toolnerds Peindre Votre Garage Interieur Guide Expert Par

Votre garage est un refuge, un lieu authentique que vous pouvez créer vous-même. De nombreux propriétaires préfèrent transformer leurs garages en bureaux, espaces de travail, grands hangars à outils, canaux d’artisanat , et bien plus encore. Indépendamment de l’utilisation que vous faites de votre garage, il y a de fortes chances que vous souhaitiez qu’il soit beau.

Chez, nous adorons découvrir de nouvelles façons de faire preuve de créativité . Lorsque vous avez une expérience de bureau en tant que peintre, ou que vous commencez tout juste, nous voulions vous offrir quelques conseils que vous pouvez suivre avec la peinture de votre garage intérieur.

Ne soyez pas submergé par la perspective de peindre l’intérieur comme une entreprise intimidante. Vous avez probablement les murs de votre propre garage bordés de matériel, de crochets, d’équipement, de meubles et bien plus encore. Vous allez avoir besoin de le déplacer avant de commencer. Même si cela peut sembler un travail trop volumineux, ne vous inquiétez pas, il sera effectué assez rapidement! De plus, les résultats en valent également la peine.

Pensez également à peindre le plancher et le plafond de votre garage. Ce n’est pas seulement une question de partitions! Pour une transformation complète, assurez-vous d’avoir tous les angles considérés .

Dans le cas où vous auriez finalement décidé de donner à votre garage un look frais et mis à jour, suivez ce manuel et suivez les étapes pour réussir à peindre votre garage intérieur. En nettoyant, en organisant, en peignant, votre garage aura l’air neuf en un rien de temps.

Avant De Commencer

Avant de commencer à travailler sur votre intérieur, vous devez considérer les choses que vous partez, puis les choses que vous retirez. Il pourrait être avantageux de générer un registre des choses que vous devez éliminer ou quitter avant de commencer.

Posez-vous ces questions:

1. Mes affaires iront-elles bien si elles sont laissées de côté pendant de longues périodes? Vous n’avez pas besoin de risquer d’avoir quelques-uns de vos précieux meubles ou outils en métal coincés à l’extérieur pendant une longue période. Ils pourraient risquer d’être endommagés à cause des composants ou de rouiller à cause de la pluie.

2. Puis-je avoir des problèmes de sécurité en les laissant de côté? Que vous devriez être certain de pouvoir laisser vos affaires en toute sécurité sans risquer le vol. Des choses telles que des vélos ou d’autres équipements précieux doivent être laissées dans un endroit sûr et protégé. Vous ne savez pas quand quelqu’un veut voler des biens précieux.

3. Puis-je avoir un centre de stockage ou un espace libre où je conserverai mes affaires? Vous voulez être certain de comprendre où vous avez la distance excédentaire avant de commencer à déplacer les choses. Assurez-vous que vous pouvez également transférer vos affaires. Une zone de stockage, une chambre d’amis ou une maison d’amis (si elles sont assez bien) sont d’excellents endroits pour abriter temporairement vos propres objets.

Une fois que vous avez déterminé où transférer vos affaires, il est temps de lancer la procédure de déménagement complet. Emportez vos biens précieux dans un endroit sûr. Conservez certains de ces produits plus durables. Transférez votre équipement dans une goutte où il ne touchera pas l’intérieur du garage.

Ensuite, une fois que tout a été enlevé et que vous êtes parti avec un garage vide,
vous pouvez commencer les prochaines étapes de cette procédure de peinture intérieure.

Recherchez Les Dommages Et Les Besoins De Réparation Avant De Laver Vos Toilettes

Il est essentiel que vous ne commenciez pas le processus de planification de la peinture avant que chaque fissure et trou dans votre garage ne soit réparé. Cela implique de récurer vos gouttières, revêtements de sol et plafonds pour déceler tout signe de dommage ou de délabrement. Vous voulez vous occuper de ces réparations faciles avant de pouvoir commencer à peindre. Sinon, vous vous retrouverez avec un mauvais travail de peinture et de nombreux endroits dangereux et exposés dans votre propre garage.

Utilisez-le pour remplir vos poches et les fissures dans les cloisons sèches. S’il y a des fissures et des trous dans le plafond ou le plancher, commencez à chercher la bonne solution chimique pour les assortir.

Ils ne sont généralement pas faits de bardeaux.

Il est essentiel que vous attendiez les réparations pour laver avant de nettoyer votre espace intérieur. Il peut être tentant de vouloir nettoyer le garage immédiatement, mais vous devez attendre que tous les matériaux soient stériles avant de pouvoir appliquer de l’eau dessus.

Une fois que tout est sec, vous pouvez passer à la procédure de lavage énergétique. Avec un tuyau ou une laveuse à pression, nettoyez soigneusement et soigneusement vos murs, votre plancher et votre plafond pour éliminer tout débris ou saleté. C’est une étape vitale à terminer avant de commencer à peindre.

Commencez Par Le Plafond, Puis Les Murs

Commencer par tout le plafond est le point de départ le plus logique, car vous n’avez pas à vous soucier d’attendre que cela sèche avant de continuer sur une autre surface de votre propre garage. Pour le dire autrement, il est possible de peindre le plafond et d’attendre qu’il sèche pendant que vous peignez les murs et le sol de leur garage.

Pour commencer, vous devez commencer par un revêtement de base. Ce principe s’applique à la fois au plafond et aux murs. Nous recommandons de travailler avec un rouleau à peinture pour obtenir votre plafond , car un pulvérisateur de peinture ne peut souvent pas atteindre ces angles. De plus, un rouleau à peinture sera probablement plus simple à disperser sur le plafond et causera probablement moins d’épave.

Lorsque vous choisissez le type de peinture qui convient le mieux à votre propre garage, vous trouverez un certain nombre de détails cruciaux qui doivent être confirmés. Tout d’abord, considérez votre type de peinture de base. S’il s’agit d’une peinture alkyde ou à base d’huile , vous pouvez utiliser une peinture au latex à base d’eau en plus.

Mais vous ne pouvez pas placer une peinture alkyde en plus d’un revêtement à base de latex. C’est un principe qui doit être reconnu avant de commencer votre travail, sinon votre garage deviendra trop vulnérable aux dégâts d’eau et à d’autres types de délabrement.

Le choix des couleurs est juste une autre chose. Une couleur de peinture plus claire ouvrira l’espace et créera votre propre garage beaucoup plus vaste, car elle invite à un éclairage organique et vous procure une sensation d’espace. D’un autre côté, une couleur plus foncée, comme le bleu ou le gris, offre une beauté naturelle et est également idéale pour couvrir d’éventuelles taches de saleté.

Passez à L’étage

Pour commencer, attendez vos murs! Vous n’avez pas besoin de votre procédure de peinture et de lavage de revêtement de sol pour ruiner le travail magnifique que vous avez effectué uniquement dans votre propre plafond et vos murs. Étant donné que le revêtement de sol nécessite une étape de nettoyage excessive avant de commencer à peindre, il est essentiel que toutes les autres zones du garage aient été faites et séchées.

Vous avez probablement un sol en béton dans votre propre garage, ce qui vous permettra de le laver sans effort, mais il y a quelques choses spécifiques que vous devez faire:

  • Investissez dans un dégraissant sur votre revêtement de sol. Lorsque vous garez vos voitures sur le plancher du garage toute la journée, les pneus et les taches d’huile qui fuient ont tendance à développer beaucoup de graisse. Il est possible de découvrir un dégraissant sur internet ou dans la cave. Assurez-vous simplement que vous utilisez des gants de protection avant de commencer à travailler sur cette mesure.
  • Lavez le sol avec de l’eau de javel et de l’eau. Une option de 3 parties d’eau pour obtenir une seule partie d’eau de Javel fera parfaitement le travail pour éliminer les taches d’huile et pour se débarrasser d’autres taches sombres et indésirables.
  • Procurez-vous un composé de ragréage pour réparer les fissures dans le sol. Nous l’avons dit plus tôt, obtenez quelque chose qui adhère facilement au ciment et corrige également ces fissures. Après cela, procurez-vous un moulin pour lisser ces régions.
  • Employez une finition en résine. Cela peut être découvert sous la forme de peinture ou peut-être d’un scellant à l’huile à 100%. Un resurfaceur est votre meilleure décision pour donner à votre sol le revêtement protecteur dont il a besoin. Cela peut lui permettre de rester brillant et intact pendant longtemps.

N’oubliez pas d’ attendre 24 heures avant de peindre. C’est le temps qu’il faut au lavage d’un certain nombre de produits d’étanchéité et de réparation de fissures. Vous n’avez pas besoin de risquer d’endommager le travail acharné que vous avez mis dans votre revêtement de sol!

Nous préconisons une peinture 100% à l’huile sur le sol de votre garage. Si vous souhaitez utiliser de la peinture époxy pour la rendre brillante et brillante, vous voulez un catalyseur afin de peindre efficacement le sol avec. N’oubliez pas que la peinture époxy sèche exceptionnellement rapidement, généralement dans les 45 minutes suivant la mise en œuvre de cette couche.

R

Votre Travail Est Terminé!

Une fois que vous avez éliminé vos affaires, lavé soigneusement votre revêtement de sol, peint les murs et le plafond, nettoyé et poli le sol et appliqué vos dernières couches de peinture, vous avez terminé votre beau projet de bricolage. Nous ne saurions trop insister sur ce point:
attendez que tout sèche avant de remettre vos articles de votre garage.

Vous pouvez commencer à transférer vos objets et les placer dans les emplacements que vous souhaitez. Dès que votre travail est terminé, vous pouvez admirer votre beau et frais travail de peinture pendant de nombreuses décennies. Vous devez être fier de vous-même, vous avez peint chaque surface de votre propre garage!