Les 7 Meilleurs Couteaux a Trancher Sujihiki Japonais

Avez-vous déjà remarqué des couteaux de cuisine japonais ? Trempés pour être plus difficiles par rapport à leurs homologues et fabriqués en acier, ces couteaux de cuisine sont parmi les meilleurs.

Les artisans en fabriquent, certains sont fabriqués dans de petits magasins d’artisanat, et quelques-uns dans des usines. Mais les versions produites en usine sont réalisées par des artisans qualifiés.

Avec des substances esthétiques de qualité supérieure et des détails habiles, elles sont merveilleuses et incluent la beauté. Et vous allez adorer le sujihiki élancé.

Modèle japonais d’ un couteau de pointe ou diviseur , le sujihiki a commencé comme un composite de yanagiba japonais, une lame à biseau unique créée pour trancher finement le hockey sur glace et un couteau à découper occidental. Un autre biseau a été ajouté à la pointe, ce qui en fait un excellent trancheur tout usage qui peut même doubler pour un couteau de chef , ou même une plus grande utilité petite / cuisine si nécessaire.

Il présente une lame très longue et mince qui varie de 9,5 à 30 cm de longueur avec une élévation du talon mince pour minimiser la surface et créer des tranches minces en un seul tirage. Cela réduit la traînée et la friction, ce qui permet aux aliments de tomber.

Certains ont des finitions ornementales, comme le revêtement de Damas, des cannelures sur la lame, l’aspect kurouchi non poli et rugueux, ou un tsuchime complet – dont la plupart améliorent les propriétés de libération des aliments à des quantités variables.

Léger et utilisant un pli dans la lame, le sujihiki est excellent pour couper les coupes ou les coupes désossées de viande, de poisson, de gibier et de volaille.

Conclusion: Nos 2 Meilleures Suggestions

Nous avons passé des tests et collecté. Nous avons choisi notre version préférée en utilisant une gestion « yo » de style occidental et une en utilisant une poignée « wa » de conception japonaise. Cela étant dit, il n’y a pas de lame moche dans certains des sept que nous avons examinés ici. Chaque version que nous avons analysée est conçue. Votre sélection se résume à une préférence concernant la gestion des finitions et de la substance, les alliages d’acier et la forme.

Voici les deux que nous avons apprécié juste un peu peu sur les autres choix:

Meilleur couteau à découper Sujihiki avec une poignée de style occidental « Yo »: Miyabi Fusion Morimito Edition

Bien que nous préférions, nous ne pouvons pas manquer les applications de l’édition Morimioto. À 23 cm, il est plus et plus court que beaucoup de nos choix – dont certains peuvent être d’un pouce. Il pourrait agir comme un couteau de chef, bien que la lame courte, associée à un profil laser du Miyabi qui fait de ce Miyabi un outil qui fonctionne admirablement dans son travail de détourage des protéines. Il se sent assez délicat pour fonctionner comme une queue qui est mesquins, et fonctions pour éplucher et peler les fruits et légumes, et effectuer des tâches de cuisine typiques. Les centres de fitness et d’ajustement sont de premier ordre et l’acier VG10 reste affûté pendant un long moment.

Meilleur couteau à trancher Sujihiki avec une poignée de style occidental « Wa »: Yoshihiro trempé à la glace AUS10 inoxydable

L’autre trancheuse « laser », cette offre de Yoshihiro est une artiste exceptionnelle. Même s’il peut y en avoir d’autres qui ont des terminaisons, la fonctionnalité et la manipulation de la lame sont imbattables. Et il y a de la beauté dans la simplicité. Les octogonaux qui sont des indicateurs de poignée en palissandre vous permettent de comprendre où vous tranchez actuellement à chaque coup. La lame est agile et légère, et le couteau ressemble à un système de précision. La version Yoshihiro AUS10 Stainless est votre Audi de la planète Sujihiki – excellente maniabilité avec le flash d’une Ferrari.

Choses à Rechercher

Choses  Rechercher

Types d’acier: acier au carbone en acier inoxydable

Les épées peuvent être divisées en deux catégories: celles qui ont fabriqué avec un acier qui était classique et les personnes créées avec des alliages.

Couteaux à découper japonais Sujihiki. De gauche à droite: Miyabi Fusion Morimito Edition, Shun Premier, Enso HD Hammered Damascus, Yoshihiro Ice Hardened Stainless Steel, Norisada Hammered Damascus, Shun Classic Hollow Edge, Yoshihiro Mizu Yaki Aogami Super Steel

Comme de nombreux chefs professionnels et aficionados de couteaux de cuisine (oui, vous pouvez trouver des collectionneurs) préfèrent l’acier au carbone en raison de sa netteté exceptionnelle, de la « texture » sur une roche d’eau et de son affûtage plus facile, les nouveaux acier inoxydable ont considérablement réduit la différence de performance entre les deux catégories .

Pour l’entretien, l’acier est beaucoup plus imperméable aux abus, a une résistance à la corrosion exceptionnelle et ne se corrode pas – en réalité, la moitié de nos sept versions qui sont préconisées ont la sélection qui est inoxydable.

Inoxydable

Les aciers courants comprennent VG-MAX et VG10. Les aciers comme l’AUS10 appartiennent à la catégorie des inox.

VG10 – appelé « l’étalon-or » de ces métaux avec une teneur élevée en carbone de 1 pour cent plus une dureté de 58-62 HRC. Cela fournit des attributs qui sont bons et crée un acier plus dur que beaucoup d’acier. Il est facile à aiguiser, conserve la bordure et nécessite une bordure nette. La résistance est due au matériau à haute teneur en carbone, bien que grande, les piqûres peuvent être un problème.

VGMAX – Un métal exclusif de Shun Cutlery, il s’appuie sur la réalisation de VG10 et peut être durci à 61-62 HRC.Il est du chrome pour les quantités de carbone de teinture pour la netteté et la force du cobalt pour la dureté et la résistance, et la résistance à la corrosion, et le tungstène crée un grain pour obtenir un avantage net et délicat.

AUS10 – Un autre métal populaire, ce sont de grands niveaux de chrome pour la résistance à la corrosion et aux taches, et des taux élevés de molybdène et de vanadium pour améliorer la résistance à l’usure et la rétention de résistance. Facile à affûter et à utiliser un bord, c’est une dureté de 58-61 HRC.

Carbone

Super Blue Steel – La seule lame en carbone de notre inspection est fabriquée à partir de Super Blue Steel, un acier inoxydable de qualité supérieure avec peu d’imperfections. Des quantités élevées de carbone de 1,3 pour cent et de molybdène, de tungstène et de vanadium lui confèrent une dureté intense en 64-65 HRC, ainsi qu’une très longue durée de vie à la frontière, mais il peut également être quelque peu cassant. L’entretien et le nettoyage en acier inoxydable n’ont même pas besoin de le garder dans son meilleur.

Le Yoshihiro 27 cm Mizu Yaki Sujuki sur le meilleur est fabriqué à partir d’Aogami Super Blue High Carbon Steel et présente une finition kurouchi exigeante. En plus d’avoir l’air cool, ce type de finition peut aider à empêcher une lame en acier au carbone de réagir avec les aliments acides et stimule également la libération des aliments. Le reste des exemples sur cette image (et dans cette revue) sont fabriqués à partir de différents aciers inoxydables.

Finitions

Étant donné que la plupart des aciers ne sont pas les plus jolis et peuvent colorer lorsqu’ils brillent, ils sont revêtus ou plaqués d’acier inoxydable d’aciers durs et mous.

Revêtement et finitions situés sur les couteaux de cuisine. Motif Damas en acier qui couvre une section centrale en acier au carbone ou en acier. 2. Martelé ou tsuchime pouvant être appliqué sur des lames en acier au carbone ou sur la surface de l’acier. Apporte et aspect cosmétique et stimule la libération des aliments. 3. Kurouchi, l’échelle pure laissée après le martelage, est laissée sur des lames en carbone (non renouvelables) pour se protéger contre les aliments nocifs et la rouille.

Ils incluent le produit et l’esthétique, et les finitions qui sont des performances d’approvisionnement, une durabilité et une durabilité.

Damas – Le revêtement de Damas est réalisé en soudant à la forge deux nuances d’acier distinctes suivies collectivement d’un reflux acide pour profiter des motifs d’écoulement exceptionnels des couches sous-jacentes.En outre, il offre résistance et stabilité et fournit certains attributs de libération de nourriture.

Martelé – Une extrémité tsuchime est martelée à la main au niveau de la lame et offre un aspect rustique et ancien en plus d’excellentes propriétés antiadhésives. Chaque finition sera probablement exceptionnelle et chaque dépression crée une petite poche d’air qui permet aux aliments de tomber de la lame.

Kurouchi – Avec beaucoup de personnalité, la finition d’un kurouchi ou d’un forgeron ajoute un attrait à la main et aide à prévenir la réactivité sur les couteaux en carbone. Le niveau est gaucher après martelage et conserve les résidus noirs de la forge pour obtenir un look terne qui faisait la différence.

Gérer les types: Wa vs Yo

Les poignées Wa sont la sélection et sont fabriquées à partir de tas ou de bandes de bois, tels que pakkawood, shitan, comme le magnolia et l’ébène. Ils présentent une forme en D, octogonale ou arrondie, et peuvent avoir un traversin et un capuchon d’extrémité du matériau. Ceux-ci collés dans une soie partielle ou complète, épinglés sont généralement grenaillés.

De gauche à droite: le « yo » de style occidental se débrouille comme découvert sur le Miyabi Fusion Morimito , une poignée octogonale standard « wa » en bois de rose sur le Yoshihiro Mizu Yaki Aogami Super Steel , avec un « wa » alternatif en forme de D poignée design fabriquée à partir de pakkawood comme découvert sur le Shun Premier .

Le magnolia est une option préférée. Un bois mou, peut prendre de nombreuses taches différentes, il est de couleur claire et offre une texture à la main qui empêche le glissement.

Le shitan est puissant et épais, dans des couleurs sombres de brun et rouge avec un grain. Compact et durable, il est durable et résistant.

Pakkawood est un bois d’ingénierie imprégné de résine pour le rendre compact et résistant. C’est la texture et l’apparence du bois, mais ce n’est pas l’un des problèmes ordinaires du bois – il a une grande résistance à l’usure et rétrécit, ne se fissurera pas ou ne se déformera pas.

L’ébène est épais et dense, généralement de couleur brun foncé à noir. Il prend une finition lisse lorsqu’il est poli, ce qui le rend très apprécié comme bois décoratif. Durable et résistant, il est fréquemment utilisé pour compléter une poignée.

Les poignées Yo sont considérées comme un design.En fer forgé ou en bois, les poignées Yo sont dotées d’un contour et sont rivetées à une pointe partielle ou complète avec trois ou deux rivets.

Taille

Longues et maigres, ces magnifiques lames sont généralement accessibles aux modèles 8, 9,5, 10 et 30 cm. De nombreux cuisiniers à domicile peuvent choisir la version la plus courte à 20 cm, mais nous préférons préconiser une lame plus de 9,5 ou 25 cm – ceux-ci offrent une plus grande flexibilité et coupent tout sauf le plus gros des viandes rôties en un seul tirage.

Considérablement plus légers que le tranchant ou le couteau diviseur occidental habituel, ils sont souvent appelés «lasers» par l’amateur en raison de leur légèreté, de leur forme et de leur précision de coupe.

La longueur les rend pratiques pour préparer du bœuf ou pour une utilisation dans la poêle pour fendre des coupes de viande comme la poitrine.

Rejoignez-nous pour obtenir des critiques des meilleures sélections et un aperçu des éléments:

Revues Approfondies De Nos Couteaux Japonais Sujihiki Préférés

Revues Approfondies De Nos Couteaux Japonais Sujihiki Prfrs

1. Couteau à découper Miyabi Fusion Morimito Edition 23 cm

Membre de ce groupe Zwilling, le fabricant Miyabi est créé au Japon et créé dans l’usine de Zwilling au Japon. Dans nos évaluations, nous avons découvert que les versions de la gamme Fusion Morimito, comme cette trancheuse de 23 cm, combinent le meilleur des techniques en un couteau d’efficacité et d’esthétique attrayante.

La lame est composée de VG10, un alliage admiré en raison de sa capacité à résister aux taches et à la rouille et à maintenir un tranchant. Trempée et durcie à la glace, la lame est aiguisée à la main selon une procédure en 3 étapes pour créer un angle de coupe katana traditionnel de 9,5 à 12 niveaux qui offre une netteté exquise.

Des couches de revêtement de Damas enveloppent le cœur, y compris l’esthétique, la ténacité et la résilience qui peuvent aider à libérer les aliments de la lame.

La poignée renforcée est construite en POM (polyoxyméthylène) durable et durable et est conçue pour un confort ergonomique. Le glissement est empêché par l’extrémité du cul qui est plus épaisse, et trois rivets en acier inoxydable le fixent fermement à la soie pour l’équilibre et l’équilibre. Le Fusion Morimito est donné un peu de beauté, quelque chose par des doublures sous les écailles.

Le Miyabi Fusion a les mesures suivantes:

  • 38 cm de longueur totale
  • Portée de lame de 23 cm
  • Élévation de la lame de 4 cm dans le talon
  • Gérer et fortifier quantifier 15 cm
  • Pèse 181 g

La Fusion vient d’être exempte de défauts de fabrication et de matériaux. Il va au lave-vaisselle, mais le lavage des mains est conseillé.

Nous adorons ce couteau avec sa lame tranchante et également son avantage mince.Nos tests l’ont trouvé bien équilibré, avec une texture à la main qui était sensible et adroite.

Idéal pour la découpe et la découpe, il est également naturel pour être utilisé comme couteau utilitaire – et il peut faire presque toutes les tâches. Une combinaison efficace d’Ouest et d’Orient.

2. Yoshihiro trempé à la glace 27 cm en acier inoxydable AUS10 Wa Sujihiki

Yoshihiro génère des couteaux traditionnels de qualité qui sont des ressources telles que ce sujihiki de 27 cm – de netteté, d’équilibre et de beauté.

La lame a été forgée à partir d’une seule billette d’acier AUS10 pour la rétention des bords et la netteté en plus de la durabilité, avec une teneur en carbone de plus de 1%.

L’acier est durci à la glace pour un grain qui peut être rectifié à un angle pour la netteté, mais a une ténacité pour une fonctionnalité cohérente. La terre en biseau au bord, de 8 à 12 niveaux est facilement réaffûtée et avide.

Une poignée octogonale de style japonais en bois de rose de style «wa» offre le summum en matière de traction et d’indexation. Vous savez quel angle la lame fait actuellement face à cette lame magnifiquement conçue. La poignée semble adorer cela, donc si ce sera votre couteau de cuisine initial, essayez-le et voyez ce que vous croyez.

Le Yoshihiro a les dimensions suivantes:

  • La longueur de la lame est de 27 cm
  • La longueur totale est de 39 cm
  • Pas de 4 cm au talon
  • Pèse 193 g

Il est exempt de défauts de fabrication et de matériaux.

Certifié NSF pour une utilisation dans les cuisines , le lavage des mains avec de l’eau chaude savonneuse est suggéré.

Légère et mince, la lame présente une netteté, une rétention des bords, ainsi qu’une résilience dans des circonstances difficiles, à exécuter.

Fantastique pour les cuisiniers qui veulent un avantage tranchant comme un rasoir pour couper sans effort des coupes de viande, mais il ne devrait pas être utilisé sur des objets comme des os, des aliments surgelés ou des cubes.

3. Shun Premier 24 cm couteau à trancher

Shun nous offre l’élégance du 24 Premier Slicing Knife, avec un acier ultra-dur japonais et un Damas martelé complet. Pour vérifier que la lame est tranchante et efficace pour trancher de nombreux aliments différents, comme le jambon, le poisson, la volaille et les rôtis.

La lame forgée est fabriquée à partir du «super acier» à haut carbone de Shun, un métal appelé VGMAX. L’acier conserve et prend une pointe précise et tranchante.L’avantage est broyé à 16 niveaux par côté pour créer des pièces super minces, laissant le goût et les jus dans la viande.

Le centre est recouvert d’un revêtement, y compris un support à la corrosion et à la résistance aux taches en plus de la lame. Le revêtement est dans un ensemble qui réduit les poches pour libérer les aliments.

Bolster et A Tang complet ajoutent de l’agilité et de l’équilibre, ainsi que la poignée manucurée comprend une tache de noix. Il donne la prise, et un confortable, antidérapant et peut être grenaillé dans le capuchon d’extrémité.

Les dimensions Shun Premier sont:

  • La portée de la lame est de 9,25 à 24 cm (fait à la main, donc la portée peut très légèrement)
  • La longueur totale est de 36 cm
  • La hauteur du talon est de 4 cm
  • Pèse 210 g

Produit au Japon. Le premier ministre est exempt de défauts de production et de matériaux – et Shun fournit un affûtage à vie. Va au lave-vaisselle, mais le lavage des mains est suggéré.

Léger, bien équilibré et pointu, et son action de coupe produit des pièces uniformes en un seul tirage. Et sa beauté est susceptible de créer un ajout spectaculaire à votre propre collection.

Idéal pour les coupes de viande, pour garder son avantage, cet outil ne doit pas être utilisé sur des légumes à peau dure ou des substances.

4. Couteau à trancher Enso HD Damas martelé 23 cm

Ce couteau à trancher fabriqué à la main à partir des couverts Enso présente une finition martelée avec un revêtement en damas sur la rétention des bords – un métal spécial et un centre de VG10.

Trempé et durci, le centre est recouvert de 36 couches de revêtement Damas pour les taches, la rouille et la résistance à la rouille et poli pour profiter de motifs fluides.

La lame a une poitrine serrée pour un tranchant plus la netteté du rasoir. Et la fin est dans une fin pour une touche artistique qui fournit des qualités de libération de nourriture.

La poignée est faite d’un mélange de lin et de résine accepté par la FDA qui a des attributs de durabilité, de micarta de toile, de fermeté et d’usure. La finition a l’apparence du grain du bois, se déforme ou donne l’apparence du bois sans contrainte de rupture, de retrait.

Il s’agit d’une poignée conventionnelle de forme ovale qui offre une prise en main, renforcée et reliée à la tige avec trois rivets en acier inoxydable et terminée par un embout de fixation.

L’Enso a les dimensions suivantes:

  • La portée de la lame est de 23 cm
  • La longueur totale est de 37 cm
  • L’élévation de la lame est de 3 cm dans le talon
  • Pèse 215 g

Produit au Japon. Elle comprend la garantie à vie d’Enso contre tout défaut de fabrication ou de matériaux. Le lavage des mains est suggéré.

Magnifiquement équilibré, le tranchant tranchant produit une rangée bien rangée, sans effort, tandis que les aliments tombent de la lame.

Idéal pour sculpter la dinde, les rôtis, le bœuf et bien plus encore, c’est un ajustement et une conclusion que tout cuisinier adorera.

De plus, il est livré dans une jolie boîte, appropriée pour une démonstration ou un cadeau!

5. Shun Classic Couteau à découper à bord creux

Ce sujihiki de la gamme Classic de Shun dispose d’une longue lame d’un revêtement pour une coupe simple ainsi que de l’acier avec un revêtement Damas.

La lame est fabriquée à partir de l’acier exclusif VGMAX, un alliage durable qui nécessite une arête de coupe et contient une rétention d’arête de Shun. Le centre est sablé pour montrer un motif et est habillé de revêtement, y compris la résistance aux taches et l’intégrité, puis au sol.

Le bord est rectifié à la main à 16 niveaux pour des performances de pointe à la poitrine, ainsi que les dépressions créent des poches d’air pour libérer les aliments.

Cette gestion est créée pour les utilisateurs. Les utilisateurs peuvent s’adapter avec une poignée différente.

La poignée est construite en pakkawood, un bois dur préféré en raison de son aspect fantastique et de sa durabilité. Utilisé dans une silhouette D, même si le site Shun rapporte que les gauchers l’utilisent.

Inséré sous le capuchon d’extrémité en acier inoxydable dans la soie, il offre une prise confortable, une stabilité et un équilibre à la lame.

Les dimensions du Classic sont:

  • La portée de la lame est de 23 cm
  • La longueur totale est de 36 cm
  • La hauteur du talon est de 4 cm
  • Le poids est de 193 g

Produit au Japon. Cela inclut la garantie à vie de Shun d’être exempt de défauts de fabrication et de matériaux, et en outre, ils fournissent un affûtage sans vie.

Certifié NSF pour une utilisation dans les cuisines , le lavage des mains et le séchage immédiat à l’aide d’un tissu doux est suggéré.

Durable et tranchant, le sujihiki Shun Classic est magistral pour créer des tranches et la bordure permet à la lame de glisser facilement à travers presque toutes les viandes désossées.

Avec une attention particulière aux détails, magnifiquement conçu, il est acceptable pour le combattant ou le cuisinier à domicile. Mais ne l’utilisez pas sur des matériaux durs comme les légumes à peau dure, les os, les coquilles, etc.

6. Norisada 24 cm Sujihiki Damassé Martelé

Norisada génère des couteaux en acier qui ont été adaptés comme ce sujihiki de 24 cm.

Il présente Damas et une finition qui confère du talent artistique à la lame ainsi que des propriétés anti-inflammatoires, en raison de ses fossettes d’atmosphère créées par le martelage.

La lame forgée est fabriquée en acier VG10, le «standard d’or» pour l’acier inoxydable de qualité coutellerie utilisé pour son abondance de caractéristiques souhaitées. Ceux-ci incluent la résistance à l’utilisation, aux taches et à la rouille, ainsi qu’une durabilité qui est résiliente et dureté.

L’acier est trempé et durci, puis rectifié sur un bord pour une rétention des bords à long terme et de la netteté.

Des couches de revêtement de Damas enveloppent le cœur, ajoutant une résistance à la rouille et de la rouille. Une finition améliore les attributs de libération des aliments et ajoute de l’attrait.

Une poignée en acajou offre l’attrait des attributs du bois qui sont résistants à l’eau et qui sont excellents. Il talon perceptible pour assurer une prise en main sûre et confortable et a une forme wa avec une forme.

Il est fermement attaché par trois rivets en acier inoxydable à la soie complète pour l’équilibre et l’équilibre.

Il comprend une couverture saya faite.

Le Norisada a les dimensions suivantes:

  • La lame mesure 24 cm
  • La longueur totale est de 37 cm
  • La hauteur du talon est de 4 cm
  • Pèse 187 g

Produit au Japon. Il comprend la garantie à vie de Norisada contre tout défaut de fabrication et de matériaux.

Le Norisada sujihiki glisse facilement à travers les protéines en exigeant une géométrie de pointe, ainsi qu’une finition.

Beau et distinctif, il allie la performance, ce qui le rend idéal pour le chef à la maison ou professionnel et d’autres trucs. La couverture supplémentaire est également idéale pour offrir en cadeau!

7. Yoshihiro 27 cm Mizu Yaki Aogami Super Blue Haute teneur en carbone Kurouchi Sujihiki

Pour quelque chose de sujihiki au fini kurouchi de Yoshihiro, le 27 cm dispose d’un wa avec un manche de lame non poli.

Cet acier est populairement appelé Aogami Super Blue, en plus il peut être durci pour une arête de coupe inégalée.Un acier extrêmement pur est ajouté pour fournir également la durée de vie de ces aciers et sa résilience, mais il n’a pas suffisamment de chrome pour le rendre plus inoxydable.

Le bord est rectifié dans la facilité de l’affûtage, la rétention du bord et une poitrine pour la netteté.

La lame est remise pour obtenir la finition de forgeron ou un kurouchi. Le niveau de la lame est laissé en place avec toutes les échelles, lui donnant une esthétique rustique et aidant à stopper l’oxydation.

Un wa management est construit en bois de rose shitan, un bois dur privilégié pour ses propriétés et sa durabilité. Il est collé dans la soie et fortifie de l’ébène et complété pour une fermeté et une manipulation sécuritaires.

Le Yoshihiro a les dimensions suivantes:

  • La longueur de la lame est de 27 cm
  • La longueur totale est de 39 cm
  • La hauteur du talon est de 4 cm
  • Pèse 210 g

Produit au Japon. Cela inclut la garantie à vie de Yoshihiro contre tout défaut de fabrication ou de matériaux. Et il est également proposé dans des dimensions de 24 cm .

Laver à la main à l’eau douce savonneuse et sécher avec un chiffon doux pour éviter l’oxydation. Lorsqu’il est clair et sec, frottez ensuite une goutte de l’huile contenue (ou de l’huile minérale) sur toute la lame à l’aide d’un chiffon doux avant le stockage pour éviter la rouille.

Fantastique le tranchant exceptionnel du Yoshihiro, pour diviser élève les viandes massives de coupe.

Avec ses matériaux complets et son style, il convient aux cuisiniers professionnels et amateurs qui ont besoin des bords les plus nets et qui ne s’en soucient pas.

Facteurs Allergiques

Facteurs Allergiques

Les pierres à eau seraient la procédure de choix pour affûter l’acier japonais, en utilisant un grain moyen ou fin basé sur la procédure Pour le plus de ces acteurs.

Les pierres Arato possèdent une surface et un grain rugueux. Ceux-ci sont utiles pour améliorer la géométrie de la bordure pour obtenir une lame plus nette ou lors de la fixation de copeaux ou d’une pointe.

Les pierres Nakato possèdent un grain modéré, et tout cela est utilisé pour améliorer l’angle de coupe pour obtenir une épée tranchante.

Les pierres de Siageto sont de bon grain, utilisées dans le processus de finition pour améliorer et perfectionner l’arête de coupe, et devaient maintenir une bordure nette.

La dernière étape consiste à affûter et polir à l’aide d’une lanière en cuir, pour se débarrasser de toute bavure, puis polir la lame.

Vous pouvez commencer avec une seule roche combo, comme cette marchandise King , qui a un côté semi-grossier ainsi qu’un côté fin / polissant.C’est vraiment assez bon pour rencontrer les utilisateurs, mais cela est fait par certains fans et veulent essayez des briques uniques et des régimes d’affûtage.

La Tranche De Clôture

Aiguisés avec la manipulation, ces couteaux seraient l’instrument pour toutes les tâches de division ou de pointe – ils font une merveilleuse impression pendant la saison des vacances ou pour tout événement!

Gardez à l’esprit qu’en utilisant leurs alliages, il suffit de prendre soin de les maintenir au mieux. Évitez de les utiliser sur des substances qui peuvent endommager leur bord qui est exigeant, sec après utilisation et ne les laissez jamais s’asseoir, et n’oubliez jamais de nettoyer.

Faites ces choses sur le sujihiki, et vous allez apprécier l’opération de coupe et leur beauté!