Les Meilleurs Fromages Pour Nourrir Bebe
Quand mes enfants étaient bébés, j’avais hâte de leur permettre d’essayer de nouveaux aliments. Cela avait été passionnant de les voir essayer de nouvelles choses et actionner leur bouche et leur doigt.

Le fromage est un excellent amuse-gueule, si vous faites vraiment le sevrage mené par bébé ou non. Le fromage était l’un des plats préférés de ma maison: mes nourrissons adoraient la saveur et il était rempli de nourriture bonne pour la santé.

Ci-dessous, vous trouverez certains des meilleurs fromages pour bébé et quelques collations qui comprennent également du vrai fromage.

Meilleurs Fromages Pour Nourrissons

Fromage Ricotta

Le fromage ricotta est une excellente alternative en raison de son taux de sodium réduit (en utilisant une moyenne de 50 mg ou moins par portion). Il est également généralement fait avec du lait entier, il est donc simple d’obtenir les types les plus nutritifs au supermarché.

Le fromage ricotta est un peu plus doux que divers autres fromages, ce qui signifie que vous pouvez choisir d’apporter du goût. Il est idéal pour se disperser sur de petits morceaux de craquelins ou de pain grillé et peut également être mélangé avec des légumes ou des fruits en purée ou ajouté à des pâtes.

Le toucher doux du fromage de chèvre le rend également idéal pour la dispersion. Il est plus riche en sodium que divers autres fromages à environ 80 mg de sel par once, mais il est encore assez bas pour devenir une alternative fantastique pour votre bébé.

Le fromage de chèvre se répand bien. Vous pouvez le placer sur du pain grillé ou utiliser une coquille de tortilla pour créer une pizza pour votre bébé. La sensation de douceur est également idéale pour mélanger les pâtes ou tout type de légumes que votre bébé adore.

Les fromages à tartiner sont parfaits pour être mélangés à divers aliments ou dispersés sur pratiquement tout ce que votre bébé aime. Beaucoup ont une faible teneur en sodium car ils ne contiennent pas de sel ajouté et sont saturés exactement des mêmes nutriments que le fromage fort. Quelques bons exemples incluent le mascarpone, la crème fraiche, le fromage fermier et le fromage blanc.

Achetez la plupart des fabricants de fromage à la crème avec soin. Non seulement le fromage à la crème est riche en sodium, mais il n’a généralement pas exactement les mêmes avantages en protéines ou en calcium que les fromages à tartiner supplémentaires. Tout comme de nombreuses sortes de fromages, le meilleur choix est toujours de lire l’étiquette et de comparer les quantités de nutriments que vous choisissez.

Pour les parents qui veulent un fromage qui peut être facilement tranché, le swiss pourrait être une excellente alternative. Normalement, le fromage cheddar peut contenir environ 200 mg de sodium par morceau, alors que le suisse ne contient que 35 mg de sodium.

Le suisse est un fromage plus savoureux que plusieurs autres alternatives. Mais, cela peut aussi être un goût acquis. Si vous souhaitez que le goût soit plus doux, essayez de le faire fondre avec quelques mozzarella sur un toast ou même une pizza. Baby swiss est juste une autre solution fantastique pour un fromage au goût plus doux et encore faible en sodium.

La mozzarella fraîche est généralement vendue en morceaux ou en rondins. Il a un goût doux et peut être fondu en plus de tout (comme une pizza). Sa sensation est également idéale pour couper des bandes de la taille d’un doigt de bébé, ce qui peut encourager votre enfant à utiliser son mouvement de préhension.

La mozzarella fraîche est celle située dans la saumure. Le fromage blanc ou la mozzarella râpée contient généralement beaucoup plus de sodium. Il s’ensuit que la nouvelle mozzarella a en outre un goût beaucoup plus doux que les autres fromages de mozzarella. Si votre bébé ne l’aime pas indépendamment, vous pouvez essayer de saupoudrer un peu d’assaisonnement dessus.

Fromages Supplémentaires

Il existe des tas de fromages différents qui sont abondants aux mêmes nutriments que le son mentionné précédemment. Ils peuvent avoir des niveaux de sodium plus élevés, mais cela signifie seulement que vous devez les fournir. Normalement, les spécialistes recommandent aux nourrissons de moins d’un an de consommer moins d’un g de sel par jour, soit 0,4 g (ou 400 mg) de sel.

Meilleures Collations Au Fromage Pour Bébé

Outre les fromages mentionnés précédemment, votre bébé peut aimer plusieurs collations contenant du vrai fromage. C’est une option fantastique pour aider votre bébé à s’adapter au goût du fromage. Le sodium est un élément à prendre en compte lors de l’achat de collations, ainsi que le degré de nutrition, car quelques-uns peuvent être perdus pendant la transformation du fromage. Lorsqu’ils ingèrent des collations, ils doivent compléter une alimentation équilibrée, car l’enfant doit recevoir la majorité de sa nutrition à partir du lait maternel ou du lait maternisé jusqu’à l’âge d’un an.

Le cheddar doux Gerber Lil Crunchies est un excellent moyen de garder votre enfant à manger des aliments sains. Les packs de fromage sont faits de fromage cheddar et sans ingrédients génétiquement modifiés.

Les chips sont parfaitement dimensionnées pour les petites mains et contiennent du calcium, du fer et de la vitamine E. bien que l’extérieur soit croquant, les Gerber Lil Crunchies se dissolvent toujours facilement dans la bouche de vos petites.

Tous ceux-ci sont exempts de saveurs et de couleurs artificielles. Les collations sont croustillantes et faciles à mordre, néanmoins, vous voudrez être certain que votre enfant est à l’aise pour mâcher des aliments avant de lui donner cette bouchée.

Trouvez les meilleurs yaourts pour bébé pour aider votre enfant à obtenir de bons produits laitiers.

Avantages

  • Offre du fer, du calcium et de la vitamine E
  • Fait de fromage cheddar
  • Les chips sont faciles et faciles à manger
  • Pas d’OGM, de colorants artificiels ou d’arômes artificiels

Les inconvénients

  • Peut être un risque d’étouffement au cas où un petit ne maîtriserait pas quand même la mastication
  • Vitamine D

Les anneaux de collation au fromage cuit au four Messy Monkeys sont formés comme des Cheerios pour obtenir une rencontre agréable et éclatante. Ils sont sans OGM, sans gluten et sans arachides, ce qui en fait une option fantastique pour les enfants allergiques. Ces collations seront également casher.

En plus d’être créés avec du vrai fromage, ces anneaux à mordre contiennent des ingrédients sains tels que le sorgho et le quinoa. De plus, ils contiennent 8 grammes de grains entiers avec une bonne quantité de fibres et de protéines.

La sensation ne fond pas comme quelques collations supplémentaires, de sorte que la capacité de vos tout-petits à les mâcher dépendra de leur propre développement. S’ils ne peuvent pas manger de Cheerios cependant, ils peuvent ne pas avoir la capacité de les mâcher sans s’étouffer

Les inconvénients

  • Ne fondez pas comme les autres collations pour bébé

FAQ Sur Les Nourrissons Et Le Fromage

Alors, Quand Puis-je Introduire Du Fromage Pour Mon Bébé?

En règle générale, les nourrissons peuvent être introduits dans le fromage entre 8 et 10 semaines.

Bien que vous deviez retenir le lait entier avant que votre bébé n’ait plus de 12 semaines, le fromage subit une procédure de vieillissement. Au cours du processus de vieillissement, les protéines du lait se divisent et deviennent plus faciles à digérer. Cela signifie que la plupart des nourrissons peuvent manger du fromage plus tôt.

Si vous avez une famille proche qui souffre d’une allergie alimentaire, vous pouvez choisir de ne pas initier votre enfant au fromage jusqu’à ce qu’il ait un an.Vous devez consulter son pédiatre pour savoir quand commencer.

Quels Sont Les Bienfaits Du Fromage Pour La Santé Des Nourrissons?

Le fromage regorge de nutriments précieux, tels que le calcium, les protéines et la vitamine D. Tous ces éléments sont importants pour la croissance des os et des dents saines.

Un autre avantage pour les ménages végétariens est que le B12 trouvé dans le lait, qui est généralement vu dans les produits carnés. De plus, il regorge de calories, ce qui peut être très bon pour les nourrissons en développement de haute performance.

Comment Introduire Du Fromage Chez Un Bébé?

Avant que votre bébé ait 1 an de plus, il se peut qu’il ne maîtrise pas le mouvement de mastication nécessaire pour décomposer les morceaux de fromage durs. Par conséquent, les fromages plus doux seraient le meilleur choix. Le fromage cottage est juste une autre alternative fantastique pour introduire des aliments au fromage pour votre bébé.

Si votre bébé n’aime pas la sensation du fromage cottage, vous pouvez le siroter un peu pour décomposer quelques-uns des morceaux les plus forts. Un autre choix est de le combiner avec quelque chose comme une purée de banane ou de banane, des haricots ou des fruits finement manucurés. Vous pouvez également ajouter une pincée d’oignon en poudre, d’ail en poudre ou de poivre, en particulier si vous essayez de faire découvrir à votre tout-petit de nouvelles saveurs.

Chaque fois que vous êtes prêt à offrir à votre bébé du fromage, commencez par des fromages râpés au goût doux. American et Colby sont d’excellentes options avant d’introduire quelque chose de plus puissant comme le romano ou le parmesan. En plus de simplement nourrir votre bébé avec du fromage réfrigéré, envisagez de couper de petits morceaux de pain ou de pain grillé et de faire fondre du fromage dessus, de faire fondre des légumes, dans une quesadilla découpée, sur des pâtes ou des œufs brouillés au fromage.

Et Si Je Cherchais Du Fromage Pour Le Bébé?

Chaque fois que vous achetez du fromage pour votre bébé, vous devez choisir des variétés riches en matières grasses. Vous souhaitez également rechercher quelque chose de plus faible en sodium, ce qui peut être difficile à découvrir. La meilleure chose à faire serait de comparer un certain nombre de marques côte à côte et de déterminer quelles variétés ont des quantités réduites de sodium. Cela est particulièrement vrai parce que les niveaux de sodium peuvent varier selon le fabricant, pas seulement selon le type de fromage.

Au fur et à mesure de votre stockage, vous souhaiterez également sélectionner des collations pasteurisées. Le fromage non pasteurisé est fait de lait cru et ne subit pas exactement la même procédure de stérilisation, il peut donc contenir des bactéries qui peuvent être mauvaises pour votre petit tube digestif. L’un des fromages non pasteurisés les plus typiques que vous souhaiterez éviter sont le fromage bleu, le brie, le camembert, la feta et le roquefort.