homegearx Les 10 Meilleures Peintures Pour Beton De 2021

Comment Obtenir La Meilleure Peinture D’interdiction

1. Types de peinture pour béton

Il existe de nombreuses sortes de peintures pour béton, mais les 4 que nous avons énumérées ci-dessous sont les plus courantes. Lisez la suite pour en savoir plus à leur sujet.

Acrylique: Ces peintures sont réputées pour leur excellente rétention de la couleur et leur brillance. La peinture à séchage rapide est créée avec une émulsion de polymère acrylique en suspension de pigment.

Bien que les peintures acryliques soient d’eau salée, elles deviennent résistantes à l’eau une fois sèches. Nous les recommandons aux personnes qui recherchent une peinture pour béton étanche et vibrante.

Époxy: Cette peinture comprend de la résine époxy, une substance puissante conçue pour générer la dernière couche de peinture résistante à la moisissure, à l’humidité, aux produits chimiques et aux dommages physiques.

Il adhère bien au sol en béton mais nécessite un peu plus de temps de lavage par rapport à d’autres types de peinture. Nous recommandons son utilisation sur les surfaces à talons hauts comme les sols de garage.

Latex: Les peintures au latex d’aujourd’hui ont été adorées en raison de leur durabilité, de leur facilité d’application et de leur facilité de nettoyage, avec uniquement du savon et de l’eau. La peinture au latex est excellente pour recouvrir les surfaces déjà peintes avec du latex.

Cela vaut la peine de le noter, mais ce latex ne collera pas bien aux surfaces en utilisant des finitions de peinture brillantes.

Uréthane: Dotée d’une technologie plastique innovante, la peinture uréthane s’est montrée supérieure à la peinture émail en ce qui concerne la durabilité, ainsi que le fait qu’elle peut être mise en œuvre dans des surfaces peintes à l’émail.

Il crée une finition fantastique qui sèche rapidement sans lignes conductrices. Il résiste également à l’écaillage et à la décoloration, bien que la peinture soit plus chère que l’huile alternative.

2. Volume et couverture

La peinture pour béton se présente sous différents emballages, en particulier en ce qui concerne la quantité, ce qui se traduit davantage par le domaine politique.

Les gallons et les pintes seraient les compétences les plus fréquemment utilisées sur les peintures pour béton. Bien que la pinte ne représente que 1/4 d’un grille-pain, elle est excellente pour les petites surfaces et les revêtements simples, en particulier sur les surfaces qui ne sont pas consultées régulièrement.

Si vous avez un gros travail de peinture sur béton, vous pouvez attraper des peintures à haute capacité et à couverture élevée comme la peinture Diamond Brite 31000 de 23 litres, qui peut payer jusqu’à 1500 pieds carrés de l’extérieur.

3. Couleurs et fin

Pour de nombreuses personnes, en particulier les propriétaires, la décoration est une grande motivation pour peindre des surfaces en béton. Par conséquent, la finition et la couleur sont souvent au sommet de la liste des priorités.

Outre l’extrémité blanche normale, il existe de nombreuses autres couleurs de peinture parmi lesquelles choisir, en particulier si vous recevez le Rust Bullet 850154005716, qui offre au moins 18 options de couleur.

En termes de finition de peinture, cela dépendra principalement de la surface à peindre, ainsi que de vos goûts individuels. Même les finitions les plus courantes sont mates, satinées, texturées, brillantes et transparentes.

4. Composants

La peinture, étant une formulation à base de produits chimiques, comprend de nombreux éléments, qui ne doivent pas être négligés, en particulier vous l’utiliserez sur des surfaces avec lesquelles les êtres humains, les plantes et les animaux pourraient interagir.

La plupart des peintures tentent de maintenir de faibles niveaux d’éléments comme les COV et vont parfois jusqu’à éliminer complètement les VOHAP.

Les éléments de votre sélection de peinture peuvent également dépendre du fait qu’elle soit altérée par les intempéries ou par l’eau. Vérifiez constamment la composition des éléments de peinture avant de l’acheter.

5. Simple à appliquer

Nous expliquons la peinture comme étant simple à utiliser lorsque les processus de préparation et d’application sont simplifiés et simples.

Outre les formules personnalisées, la plupart des peintures nécessitent un mélange facile avec de l’eau d’une autre formulation, avant les applications.

Il est possible de considérer la peinture plus simple à utiliser car elle prend en charge plusieurs styles d’application comme le nettoyage par pulvérisation ou par enroulement, pour votre propre commodité.

Comment Peindre Une Surface En Béton

S’il s’agit de peindre des surfaces en béton, le mélange de la peinture, la préparation de la surface et l’application seront les 3 étapes principales sur lesquelles vous souhaitez vous concentrer. Voyons comment maximiser la procédure.

Mesure 1: Après avoir obtenu la peinture idéale pour votre surface de béton que vous peindrez, procédez au lavage de la ou des surfaces. Vous pouvez choisir de le laver sous pression au cas où la saleté ou les impuretés seraient fermement connectées.

Si la surface contient de la moisissure et des algues, vous pouvez utiliser un antimoisissure pour le nettoyage. Dans le cas où la surface est intérieure, vous pouvez choisir de la laver avec une brosse métallique ou un grattoir.

Mesure 2: Parfois, les surfaces peuvent présenter des défauts et nécessiter des réparations. Les teintures de béton sont parfaites pour réparer les défauts. Respectez toujours les instructions de réparation pour effectuer un travail minutieux et efficace.

Mesure 3: Le scellement et l’amorçage seraient une autre étape vitale, car presque toutes les surfaces de béton en ont besoin. Le scellement aide à empêcher l’humidité de traverser le béton, en particulier sur le plancher du sous-sol.

Notez cependant que certaines peintures n’ont même pas besoin de beaucoup de surfaces.

Mesure 4: Une fois que l’apprêt / le scellage a complètement séché, appliquez la peinture en utilisant l’une des procédures d’application suggérées.

Les brosses et les rouleaux sont des instruments d’application typiques, mais vous devez vous en tenir aux spécifications recommandées par le fabricant pour des résultats optimisés.

Il est possible d’utiliser quelques couches, en fonction de votre goût, ainsi que de la peinture utilisée. Vous devez permettre un séchage suffisant entre les couches suivantes.