homegearx Perceuse Sans Balais Ou Brossee Quelle Est La Difference

Tableau Des Réponses

Foret Sans Balais Vs Foret Brossé

À l’extérieur, il ne semble pas y avoir beaucoup de différence entre ces deux exercices, et si vous les utilisez pour des tâches rapides et faciles, vous ne détecterez peut-être aucune différence. Cependant, pour les utilisateurs typiques et ceux qui utilisent leurs exercices pour effectuer des tâches lourdes, ils sont plutôt distincts et voici quelques-uns des points cruciaux sur lesquels ils ne sont pas d’accord.

1. La meilleure façon de travailler

La différence la plus significative ou la principale différence entre les perceuses sans balais et brossées est leur mode de fonctionnement. Et pour le dire simplement, un individu va avoir les balais de charbon et un autre ne le fera pas.

Forets brossés

Les perceuses brossées sont utilisées dans les années 1800 et à un certain stade, elles étaient la perceuse normale sur le marché. Ces exercices peuvent être constitués d’autres composants en dehors des balais de charbon comme le navetteur et l’essieu qui peuvent travailler ensemble pour faire la torsion de la perceuse.

Avec ces perceuses, les balais de charbon contrôleront le collecteur qui fait tourner le rotor vers votre foret pour commencer le forage. Sur la base de la polarité des balais de charbon, la torsion peut être dans le sens horaire ou anti-horaire.

Perceuses sans balais

Contrairement aux moteurs à balais, les moteurs sans balais n’auront pas de balais de charbon ni de commutateurs. Ces perceuses auront plutôt 4 aimants qui seront montés sur le rotor en croix et n’auront pas besoin d’un lien physique direct entre les éléments.

La commutation sur le moteur sans balais ne sera pas mécanique. Au contraire, ils s’appuieront sur une alimentation électrique contrôlée au moyen d’un circuit imprimé. Cela entraîne un moteur plus efficace capable de produire plus d’énergie.

2. Vitesse de sortie

En ce qui concerne le taux, la disposition efficace de ces moteurs sans balais en fait le gagnant évident.

Son agencement distinctif qui comprend des aimants permanents attachés à un rotor de cellule permet au moteur de créer des débits élevés. Une perceuse sans balais fantastique peut certainement créer jusqu’à 100 000 tr / min, ce qui, en plus d’assurer un forage plus rapide, permettra à la perceuse de manipuler facilement des surfaces plus dures.

Les forets brossés créeront une vitesse plus qu’adéquate pour gérer les tâches de forage typiques comme le forage du bois. Mais malgré toutes les meilleures versions, vous n’obtiendrez pas des tarifs proches de ceux des variantes sans balais.

3. Performance totale

La performance générale d’une perceuse dépendra de plusieurs choses comme le travail que vous manipulez, et parfois elle est plus subjective étant donné que les utilisateurs s’attendent à des éléments différents.

Mais étant donné la plus grande puissance et une plus grande efficacité globale de ces exercices de softball, vous pouvez presque être sûr d’avoir une performance exceptionnelle quel que soit le travail à accomplir.

Les forets brossés peuvent ne pas fonctionner exactement sur la même quantité en raison de leurs nombreux pièges, mais à condition qu’ils soient encore utilisés quelques siècles après leur création, cela signifie qu’ils sont encore assez grands.

4. Conception

Les forets sans balais et brossés peuvent présenter des différences importantes en ce qui concerne leur disposition générale, ce qui vaut également la peine d’être noté car elles influencent les performances.

Les perceuses sans balais sont une version plus moderne et auront par conséquent une disposition plus complexe qui consistera en des circuits compliqués. Cette disposition complexe peut rendre l’entretien et l’entretien de la perceuse quelque peu mouvementés et, à l’occasion, des dommages aux circuits peuvent signifier la fin de la durée de vie du support de cette perceuse.

Les forets brossés auront une disposition beaucoup plus facile puisque les éléments sont connectés, et il n’y a donc absolument aucune demande pour aucun circuit. Même si les brosses devront probablement être remplacées tôt ou tard, vous n’aurez presque rien de compliqué à faire si vous réparez ou entretenez ces perceuses pour leur disposition plus simple.

5. Production de chaleur et de bruit

La chaleur et le son ne sont que deux des choses les plus ennuyeuses auxquelles vous devez faire face si vous utilisez de nombreux outils électriques tels que des perceuses. En plus de rendre l’outil gênant, une chaleur excessive peut causer des dommages qui réduisent sa durée de vie.

En utilisant une perceuse sans balais, vous n’aurez jamais besoin de penser car sa disposition lui permet de fonctionner sans créer de chaleur. Et de plus, le son qui entre dans le foret entrant en contact avec la pièce à usiner, ces forets créent à peine un autre son.

Les forets brossés, par contre, peuvent devenir très chauds en raison du frottement entre les balais de charbon et le collecteur. C’est aussi ce qui rend ces exercices plus bruyants lors du forage.

6.

Vie de la batterie

Indépendamment de la disponibilité des types de perceuses avec fil, de nombreux utilisateurs semblent préférer la facilité des versions sans fil et sans fil. Par conséquent, lorsque vous essayez de choisir entre ces deux types, vous devrez également tenir compte de la durée de vie de leur batterie.

Dans l’ensemble, les batteries des perceuses filaires ont tendance à survivre beaucoup plus longtemps que les perceuses brossées. Et cela est dû au circuit numérique plus innovant qui détecte la charge du moteur et modifie ensuite le courant.

Par exemple, lors de l’enfoncement de vis sur du bois tendre, la perceuse ne demandera pas beaucoup de couple, et ainsi le circuit électrique est motivé pour fournir moins de présence qui économise alors la batterie. Avec toutes les perceuses brossées, exactement le même cadeau est livré, même s’il n’est pas nécessaire, ce qui induit un gaspillage et une décharge plus rapide de la batterie.

7. Poids et taille

Compte tenu du fait que les éléments supplémentaires de la perceuse brossée, il est évident qu’il pèsera normalement beaucoup plus que les exercices de balle molle.

De plus, comme il est nécessaire d’avoir plus d’espace sur une perceuse brossée pour permettre un mouvement supérieur entre les différentes pièces avec un minimum de friction, ces perceuses viendront avec une plus grande maison. Cela les rend à son tour comparativement plus lourds et plus gros.

Les perceuses sans balais permettront de placer les éléments dans une maison plus compacte, car il n’y a pas de friction à craindre, ce qui se traduit par une perceuse électrique plus grande, plus légère et plus simple à utiliser.

8. Coût

Étant donné que ces exercices sont plutôt distincts et peuvent également faire le travail de manière significative dans le cas contraire, vous devez également vous attendre à ce qu’ils aient des prix différents.

En général, les forets sans balais les plus sophistiqués sont normalement les plus chers des deux. Même s’il existe encore des versions plus abordables, vous devez être prêt à vous séparer pour trouver une fantastique perceuse sans balai de base. Cependant, de nombreux modèles haut de gamme seront vendus au détail pour environ ou plus.

Les forets brossés traditionnels les plus ordinaires peuvent être vendus pour aussi peu que, mais quelques fabricants de premier plan commercialiseront leurs produits pour près de

De plus, les forets et autres accessoires inclus dans le pack ainsi que les dimensions de cette batterie si vous achetez une version sans fil auront un impact sur le prix d’achat de la perceuse. Plus vous associez de ces composants à toute la perceuse et plus la capacité de la batterie est grande, plus vous paierez.

Conclusion

Une perceuse fantastique peut simplifier votre travail, que vous foriez du bois ou des cloisons sèches. Cependant, en plus d’opter pour quelque chose d’un fabricant leader, vous devrez également être certain que vous avez choisi le type idéal impliquant les exercices brossés et softball.

Les deux peuvent encore faire un travail fantastique, mais ils différeront sur de nombreux aspects tels que la production d’énergie, le mécanisme de fonctionnement ainsi que la chaleur et le son qu’ils créent lors du forage. D’après notre comparaison, ces lacunes devraient être apparentes maintenant.

S’il s’agit de choisir entre les deux, les perceuses sans balais seront les meilleures car elles sont tout aussi solides et beaucoup plus efficaces. Mais, les perceuses brossées peuvent toujours faire le travail pour quiconque recherche quelque chose de moins cher pour un usage occasionnel.