Les Meilleurs Couperets a Viande Examines

Audacieux et musclé, le couperet à viande (également appelé hachoir à os) est le plus grand et le plus lourd des couteaux de cuisine.

Il est destiné à diviser la viande, dans le but de tailler à travers les tissus conjonctifs qui étaient gravement et les os.

C’est également l’outil de choix pour couper des courges, des melons et des tubercules à peau dure. De plus, ils ont une activité secondaire d’effrayer le pantalon des amateurs de films d’horreur!

Conclusion: Nos Trois Meilleurs Couperets à Viande Recommandés

Conclusion Nos Trois Meilleurs Couperets  Viande Recommands

Nous avons passé en revue ces modèles que nous pensions pouvoir recommander à nos abonnés et rassemblés, et les voici:

Meilleur modèle robuste: Wusthof Classic

Nous avons découvert que le couperet Wusthof Classic de 7 1/5 cm d’épaisseur est la meilleure version robuste. L’épine dorsale de 3/41 cm, associée à un acier de fabrication allemande de dureté moyenne, garantit que cette lame reste tranchante tout en protégeant contre les fissures et les éclats. Vous pouvez baton sans crainte de mal au mieux.

Meilleur modèle de service moyen: Zelite Infinity

Le Zelite Infinity conçu et fabriqué en acier MoV5 à lame. Le métal combiné à toutes les échelles sur la qualité du cri. La lame plus plate avec une pointe implique que cette disposition peut servir à double usage.

Meilleur modèle léger: Zwilling Guru

Ce produit est idéal pour les tâches telles que le démembrement de morceaux de protéines et les vaches en quartiers. Mais cette lame plus fine et tranchante, dans le profil en plus de la courbe, permet à cette version de briller sur la pierre à couper un excellent outil polyvalent que vous allez souvent utiliser.

Conçu pour produire une côtelette, le couperet à viande utilise l’élan et la graisse pour briser les aliments denses en utilisant la force. Le tranchant est aiguisé, mais ne possède pas l’avantage des couteaux de cuisine, et l’objectif qui était décent est tout aussi important que la technique.

Peut-être pas le plus joli couteau du tiroir, ces hachoirs à os sont émoussés, grands et lourds pour une bonne raison a.

Meilleure rangée de gauche à droite: International G-12 , JA Henckels International Classic . Rangée du bas de gauche à droite: Dexter-Russell Conventional , Dalstrong Ravager , Wusthof Classic , Zelite Infinity , Spevorix Stainless Steel , Zwilling Professional .

Avec une taille et un poids substantiels, ces lames brutales sont parfaites pour les tâches qui pourraient nuire terriblement au couteau de votre chef préféré , telles que couper des grains entiers ou des coquilles de homard, casser des côtes ou couper le haut d’une noix de coco.

Mais la force est.Le poids doit être équilibré pour la gestion, l’acier doit être suffisamment dur pour survivre à un battement, et le bord doit également se couper facilement sans aliments catastrophiques ou déchirants.

Un Petit Guide

À l’intérieur de ce guide d’achat, vous découvrirez des témoignages détaillés de nos meilleures sélections de couperets à viande , soigneusement analysés uniquement pour vous:

Et nous concluons par un aperçu complet des facteurs à considérer, par exemple:

Nos Meilleurs Couperets à Viande

Nos Meilleurs Couperets  Viande

Wusthof Classic

Le Wusthof Classic est un choix fantastique pour un gros fendoir à bâtons idéalement adapté aux gros os et aux travaux exigeants.Il se présente également comme notre meilleure sélection pour des performances robustes .

Forgée à partir d’une seule billette d’acier inoxydable allemande, la lame et la languette de 19 cm sont conçues pour la durabilité, en utilisant beaucoup d’épaisseur et de poids derrière le bord extérieur pour alimenter facilement les aliments.

Le swoop à travers l’épine dorsale est construit pour le bâton – de définir le bord dans lequel vous souhaitez couper en frappant au point ou marteler la coutume – c’est le moyen.

La technologie laser génère un tranchant précis pour la netteté, l’angle qui réduit la résistance et la traînée pour obtenir des coupes nettes.

Construit pour un usage intensif, l’acier inoxydable a été trempé pour défier l’os compact sans se déformer, se casser ou s’écailler.

Bien équilibré la soie, l’utilisation d’un profil fournit un contrepoids et offre un poids et un équilibre.

La poignée en polyoxyméthylène artificiel (POM) est solide et résiliente pour la durabilité, et doucement façonnée pour une prise en main confortable, sûre et non invasive. Trois rivets en acier inoxydable sont utilisés pour le fixer.

Le Classic comprend un tranchant et également un trou pour le stockage hors d’un crochet ou d’une cheville.

Le Wusthof Classic comprend les dimensions suivantes:

  • La longueur totale est de 33 cm
  • La longueur de la lame est de 19 cm
  • Gérer la longueur mesure 14 cm
  • La hauteur de lame est de 10 cm
  • Une épine dorsale épaisse 3/41 cm
  • Il pèse 1 livre 312 g

Il comprend une garantie à vie contre les défauts de fabrication et de matériaux. Le lavage des mains est suggéré.

Les matériaux et la construction créent le Wusthof Classic durable et résistant, mais l’équilibre et la pointe offrent une dextérité pour les coupes les plus propres et les plus simples du marché – une excellente alternative pour les travaux de grande taille.

Zelite Infinity

Un nouveau venu relatif du monde des couteaux est parmi nos options préférées pour les gens, et la marque Zelite semble fournir une course pour leur argent aux entreprises.

La lame de 18 cm a été forgée en acier MoV5 qui offre une résistance à la rouille et à la rouille, en plus des performances.

La lame est polie à la main en utilisant une finition satinée pour diminuer la résistance à la coupe et à la traînée pour une action de coupe en douceur. Conçu en utilisant un équilibre, l’Infinity fournit un mouvement parfait pour la précision et l’énergie.

Avec un score de 56 HRC, la lame est difficile et rugueuse, et continue d’être affûtée pour prolonger la netteté de longue durée plus un tranchant. Le tranchant est tranchant, durable, facile à affûter et offre une coupe précise.

Il dispose d’un renfort qui favorise une prise tactile et donne une surface pour empêcher les aliments de se coincer.

La poignée se compose de résine époxy renforcée qui a la stabilité et la durabilité, et les écailles sont également moulées dans la soie.

Les dimensions de Zelite Infinity sont:

  • Une longueur générale de 30 cm
  • La lame mesure 18 cm
  • Gérer avec renforcer les mesures 13 cm
  • Les marches arrière 1 cm
  • Il ne pèse qu’une fraction de plus de 397 g

Il comprend une garantie et est livré dans une boîte cadeau pour offrir ou ranger.

Le Zelite Infinity est un choix pour la fonctionnalité, mais a également un équilibre bien réparti dans la disposition et une charge de gestion et de contrôle. Valeur pour les besoins.

Zwilling Guru

Notre choix pour le meilleur choix léger pour les matériaux haut de gamme, les petits travaux et la production met en évidence la collection Zwilling Professional des couteaux, et ce couperet de 15 cm est conçu pour durer.

Ayant une conception de lame innovante, c’est le pouvoir de pirater les os, le cartilage et les articulations avec un travail minimal et la géométrie.

Ce couteau a été forgé à partir d’une seule billette d’acier qui est ensuite analysée sans écaillage ni flambage à 57 HRC pour la fonctionnalité.

La lame présente un tranchant qui est affûté à la main à 15 niveaux de chaque côté avec les technologies et le sol. Cela garantit la précision et le meilleur angle pour obtenir la substance de séparation, et aide également à garder une bordure durable.

Le bord a un estomac, et la colonne vertébrale qui est forte peut être utilisée pour fissurer des os creux.

Une transition incurvée à partir de la lame assure la sécurité, offre une prise et un contrôle de précision, et il est simple à laver.

La longueur totale des poignées, ainsi que la poignée POM conçue, peuvent être fixées en place et offrent une prise sûre.

Le a un petit balayage pour le bâton, pour accrocher à un crochet ou un rack, et un trou perforé.

Les dimensions de votre Zwilling Pro sont:

  • Une longueur totale de 29 cm
  • La lame mesure 15 cm
  • La poignée est de 11 cm
  • L’élévation de la lame est de 5 cm
  • L’épine dorsale mesure 1 cm d’épaisseur
  • Il pèse 5 kg

Il comprend une garantie à vie. Le lavage des mains est suggéré.

Solide, habile et fiable est un choix pour les travaux légers. La lame n’est pas conçue pour préparer de gros aliments, mais c’est la durabilité et la construction qui font de ce couteau un choix fantastique.

Dexter-Russell Heavy Duty

Par la ligne traditionnelle de Dexter-Russell, ce couperet de 20 cm n’est qu’un autre couteau XL approprié pour les tâches, avec le poids nécessaire pour frapper à travers les os et les tissus conjonctifs et construire.

La lame et la soie sont fabriquées dans un mélange de carbone en acier Dexter résistant aux taches avec une évaluation HRC pour une fonctionnalité suffisante pour obtenir un contact répété avec des choses qui sont résistantes sans rupture ni flexion, mais néanmoins faciles à affûter.

Chaque couteau est meulé et mijote pour obtenir un tranchant durable.Le couteau comprend une mouture de 15 niveaux et la géométrie garantit la durée de vie de la lame et la coupe.

Une courbe sur le bord permet au consommateur, si nécessaire, de faire basculer le couteau, avec l’épine dorsale suffisamment solide pour casser des os énormes.

Le manche en bois est conçu pour une prise en main confortable et sûre et est construit en bois de rose poli. Il est relié à la soie avec trois rivets de compression en laiton.

Le a un trou dans le coin ou la cheville.

Les mesures pour votre Dexter-Russell Traditional sont:

  • La longueur totale est de 110 cm
  • L’épée majeure mesure 20 cm
  • La poignée est de 15 cm
  • La hauteur de la lame est de 11 cm
  • Une épine épaisse mesure près de 1 cm
  • Il pèse 11 kg

Fabriqué aux ÉtatsUnis , il comprend une garantie à vie. Le lavage des mains est suggéré.

Le traditionnel est vraiment un cheval de bataille qui coupera la volaille et les os comme la volaille ou le porc, et coupera la viande fraîche. De plus, la grande lame peut être martelée pour terminer une coupe si nécessaire.

Cette version est bien équilibrée pour un couteau, mais vous devez être prêt pour le poids – que le poids peut entraîner les mains du poignet et la fatigue de l’avant-bras.

Classique internationale JA Henckels

L’International Classic de JA Henckels n’est qu’un autre couperet léger avec une lame courte qui le rend agile et facile à manipuler.

Forgé à partir d’une seule billette d’acier inoxydable, il présente une finition satinée qui réduit la traînée et l’immunité. Il possède le bord de précision Henckels, qui peut être rectifié à 15 niveaux sur une coupe et de chaque côté pour obtenir la netteté.

La lame a une merveilleuse courbe pour basculer si nécessaire, et des ajustements à une soie qui fournissent l’équilibre, le poids et l’équilibre pour une précision et sans fatigue 33, à l’estomac. De plus, il y a un trou pour le stockage sur un crochet ou une cheville.

La poignée POM peut être attachée à la tige avec trois rivets en acier inoxydable pour la protection et la durabilité et est conçue de manière ergonomique pour donner une prise confortable et non adhérente.

Les dimensions traditionnelles sont:

  • Une longueur totale de 27 cm
  • La longueur de la lame est de 15 cm
  • La hauteur de la lame est de 8 cm
  • Le manche mesure 11 cm
  • Il pèse un peu moins de 1 livre

Il comprend une garantie à vie contre les défauts de matériaux et de fabrication. Le lavage des mains avec un détergent doux est suggéré.

Nous avons découvert que l’International Classic pour un couteau agile assemblé à l’aide de matériaux et de savoir-faire Henckels. Bien adapté aux articulations et aux os, son poids léger permet de se déplacer sans effort sans fatigue ni fatigue.

Cette version offre une valeur fantastique pour les personnes qui recherchent. L’ami d’un barman peut polir en un tournemain même s’il aura une propension.

Acier inoxydable Spevorix

Pour les personnes qui préfèrent avoir un couperet puissant et de taille moyenne, le remplisseur d’os Spevorix gère les aliments légers à sans effort.

Construit en utilisant une évaluation 58 HRC de l’acier inoxydable de haute qualité, la lame est durable, robuste, facile à affûter et résistera aux coups répétés dans les coupes de viande, d’os et de cartilage graisseux.

Et à travers les légumes et les côtes de bœuf, de volaille et de porc, il muscle avec un grand angle sur chaque bord et un profil avec une côtelette.

La poignée est approuvée par la FDA et fabriquée en bois de Pakka qui résiste à la déformation ou à l’éclatement et offre une prise en main confortable.

La poignée est reliée à la soie avec trois rivets en acier inoxydable, ce qui augmente l’équilibre pour l’utilisation.

Il y a un trou pour accrocher dans le coin de la lame, ou il peut être conservé dans la boîte cadeau – ce qui en fait un excellent cadeau pour les fans!

Les mesures du couperet Spevorix sont:

  • La longueur totale est de 30 cm
  • Le tranchant est de 18 cm
  • La hauteur de la lame est de 10 cm
  • Les marches arrière 1 cm
  • Pèse 7 cm

Il comprend une satisfaction à 100%. Le lavage des mains est suggéré.

Bien construit en matériaux de qualité, la lame force les tissus conjonctifs denses, les os et les légumes qui sont massifs. Nous avons découvert que cet artiste était précis, solide et digne de confiance.

International G-12

Des fabricants de couteaux Global, nous avons un couperet à viande de 17 cm conçu pour la boucherie douce aux aliments.

Construit à 56-58 HRC à partir de leur propre combinaison d’acier inoxydable trempé, l’acier est suffisamment résistant pour obtenir un tranchant qui est tranchant, mais assez doux, il peut être affûté avec une pierre à aiguiser à la maison. Et, il a une excellente résistance.

Contrairement au tranchant normal que l’on trouve sur les couteaux, le tranchant est rectifié à la main à un niveau de 15 niveaux de chaque côté qui prolonge la lame d’un quart de pouce vers le haut. Ce tranchant offre des coupes lisses et offre une résistance à l’action.

Construit en acier inoxydable, la disposition est simple à nettoyer et sanitaire, tandis que la gestion remplie de sable est pondérée pour l’utilisation, l’agilité et l’équilibre.

La poignée est créée pour le confort, tandis qu’une poignée antidérapante est fournie par les fossettes emblématiques.

Le bord a pour balancer un estomac, et la lame a un trou pour suspendre le stockage qui est simple.

Les mesures sont:

  • Une longueur générale de 30 cm
  • La lame mesure 17 cm
  • La gestion est de 14 cm
  • Les marches arrière 1 cm
  • Ne pèse que 439 g

Le G-12 est exempt de défauts de fabrication et de matériaux. Lavage des mains.

Léger, net et réactif, le monde entier offre un équilibre pour une coupe et une gestion sans fatigue. Nous avons découvert une coupe, douce aux os et qui en fait une sélection fantastique pour les légumes est fournie par la pointe.

Ravageur Dalstrong

Modéré à alternatif, Pour obtenir une flexibilité, le Dalstrong Ravager est une sélection pour votre considération.

Dans leur spectacle Gladiator, il présente un profil exceptionnel parmi les couperets à viande. La lame de 23 cm du Ravager est conçue à l’aide d’une pointe, conçue pour obtenir des taches serrées qu’une pointe carrée ne peut pas et pour aider à l’élimination de la peau.

Construit avec 55 HRC pour une durabilité supérieure de l’acier, la lame présente une durabilité et un bord. Poli à la main pour une finition satinée, l’acier a une résistance exceptionnelle.

Le tranchant à la main rend le rodage et le réaffûtage simples et rapides et offre des coupes avec un effort minimal.

Les ajustements fortifiés à un tang complet, et fournit un achat lors de l’utilisation d’une poignée de pincement.

Un manche en bois Pakka noir garantit une prise en main et peut être fixé à la tige avec trois rivets en acier inoxydable. Laminé et poli, en plus, il donne une surface sanitaire.

Contient une gaine en polymère pour le rangement des tiroirs qui offre une protection à la suggestion, aux doigts de chasse et à l’arête de coupe.

Les dimensions du Ravager sont:

  • La longueur totale est de 34 cm
  • La lame mesure 23 cm
  • La hauteur de la lame est légèrement supérieure à 10 cm
  • La prise et le renforcement sont de 11 cm
  • Les marches arrière 3/41 cm
  • Il pèse 6 kg

Fabriqué en Chine. Il comprend une garantie à vie contre les défauts et une garantie de remboursement. Lavage des mains.

Le Dalstrong Ravager est un instrument puissant qui décompose les grosses coupes de viande et de volaille, et est capable de tailler les légumes et les fruits.

Il donne des tonnes de dégagement. Avec son profil et son poids léger, cette lame est maniable et agile.

Un Couperet à Viande Peut-il Vous Convenir?

Un Couperet  Viande Peutil Vous Convenir

Vous pourriez vous demander si un couperet à viande est nécessaire pour le cuisinier à domicile.

Ce couteau est un investissement gratifiant pour de nombreuses raisons, alors que la majorité d’entre nous ne font pas notre propre boucherie:

Pour commencer, ils aideront avec le supermarché et sont économiques.

Comme vous l’avez remarqué, la viande et la volaille transformées et habillées au moyen d’un boucher sont plus coûteuses que les choix.

À l’aide d’un couperet, la volaille peut être décomposée par vous, en utilisant un carré de côtes, hacher des coupes pour des pièces individuelles ou casser des os pour obtenir du bouillon.

Avec le niveau du dos et la lame peut être utilisé aplatir les cuisses de poulet et les coupes pour la farce ou la roulade ou pour attendrir les escalopes.

Certaines personnes hacheront la viande fraîche à l’aide d’un couperet, même si cela peut être épuisant lorsque le couteau est épais.

Et avec un couperet n’exige pas une technique délicate – ces garçons ont été balancés faisant force en utilisant l’élan, tout comme un marteau ou une hache de guerre.

Et même les végétariens peuvent bénéficier de cette lame! Un couperet qui est une noix de coco fantastique peut couper des melons de courge durs et des tubercules, ou écraser des quantités de noix, de gingembre et d’ail.

Dans le cas où vous en avez, vous ne vous battrez jamais pour couper une courge musquée ou un gland en deux (faites juste attention où vous visez cette chose).

Et tous les jours, même si la plupart ne seront pas utilisés, ils sont inestimables pour les travaux de cuisine les plus difficiles.

Regardons ces fonctionnalités qui leur valent la peine:

Sur le fil du rasoir

Tout comme les couteaux, la disposition est l’une des variables les plus importantes.

Pour résister à la punition des effets répétés avec des cartouches de viande, d’os et aussi de la planche, un acier résistant est nécessaire pour la lame et l’arête de coupe. (Et un bloc de boucher en bois est certainement la meilleure alternative lors de l’utilisation d’un hachoir à os!)

Pour atteindre cette durabilité difficile, l’acier doit être trempé dans une plage de 54-58 HRC ( dureté sur l’échelle Rockwell ) afin de conserver un tranchant sans repeindre, rouler ou écailler. Cette variété crée mais n’est pas si difficile qu’elle devient cassante.

L’avantage le plus courant pour les couperets à viande est que le broyeur plat ou la bordure en « V » – avec de l’acier robuste, il fournit une bordure durable idéale pour le hachage et le bâton.

Les bords peuvent être directement ou avoir un ventre. C’est une question de goût personnel, mais nous avons découvert qu’une lame incurvée donne le choix de basculer pour compléter des côtelettes qui n’ont pas voyagé proprement à travers les aliments.

Profil de lame

Le se présente sous des formes qui varient d’une moyenne en forme de coin à des lames plus minces, d’épées comme celle d’un couperet à légumes.

Une disposition est épaisse avec des arêtes de coupe qui varient jusqu’à 25 degrés dans l’arête.

Toutes ces lames fournissent une force qui frappe et sont les plus durables. La majorité de la lame est derrière le bord, donc les dommages sont négligeables, et ils alimenteront les aliments – cependant, c’est dans le prix de la gestion et d’une action de coupe.

Avec une lame aussi terne une fois coupée, il s’agit d’aliments qui sont emballés ou brisés plutôt que facilement tranchés.

À l’extrémité opposée du spectre se trouvent tous des couperets qui ressemblent à un couteau de chef chinois , utilisant des lames plus minces et des arêtes de coupe terre dans un angle plus plat.

Tous ces couperets sont agiles, coupent plus propre et offrent un meilleur contrôle. Mais en raison de la structure plus mince, ils pourraient se porter avec des entailles le long du bord étant un événement probable.

Dans les nombreux essais que nous avons tentés dans notre cuisine d’essai, notre préférence est d’obtenir un mélange des deux extrêmes – un couperet avec une lame épaisse, mais avec un sol de pointe plus intense à 15-17 niveaux de chaque côté. Nous constatons que cette combinaison offre la meilleure résistance en plus d’une coupe élégante, complète et coupée.

La colonne vertébrale

Une épine dorsale épaisse est une caractéristique utile de la lame. Ceux qui se quantifient sont les meilleurs pour sculpter les os de la soupe aussi pour attendrir les coupes de viande dures.

Sur certaines lames, vous observerez la bordure supérieure plongeant dans un pic rond.

C’est pour faciliter le bâton, c’est la coutume de marteler un poteau métallique contre le sommet pour scinder les articulations et les os. Comme une scie à os est bien pratique, ce n’est pas quelque chose que la plupart des cuisiniers à domicile doivent faire.

Le bâton est un véritable moyen de couper de minuscules os, il peut également être utilisé à bon escient par des personnes qui pourraient manquer de pouvoir ou de la vérité pour conduire un couperet lourd. En plus, il n’y a pas de polaire métallique non plus – soit un maillet en caoutchouc ou un marteau éclatera, étant donné que l’épine dorsale du couteau est épaisse.

Taille de la lame – Longueur et hauteur

La hauteur et la longueur de la lame sont des facteurs cruciaux, car ils affectent l’efficacité et la dextérité.

La longueur est essentielle pour le clivage des produits. La hauteur est nécessaire pour maintenir la coupe du couteau pour un dégagement des articulations qui était décent, et également un plan droit.

Nous avons découvert que nos mesures parfaites varient entre 7 et 20 cm de longueur.

Les lames de petite longueur ont tendance à se coincer dans des objets de grande taille et peuvent devenir des pertes et une texture de précision.

Échelle de poids

Le poids d’un couperet correspondra à la portée de la lame. Normalement, plus la lame est haute et longue, plus elle pèse. Par exemple, les personnes qui ont une lame de 20 cm peuvent peser jusqu’à 11 kg!

Ils peuvent être fatigants à utiliser, tandis que les couteaux utilisant ce type de poids taillent pratiquement n’importe quoi – et le travail peut être rendu possible par une réduction de la précision si vos mains, votre poignet ou votre avant-bras sont épuisés.

Avec quelques modèles pesant 283 g, l’utilisation d’une lame de 15 cm peut être douce. Ceux-ci sont plus faciles à déplacer, mais ils nécessitent plus d’efforts pour couper les os – cela peut être fatigant.

Pour nos fonctions d’évaluation, nous avons découvert que ceux qui pèsent environ 1 lb (+ / une once ou 2) fournissent l’énergie nécessaire pour créer des coupes nettes et à une seule oscillation tout en offrant une précision, et ne sont pas trop épuisants ni trop pointilleux pour l’ordinaire l’utilisateur à manipuler.

Équilibre lame-lourd

Les couperets sont faits pour être lourds. En d’autres termes, la grande majorité du poids est située dans la région de la lame, ce qui entraîne la chute du couteau.

Trop de poids dans la lame peut entraîner une oscillation maladroite avec contrôle, et entraîne souvent la section du contact de prise – et cela conduit à une perte d’électricité en raison de l’angle d’impact.

Nous avons découvert un couteau qui a un peu de son poids pour contrôler et viser, ce qui conduit à un hachage plus propre et plus simple.

À cette fin, une soie aidera au contrôle et à l’équilibre, et est nécessaire pour le bien-être de la lame et de la force.

Choix de la poignée

Comme tout instrument, la conception n’est qu’un autre domaine d’options et joue un rôle important dans le plaisir et l’efficacité de ces couteaux. Alors que d’autres aiment ceux qui utilisent des formes, certaines personnes préfèrent avoir une poignée droite.

Comme cela pourrait être le cas avec beaucoup de nos équipements de cuisine préférés, c’est vraiment un peu une situation Goldilocks. Les poignées trop épaisses ou trop brèves limitent la prise en main et peuvent également être gênantes.

Et à cause de ce battement que ces couteaux prennent, le matériau à gérer devrait posséder une certaine singularité – les substances qui sont rigides, comme le bois et certains plastiques, pourraient avoir une propension à travailler dans la fissure ou les rivets.

Les résines et le caoutchouc sont d’excellents choix de poignées. Mais quelle que soit la substance que vous sélectionnez, elle doit être simple à nettoyer à l’eau tiède et doit également offrir une prise en main confortable.

La balançoire

Les couperets à viande sont efficaces avec trois activités de coupe distinctes: le bâton, la poignée de pincement d’énergie et la balançoire.

Avec le fermoir à pincement électrique, il vous suffit d’aligner le bord en place, par exemple sur la poitrine d’un poulet, puis d’appliquer une pression avec vos mains pour pousser la lame vers le bas pour créer votre coupe.

Ceci est parfois effectué avec une poussée continue, ou simplement en tapant sur la colonne vertébrale avec votre poing (utilisez une serviette pour protéger vos mains). Cela fournit une grande précision mais est efficace sur les os.

La technique est le bâton. Encore une fois, le bord est mis en position, l’épine dorsale est frappée par un marteau ou un maillet en caoutchouc pour pousser la lame vers le bas.

Le bâton est excellent pour la précision et peut être utilisé pour modérer les os, les articulations épaisses et les légumes massifs.

La technique est celle du swing. Cette technique n’est pas aussi précise que les deux premières, cependant, elle fournit l’élan nécessaire pour couper les os et les aliments.

Le couperet est dirigé, tiré droit vers l’arrière et jusqu’à la hauteur de la poitrine, tout en retenant l’avant-bras et le poignet 27, puis déchargé. Cette oscillation n’attend pas beaucoup d’énergie car l’élan et le poids font le travail.

Pour plus de sécurité, n’augmentez ou ne pliez jamais un couperet sur le torse ou en utilisant un mouvement de tête – si vous imaginez le chef de The Little Mermaid à la recherche de Sebastian ou de quelqu’un ayant une soif de sang comparable dans les yeux à la Looney Tunes , ne le faites pas fais ça.

Vous avez besoin d’une scie à os, si la balançoire ne fait pas le travail. Les idées de Grey’s Anatomy mises à part, c’est quelque chose que les bouchers utilisent vraiment pour effectuer leur travail. Vous pourriez envisager d’investir dans un seul endroit pendant toute la durée une fois que vous vous êtes inscrit pour cette moitié de steak ou steak dans le CSA de viande local, jusqu’à ce qu’il soit livré à votre domicile (un congélateur coffre dédié peut également être utile).

Le Grand Couteau

Si vous faites beaucoup de boucherie à domicile ou si vous avez besoin d’un couteau pour prendre soin de légumes énormes, il y a un couperet à viande.

Disponible pour les personnes légères, modérées et responsables, vérifiez les détails tels que le poids et la taille avant d’acheter pour vous assurer qu’ils correspondent le mieux à vos besoins. Nous espérons que vous trouverez votre favori.

Et ne négligez pas le stockage. Couperets ne rentre pas dans un bloc de couteau, et vous aussi ne pas besoin de ces blades.Thus, jetez un oeil à quelques – uns des choix dans cet article d’ information sur les solutions de stockage pour les couteaux de cuisine , comme une décoration magnétique de couteaux – idéal pour gros couperets!