Faire Les Devoirs. Voici Les 9 Meilleurs Exercices De Putting Que Vous Devez Faire

Vous ne pouvez pas améliorer votre putting si vous n’essayez pas activement de le faire.

Alors que tout le monde veut tirer des scores inférieurs, très peu de joueurs pratiquent réellement les compétences qui sont importantes. Au lieu d’essayer de frapper plus de fers 7 ou de bombarder plus de drivers, concentrez-vous sur votre putt.

Le nombre de fairways ou de greens que vous frappez n’a plus d’importance une fois que vous atteignez un certain niveau. Tiger et Phil sont les deux joueurs les plus titrés du Tour, mais ils frappent rarement le fairway par rapport aux autres joueurs. Ils savent que la notation est une question de notation, et plus précisément, comment faire des putts quand ils comptent.

Selon l’autobiographie de Tiger Woods, How I Play Golf : Je suis aussi fasciné par le putting que par le swing. C’est pourquoi je putte si souvent.

Cette liste des meilleurs exercices de putting vous aidera à améliorer considérablement votre jeu sur les greens.

Différents Types D’exercices D’entraînement

Avant de pouvoir entrer dans les meilleurs exercices de putting, il est important de distinguer les différentes façons de pratiquer le putting. Voici les trois principales façons de pratiquer le putting :

Échauffement avant le tour

L’objectif numéro un avant le parcours est de se familiariser avec la vitesse des greens. Vous n’avez pas besoin d’améliorer votre coup roulé ou de faire des ajustements majeurs. Ce type de pratique vous permettra de faire des putts courts.

Le but est d’améliorer votre vitesse et de faire le plus de putts possible. Cela renforcera la confiance pour le tour. Essayez d’éviter les trois putts d’échauffement et concentrez-vous plutôt sur les putts.

Bloquer la pratique

La pratique des blocs vous permet de vous concentrer davantage sur votre technique et votre forme que sur les putts. La pratique du bloc ne nécessite pas de cible. Évitez les cibles lorsque vous travaillez sur la mécanique et les fondamentaux.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur les nouveaux mouvements que vous souhaitez apprendre. En gros, vous entraînez votre cerveau à rater des putts en pensant à votre coup lorsque vous mettez dans le trou. Mettez de côté les efforts pour réussir et concentrez-vous plutôt sur les choses qui vous aideront à améliorer vos compétences en matière de putter.

Si vous souhaitez améliorer vos fondamentaux, comme viser le putter ou mettre un topspin sur les putts, alors les exercices de bloc seront parfaits.

Pratique compétitive

La pratique compétitive, où les meilleurs exercices de putting sont utilisés, est le dernier type de pratique. La pratique compétitive vise à atteindre un objectif précis. Vous n’avez pas seulement besoin d’être un con !

Au lieu de cela, vous aurez un exercice et un objectif. Même si vous faites la séance seul, cela vous aidera à rester concentré et donnera à votre séance un avantage concurrentiel. Invitez un ami ou un collègue à vous rejoindre et peut-être même parier un match amical.

La pratique compétitive a l’avantage de nécessiter un peu plus de lecture verte pour réussir que la simple pratique en bloc ou l’échauffement avant la ronde.

Meilleurs Exercices De Putting

Entraînement Au Bloc : Perceuse De Placage à Une Main

Cet exercice est souvent vu par Tiger Woods et il a déclaré que c’est l’un de ses préférés.

Cet exercice améliorera votre stabilité d’une main et vous aidera à être plus conscient de la face de votre putter pendant le coup. Cet exercice vous aidera à sentir comment la face de votre putter doit se déplacer pendant le coup.

Cet exercice ne vous oblige pas à viser une cible. Il peut être utilisé sur de nouveaux greens ou pour réinitialiser votre coup après plusieurs mauvais tours.

Exercice Du Cercle De Phils

Phil Mickelson, l’un des joueurs les plus habiles du jeu, utilise la perceuse circulaire. Cet exercice vise à renforcer la confiance et la cohérence à la distance de trois pieds.

Votre jeu s’améliorera si vous êtes capable de faire 90% de vos 0,9 mers. Parce que vous maîtrisez votre coup, vous serez plus à l’aise sur les longs putts.

Pour commencer

  • Placer 10 boules à 0,9 m en cercle autour du trou
  • Chacun doit être mis dans le trou. Vous pouvez recommencer si vous manquez un putt.
  • Au départ, visez 20 à 30 putts par tour. Essayez ensuite d’obtenir 50, 75 ou 100.

C’est un super truc que Phil fait avant chaque tour de compétition. Pour rester précis sur les putts importants, faites-le une fois par semaine.

Un Exercice De Putting Court En Ligne

Cet exercice est idéal pour la pratique de la compétition et améliorera la mise sous pression à court terme. Voici comment commencer.

  • Vous devez placer 5 balles à 3-4-6-2,1 m du trou, en ligne droite. Choisissez un putt avec peu de pause et qui est relativement droit.
  • Commencez à 0,9 m, puis progressez jusqu’à 2,1 m.
  • Vous devriez faire cinq putts à la fois. Vous ne pouvez pas manquer un putt.

Cet exercice peut être fait pendant la pratique pour simuler des putts de pression à courte distance.

Perceuse D’horloge

Vous pouvez utiliser la perceuse d’horloge pour tester votre capacité à mettre à partir de six pieds. Voici comment vous pouvez commencer.

  • Tés d’entrée à des intervalles de 2, 3, 4, 5, 5 et 1,8 m autour du trou.
  • Putt un putt par départ. (c’est-à-dire avant de passer aux trois pieds de page, assurez-vous que vous avez terminé tous les deux pieds de page
  • Ensuite, vous devrez opter pour quatre, cinq et six pieds. Vous pouvez soit recommencer, soit vous laisser manquer l’un des cinq à six pieds.

Perceuse De Mise En Place De Tige D’alignement

Cet exercice vous aidera à atteindre la meilleure vitesse pour les putts à mi-longueur. Cet exercice est utilisé par de nombreux golfeurs du Web.com et du PGA Tour pour améliorer leur vitesse sur de nouveaux greens chaque semaine.

  • Placez une tige d’alignement à 46 cm derrière votre trou.
  • Utilisez 10 balles pour trouver un putt entre 25 et 9,1 m. Vous pouvez répéter ce processus trois fois en utilisant le système de notation ci-dessous.
  • Mettez chaque balle aussi près que possible du trou, mais pas trop courte pour qu’elle touche la tige d’alignement.
  • Voici comment ça fonctionne:
    • Trouer le putt = 2 points
    • Un point = Au-delà du trou, mais pas avant la tige d’alignement
    • Au-delà de la tige d’alignement = 1 point
    • Deux pieds ou moins = 0 points
    • Si vous êtes à plus de 2 pieds du sol, c’est un -1 point

Marquez 20 points ou plus pour chaque 30 coups roulés. Vous pouvez ajuster la difficulté ou le score à mesure que vous vous améliorez.

Lag Putting Drills

Vous voulez putter longtemps et près du trou. Cependant, vous devriez viser à ne pas le retarder à moins d’un mètre. Les golfeurs peuvent devenir paresseux et choisir de ne pas cibler une cible particulière. Vous vous retrouverez avec plus de 6 pieds sur de longs putts que vous ne le souhaitez en un tour.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser cet exercice de mise en décalage pour un deuxième putt plus proche.

  • Commencez par effectuer des putts à 10, 20, 30, 40 et 15,2 m de votre trou.
  • Vous devez frapper un putt à chaque emplacement jusqu’à ce que vous ayez cinq putts consécutifs dans un rayon de 0,9 mètre.
  • Vous pouvez réessayer si vous n’obtenez pas de putt à moins de 0,99 m.

Vous pouvez trouver plus de conseils pour améliorer vos compétences de lag putting dans l’article Putting Speed.

Avant La Ronde D’exercices De Putting

Regardez comment la majorité des golfeurs s’échauffent la prochaine fois que vous visitez le parcours. Je suppose que 99,9% des golfeurs commencent de cette façon.

  • Pour évaluer votre vitesse, lancez au moins trois balles et commencez à mettre dans les trous.
  • Vous pouvez en faire des plus longs ou même des putts qui en permettent trois.
  • Ils peuvent aller au champ de tir, au bar ou au 1er tee s’ils s’ennuient après cinq minutes. Cela vous semble familier ?

Cela vous préparera à l’échec ! Le but du tour est de gagner en confiance en jouant les greens à un rythme rapide.

Ce sont les meilleurs exercices de putting qui vous permettront de réussir lorsque vous arriverez au premier tee.

Pour Réchauffer Le Contrôle De Distance, Putt à La Frange

Cet exercice de putting vous apprend à jouer rapidement sur les greens sans vous soucier de la direction ni essayer de le faire. Au lieu d’essayer de mettre vers une tasse, essayez de mettre dans plusieurs directions le long de la frange. Cet exercice garantira que vous ne vous concentrez pas sur la coupe et que vous pouvez frapper des putts dans différentes directions.

Les 0,9 Mers Peuvent être Drainés

Une fois que vous avez réduit votre vitesse, vous pouvez commencer à voir la balle entrer dans la coupe. Ne commencez pas à pratiquer les 15-30 pieds, ce que statistiquement, même les joueurs de la PGA font rarement. Au lieu de cela, faites autant de 0.9mers que possible. Avant de commencer mon tour, mon objectif est d’en faire au plus 30.

Pour Les Pieds 20-30, Putt Jusqu’au Tee

Après avoir vu la balle frapper le trou à courte distance, entraînez-vous à des coups roulés de milieu de gamme.

Au lieu de frapper une tasse, essayez de frapper un tee. Vous pourrez mieux vous concentrer et mettre l’accent sur la vitesse.

Réflexions Finales Sur Les Meilleurs Exercices De Putting

Vous devriez maintenant être en mesure de vous rassurer et de savoir quoi faire. Vous devez vous concentrer sur votre putting si vous voulez vous améliorer à n’importe quel niveau de votre jeu.

Ces exercices compétitifs et ces routines pré-ronde vous aideront à vous préparer au succès. Je suis convaincu que si vous vous entraînez à distance, vous tirerez plus souvent des scores inférieurs. Vous pouvez également pratiquer ces exercices à la maison en trouvant un bon green intérieur.