guitarfella MTD Kingston The Heir Bass Guitar Review

Les basses MTD Kingston ne sont probablement pas la toute première chose qui vient à l’esprit lorsque quelqu’un pense à un outil de cette catégorie. Mais c’est en grande partie à cause d’une vulnérabilité réduite. Cette organisation génère certains de ses meilleurs axes dans cette gamme. Exemple concret MTD Kingston The Heir. Cette basse apporte quelques options assez intrigantes, que vous n’avez pas à regarder ailleurs. Pour cette raison, et bien d’autres, nous avons inclus The Heir sur la liste des basses hautes que vous pouvez attraper sous un piano à queue. Permet de vous montrer précisément à quel genre d’aventure vous pouvez vous attendre d’un MTD Kingston The Heir.

Corps Et Cou

La forme du corps des héritiers est plus ou moins régulière. C’est une disposition J-Bass modifiée avec une découpe moins profonde, vous permettant d’atteindre ces notes aiguës sans effort. Le bois de ton de la sélection est du frêne des marais de qualité supérieure surmonté d’une belle table en érable. La gorge est une disposition asymétrique unique de Mike Tobias en érable dur de l’Est. C’est de loin l’un des cous les plus confortables du marché. Le manche peut être un type de noyer brillant ou une pièce typique en palissandre. Il n’y a pas d’incrustations avec ce MTD Kingston particulier.

Matériel

Les fonctionnalités intéressantes continuent à utiliser le matériel. La disposition du pont que MTD Kingston a choisie pour Your Heir est son système Quick Release. Les principaux avantages de l’utilisation de ce type de chevalet seraient des changements de cordes ultra rapides en plus d’un sustain amélioré. À l’autre bout de la société, nous examinons un ensemble de quatre élagueuses standard suivies de près par un système de réglage Buzz Feiten. La cavité où sont installés les équipements électroniques est protégée, évitant ainsi toute entrave. Theres une assez grande quantité d’alternatives de marché implémentées dans ce MTD Kingston.

Électronique

En comparaison avec les guitares basses, MTD Kingston The Heir inclut des réglages de micro quelque peu inhabituels. On parle d’un micro humbucker Alnico MM dans le chevalet, et d’un single coil de style J près de la gorge. Ces deux micros sont contrôlés avec un égaliseur à trois bandes très sensible, un contrôle de volume principal et un contrôle de panoramique. Cette configuration offre à l’héritier beaucoup de profondeur et de portée lorsqu’il s’agit exactement de ce qu’il est possible de composer. En parlant de cela

L’audio

Le son que cette guitare basse est capable de délivrer pourrait être décrit comme équilibré, lourd sur les aigus si vous en avez besoin, et aussi assez flexible et complet. L’égaliseur disponible est pour le moins fort. La sélection de sonorités que vous pouvez composer est frappante, même pour obtenir une guitare qui coûte jusqu’à celle-ci. Les rythmes de conduite sont créés simplement grâce à beaucoup de définition et de sortie, tandis que les micros maintiennent les choses parfaitement ensemble s’il est temps de brouiller le son.