnée obstructive du sommeil survient lorsque les muscles de la gorge ne maintiennent pas les voies respiratoires ouvertes pour permettre à l’air de circuler pendant que vous dormez ouvertement. L’apnée centrale du sommeil se produit lorsque le cerveau ne parvient pas à contrôler votre respiration pendant le sommeil. Il néglige de transmettre les bons signaux à tout un corps. Bien que l’apnée obstructive du sommeil soit beaucoup plus courante, elle peut être nocive si elle n’est pas traitée.

L’apnée du sommeil peut provoquer des réveils nocturnes fréquents en raison de la privation d’oxygène, ce qui crée un rythme de sommeil malsain. Les patients qui en souffrent courent un plus grand risque de développer une hypertension, des maladies cardiovasculaires, des troubles de la mémoire et de l’humeur, en plus de la dépression.

Plus de 18 millions d’adultes américains souffrent d’apnée du sommeil, et c’est probablement une grande majorité d’entre eux qui pourraient ne pas reconnaître qu’ils en sont atteints. Parmi les symptômes les plus typiques de l’apnée du sommeil, on trouve le ronflement excessif, mais d’autres symptômes peuvent inclure: des difficultés de concentration, de l’irritabilité, des troubles de la mémoire et une somnolence excessive pendant la journée.

Si vous pensez que vous souffrez d’apnée du sommeil, parlez-en à votre médecin. Tenez un journal de vos habitudes de sommeil et de la fréquence à laquelle vous vous réveillez la nuit pour établir une tendance. De plus, notez vos symptômes et votre niveau d’énergie pendant la journée. Demandez à votre conjoint s’il détecte un ronflement ou une respiration haletante pendant le sommeil. Tenez également un registre des médicaments que vous choisissez afin que votre médecin puisse déterminer s’ils sont à l’origine de l’apnée du sommeil. Si votre professionnel de la santé soupçonne que vous l’avez, il pourrait acheter une étude du sommeil pour observer votre sommeil plus attentivement.

Le Syndrome Des Jambes Sans Repos

Le syndrome des jambes sans repos (SJSR) est un problème fréquent qui conduit à une impulsion incontrôlable de bouger constamment les cuisses. Il est plus fréquent pendant la journée lorsque vous cherchez à rester et à vous reposer. Le SJSR peut survenir à tout âge, mais s’aggrave généralement avec l’âge. C’est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes. Il est normal que les femmes âgées subissent ce trouble, même si cela peut durer toute la durée de cette grossesse.

Cette maladie peut perturber le sommeil car vous bougez constamment vos jambes pour faciliter la sensation de détresse. Certains patients le décrivent comme des picotements, des picotements et des aiguilles, des sensations de coup de couteau, de pulsation ou de douleur. La maladie peut également toucher les bras, mais elle est moins fréquente. Il n’y a souvent aucune raison derrière cette maladie particulière, et les médecins ne savent pas pourquoi certaines personnes la développent aujourd’hui.

Elle peut être traitée avec des médicaments, mais elle ne soulage pas les symptômes pour tout le monde. Il est également possible d’essayer des bains chauds, des massages, des compresses froides et des séances d’entraînement pour tenter de soulager les symptômes par vous-même. Le SJSR peut entraîner d’autres troubles du sommeil comme l’insomnie, car il vous garde alerte et perturbe votre routine de sommeil. Les personnes atteintes du SJSR sont beaucoup plus susceptibles de développer une dépression.

Traitements Des Troubles Du Sommeil

L’anxiété et les troubles du sommeil sont heureusement gérables avec un traitement approprié. Traiter l’un peut améliorer les symptômes d’un autre. Obtenir un sommeil réparateur approprié est une pièce essentielle du puzzle pour vaincre la dépression et les maux liés au sommeil. Sans aucun, vous ne ferez que tourner en rond.

Se faire soigner pour la dépression commence par une visite pour se rendre compte de votre médecin. Créez un registre de vos symptômes, de vos idées et de vos habitudes de sommeil pour mieux vous aider à répondre à vos questions de réponses. Ayez une personne de soutien avec vous lorsque vous vous sentez en sécurité.En étant honnête avec votre médecin, il aura la capacité d’estimer et de vous recevoir le traitement approprié que vous souhaitez vaincre.

L’anxiété et les troubles du sommeil peuvent être traités de plusieurs façons. Certains d’entre eux comprennent:

  • Psychothérapie
  • Des médicaments
  • Remède TMS
  • Remède léger
  • Remède CPAP
  • CBD
  • Exercice et nutrition
  • Méditation

Psychothérapie

La psychothérapie ou discuter de la thérapie fait partie des techniques les plus courantes pour traiter la dépression. Vous trouvez généralement un médecin qualifié chaque semaine et parlez exactement de ce que vous ressentez ensemble. C’est un excellent moyen de surmonter les sentiments, d’identifier les causes et de trouver des stratégies qui vous aideront à vous sentir beaucoup mieux.

Il existe différentes sortes de psychothérapie, mais visant à comprendre la raison de votre mélancolie, vous permettant de prendre le contrôle et de vous expliquer comment vous pouvez faire face de manière saine. Le but du traitement est de mettre en place une mode avec votre disposition et de pratiquer de nouvelles méthodes pour lutter contre ces changements. Certains types de psychothérapie contiennent:

  • Traitement personnel: seulement le patient et le thérapeute
  • Thérapie de groupe: 2 patients ou plus avec un thérapeute. Entouré d’autres personnes qui ont des problèmes similaires, cela peut vous aider. Cela donne souvent aux patients la confiance nécessaire pour démarrer.
  • Remède aux couples: Vous, votre conjoint et un thérapeute. Ce type de traitement pourrait mieux aider votre conjoint à comprendre votre tristesse et ce que vous vivez. Ils peuvent également mieux comprendre comment vous aider à faire face.
  • Remède familial: vous, vos proches et votre propre thérapeute. Tout comme le traitement en couple, ce type de traitement aidera votre famille à mieux comprendre ce que vous ressentez. De plus, cela leur donne une chance de partager leurs soucis de sentiments également.

Les avocats sont des professionnels qualifiés qui peuvent utiliser de nombreuses procédures distinctes pour atteindre la cause profonde de votre dépression. Ils peuvent utiliser la thérapie comportementale interpersonnelle, psychodynamique ou cognitive. La stratégie qu’ils utiliseront dépendra de ce qu’ils croient être le meilleur.

  • Remède interpersonnel: Cette stratégie peut vous permettre de changer votre comportement avec les membres et amis de vos proches, elle améliorera la façon dont vous communiquez vos émotions et communiquez avec d’autres personnes. De plus, cela aidera à reconstruire une estime de soi épuisée. Ce traitement dure généralement 3 à 4 semaines.
  • Thérapie psychodynamique: Cette stratégie permettra de mieux regarder votre jeunesse. Il identifiera les problèmes qui auraient pu commencer tôt dans la vie et se poursuivre jusqu’à la maturité. Ce traitement peut durer plusieurs semaines ou même des années.
  • Thérapie cognitivo-comportementale: Cette stratégie vous aide à mieux comprendre et parcourir les sentiments négatifs. Cela peut vous permettre de changer des croyances erronées et vous amènera à créer des changements plus positifs dans votre vie. Il y a souvent des exercices à domicile que vous pouvez faire pour vous aider.

La psychothérapie peut être un traitement vraiment efficace à condition que vous soyez honnête et ouvert avec votre thérapeute. Vous devez être prêt à tester tout ce qu’ils indiquent pour vous aider à vous améliorer. Écrivez vos objectifs au fur et à mesure que vous progressez dans le traitement. Gardez un œil sur ces derniers avec votre thérapeute, puis observez quand vous les accomplissez. Cela peut vous aider à améliorer votre niveau de confiance et vous motiver à continuer à travailler. Tenez un journal de vos humeurs et de vos sentiments. Parlez du journal avec votre thérapeute pour l’aider à comprendre votre dépression. Ils ne peuvent pas vous traiter correctement sans chaque détail. Assistez fréquemment à vos séances pour ne pas devenir frustré. Les patients qui consultent des thérapeutes commencent souvent à sentir que leurs symptômes diminuent après quelques mois.

Des Médicaments

Les médicaments sont le traitement le plus promu pour la dépression et peuvent être une voie fantastique pour tous ceux qui ont des types plus graves de cette maladie ou pour ceux dont le traitement n’a pas fonctionné. Bien que les médicaments puissent aider à soulager les symptômes de la mélancolie, ils ne peuvent guérir la cause profonde du problème. Ce n’est généralement pas une solution à long terme et peut inclure un assortiment d’effets secondaires. Il existe de nombreuses options de médicaments disponibles, telles que:

  • Antidépresseurs tricycliques (TCA): Ils ont été parmi les tout premiers antidépresseurs développés. Ils ont une plus grande quantité d’effets secondaires que les antidépresseurs plus récents, mais peuvent être efficaces. Les types de TCA comprennent: Elavil, Tofranil et Pamelor.
  • Inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) : Les IMAO ne sont qu’un autre antidépresseur plus ancien. Ils incluent des restrictions alimentaires pour prévenir les problèmes d’hypertension artérielle qui peuvent survenir lors de la prise du médicament. Vous devrez également faire attention aux autres médicaments que vous choisirez, car la prise d’un mélange incorrect de médicaments peut entraîner des difficultés. Certains IMAO sont Marplan, Nardil et Parnate.
  • Inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS) : Tous ces antidépresseurs sont actuellement les plus fréquemment prescrits. Par rapport à d’autres types de médicaments, les ISRS ont tendance à avoir des effets secondaires moins nombreux et plus légers. Ils ne doivent pas être utilisés avec les anciens types d’antidépresseurs en raison du développement dangereux de la sérotonine. Les types d’ISRS comprennent le Prozac, le Paxil, le Zoloft, le Celexa et le Luvox.
  • Inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (IRSN): Il s’agit d’un tout nouveau type d’antidépresseurs qui sont très similaires aux ISRS, mais ils bloquent également la recapture de la noradrénaline avec la sérotonine. Les médicaments fréquents sont Effexor, Cymbalta et Pristiq.

Remède De Stimulation Magnétique Transcrânienne (TMS)

Le TMS est une procédure non invasive qui utilise des champs magnétiques pour exciter les cellules nerveuses dans l’esprit. Ceci est considéré pour améliorer les signes de dépression. Il est généralement utilisé si les autres traitements ne fonctionnent pas.

Tout au long d’une session TMS, une bobine électromagnétique est placée contre le cuir chevelu près du front.L’électro-aimant fournit une collection d’impulsions magnétiques indolores qui excitent les cellules neurales de l’esprit. Ces cellules sont situées dans la section du cerveau qui implique le contrôle de l’humeur et la mélancolie. Cela reste une procédure dont on entend parler quotidiennement. Le processus de TMS continuera à changer à mesure que les scientifiques continueront à découvrir le fonctionnement de la procédure.

Le TMS est généralement considéré comme sûr, mais pourrait néanmoins avoir des effets secondaires légers comme des maux de tête, une détresse du cuir chevelu et des étourdissements. Votre fournisseur de soins de santé peut ajuster la quantité de stimulation pour atténuer la détresse. Les effets secondaires plus graves peuvent inclure la nausée, la manie et la perte auditive, mais ces effets secondaires sont extrêmement rares. Le TMS n’est peut-être pas la bonne solution pour vous dans le cas où vous avez des antécédents de convulsions, d’implants métalliques, de lésions cérébrales dues à des blessures antérieures ou si vous avez des migraines fréquentes. Les traitements durent généralement cinq jours par semaine pendant quatre à six semaines. Vous ne constaterez peut-être aucun progrès au cours des deux premières semaines de traitement.

Thérapie Par La Lumière

Le traitement léger est un traitement fréquent pour les personnes qui souffrent de trouble affectif saisonnier (TAS). Les personnes qui vivent plus loin de l’équateur ont tendance à être plus susceptibles de souffrir de TAS en raison du manque de soleil. Le SAD est généralement causé par la privation de lumière, qui se produit pendant l’hiver. La pénurie de soleil jette du rythme circadien normal du corps qui peut entraîner des sentiments de désespoir. C’est pourquoi la thérapie douce est considérée comme une forme efficace de traitement pour le TAS.

La création de sérotonine, également appelée hormone du plaisir, est causée par une lumière vive. Cela aidera à calmer la réponse du cerveau à la pression et favorisera l’humeur. C’est la raison pour laquelle les êtres humains semblent plus heureux lors des belles journées ensoleillées et chaudes. Une carence en dopamine dans le corps peut entraîner des problèmes de sommeil, des fluctuations des niveaux d’énergie et des changements d’humeur. La luminothérapie expose une personne à une lumière qui imite le soleil dont votre corps a été privé, ce qui est censé améliorer l’humeur et réduire les symptômes du TAS.

La luminothérapie peut prendre quelques semaines pour fonctionner, mais de nombreux patients croient instantanément à une différence. C’est une procédure de traitement simple et peut être effectuée dans le confort de votre propre maison. Il est recommandé de s’asseoir à 12-38 cm à la lumière pendant 30 minutes chaque jour.

Remède CPAP

La thérapie CPAP peut être utilisée pour traiter l’apnée du sommeil. Ce traitement peut être difficile car il s’agit d’une procédure d’essais et d’erreurs. Chaque individu sera différent de sorte que cela pourrait prendre un certain temps pour apprendre ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Une machine CPAP se compose de 3 éléments, qui sont: l’appareil CPAP, l’humidificateur chauffé et le masque. Une moyenne de 50 pour cent des personnes offriront un traitement CPAP en raison du temps qu’il faudra peut-être pour découvrir un système qui leur convient. Les gens qui s’y tiennent découvrent qu’avec le temps, ils dorment mieux dès qu’ils trouvent la machine qui leur convient le mieux.

L’utilisation de l’équipement permet de garder vos voies respiratoires ouvertes une fois que vous dormez. Cela peut réduire votre ronflement et votre somnolence diurne, car vous aurez la possibilité d’acquérir un repos plus serein. L’utilisation du système réduit le risque d’hypertension artérielle associé à l’apnée du sommeil.

La plupart des patients ressentent les effets positifs du travail avec l’appareil CPAP immédiatement après le début de l’utilisation, mais cela peut s’accompagner de quelques indications mineures comme un nez qui coule ou bouché. Pendant le temps, votre corps s’adaptera au flux excessif d’atmosphère, et ces signes peuvent disparaître. Si après quatre semaines d’utilisation, vous ne voyez pas d’amélioration, parlez-en à votre médecin et voyez ce qui pourrait être accompli.

CBD

Le cannabidiol (huile de CBD) est devenu un matériau populaire pour traiter de nombreuses affections. C’est une huile pure extraite de la plante de chanvre. Il n’inclut pas le THC qui est le matériau qui dégage cette sensation élevée. Le CBD donnera une influence apaisante sur le corps, c’est la raison pour laquelle il est considéré comme un traitement fantastique contre la dépression et l’anxiété.

Les chercheurs pensent que l’huile de CBD peut modifier la façon dont votre cerveau réagit à la sérotonine. Il donne un effet calmant qui pourrait diminuer les niveaux d’anxiété. Cela peut améliorer votre humeur et vous aider à vous endormir plus rapidement.

Le CBD se présente sous de nombreuses formes uniques, il est donc simple d’obtenir une alternative qui fonctionne pour tout le monde. Il peut être acheté sous forme de pétrole, de poudre, de crèmes, de sprays et de capsules. Il est rare que les consommateurs éprouvent des effets secondaires, cependant, les plus fréquents peuvent inclure: nausées, hypotension artérielle et irritabilité. Bien que l’huile de CBD soit une alternative de traitement naturelle pour l’anxiété et la dépression, vous devriez toujours consulter votre médecin pour être certain que c’est un match fantastique pour vous.

Exercice Et Nutrition

L’exercice et la nutrition peuvent être une solution naturelle pour traiter la dépression. Être en bonne forme physique peut augmenter la confiance en soi, ce qui pourrait améliorer les symptômes de la dépression chez certaines personnes. Il peut réduire le stress et les niveaux de stress et favoriser de meilleures nuits de sommeil. L’exercice régulier peut également améliorer la santé cardiovasculaire, réduire la tension artérielle et soulager les douleurs articulaires.

Il est conseillé de faire de l’exercice 30 minutes par jour trois fois ou plus par semaine pour en tirer le maximum d’avantages. Le mieux est de quatre à cinq jours par semaine, mais si vous êtes débutant, commencez lentement et progressez vers le haut. Tout type d’exercice physique peut aider à soulager les symptômes de la dépression, alors choisissez ce que vous aimez!

La marche est une façon fantastique de commencer si vous n’êtes pas habitué à l’action physique. Il n’y a pratiquement aucun risque de préjudice et cela peut être apaisant. L’exercice de groupe peut également aider les personnes dépressives à se sentir plus à l’aise dans un cadre social. Parfois, c’est bien d’avoir quelqu’un d’autre qui travaille avec vous pour que vous ne vous sentiez pas seul pendant votre parcours de remise en forme. Les cours de groupe peuvent également être très amusants et vous pouvez en trouver de nombreux types différents. La zumba, l’aérobic et le cyclisme sont l’une des lunettes de groupe les plus en vogue.

Manger les aliments appropriés peut également aider à combattre la dépression.Un corps bien nourri aura plus d’énergie et aura un bien meilleur reste qui pourrait réduire les symptômes. Mangez des aliments riches en vitamines et assurez-vous de manger même si vous n’avez pas faim. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau pour garder le corps hydraté. Si votre système est bien entretenu, votre disposition sera encouragée. De plus, il améliore la santé globale.

Méditation

La médiation peut être un autre excellent moyen d’atténuer les symptômes de la dépression. Méditer seul ne supprimera pas complètement votre mélancolie, mais cela pourrait rendre la maladie plus gérable. Cela peut vous aider à transformer vos pensées négatives en pensées positives, ce qui peut considérablement améliorer votre humeur.

La méditation vous apprend à porter une attention particulière à vos idées et à vos sentiments sans vous juger ni vous critiquer. Cela peut vous permettre de reconnaître et d’accepter vos propres idées plutôt que de les repousser. De plus, il aide le corps à se détendre et réduit les niveaux d’anxiété. Il est suggéré de commencer exactement à la même heure chaque jour, même si vous commencez simplement par cinq minutes de méditation. La méditation nécessite un certain temps pour maîtriser, être patient et ne pas être frustré.

Stratégies Pour Mieux Dormir

  • Transformez votre chambre en un sanctuaire endormi. Votre chambre doit être un lieu dédié au sommeil, à la détente et à la proximité. Une quantité excessive de son, de lumière et de nombreuses distractions peuvent rendre le sommeil plus difficile à trouver. Rendez votre espace aussi sombre que possible. Maintenez la pièce fraîche et agréable. Testez une machine à son blanc et voyez si cela vous aide à dormir profondément. La nuit, si vous mentez, au cas où le sommeil ne vient toujours pas, rattrapez-vous et passez à un autre endroit.Gardez votre espace uniquement pour dormir afin d’entraîner votre corps à se briser dès que vous vous couchez.
  • Maintenez la même routine du coucher. Créez une routine au coucher qui peut aider le corps à se détendre. Essayez un bain chaud avec des bougies et de la musique douce, lisez un livre ou essayez quelques séances de yoga au coucher et de respiration profonde. Trouvez un modèle qui vous convient le mieux, mais essayez d’éviter les équipements électroniques pendant environ une heure. La lumière bleue peut exciter les sens et rendre difficile l’endormissement. Mettez-vous au lit chaque nuit exactement à la même période pour entraîner votre système à s’endormir. Réveillez-vous exactement à la même heure chaque jour et essayez d’éviter de longues siestes pendant la journée.
  • Passez du temps tous les jours. La lumière du soleil est remplie de vitamine D qui améliore votre humeur. Passer du temps au soleil aide également à réguler le rythme circadien du corps. Si vous ne pouvez pas vous en sortir, ouvrez les rideaux et laissez entrer un peu de lumière naturelle.
  • Évitez l’alcool et la caféine avant de vous coucher. L’alcool et la caféine peuvent surstimuler votre système et rendre le sommeil difficile. Essayez d’arrêter de boire ces boissons environ 3 à 4 heures avant le coucher pour vous assurer un repos paisible.
  • Tenez un journal de sommeil. Tenez un journal de ces heures que vous passez endormi afin de définir une tendance. Remarquez les moments où vous vous réveillez la nuit et le temps qu’il a fallu pour retomber la douleur. Notez comment vous vous sentez le lendemain matin et pendant la journée. Assurez-vous de discuter de ce journal avec vos médecins ou thérapeutes et voyez s’ils ont des idées sur la meilleure façon d’augmenter le sommeil.

Soutien Et Ressources Pour La Dépression

  • Au cas où vous auriez des pensées de vous blesser ou de blesser autrui, appelez la hotline nationale de prévention du suicide. La hotline est disponible 24h / 24 et 7j / 7 gratuitement et en toute confidentialité. Contactez-les à tout moment au 1-800-273-8255 ou par chat sur leur site.
  • Pour un soutien psychologique, il est possible de parler à d’autres personnes sur des forums tels que The Tribe ou encore PsychCentral.
  • Trouvez un professionnel de la santé qui pourrait vous aider. La Stress and Depression Association of America comprend une liste de conseils pour les professionnels et les soignants.