Quelle Est La Meilleure Position De Sommeil

Nous passons un tiers de notre vie à dormir, il est donc très important de maintenir une posture appropriée au lit. La position de sommeil affecte la qualité du sommeil, ce qui affecte par conséquent les niveaux d’anxiété, le métabolisme, le système immunitaire, l’humeur et bien plus encore.

Le sommeil négatif et le dos seraient les positions de sommeil les plus puissantes car elles maintiennent la colonne vertébrale impartiale, aidant les dormeurs à se réveiller sans douleur. Dans notre essai, examinez les positions de sommeil les plus courantes, la façon dont elles affectent votre bien-être et le type de matelas que vous devez utiliser en fonction de votre propre position de sommeil.

Pourquoi Votre Position De Sommeil Est-elle Importante?

Une mauvaise posture provoque des douleurs au cou et au dos, de la fatigue, des nausées, des nausées, une mauvaise circulation sanguine, de l’acné et des rides, et apaise l’apnée du sommeil. De plus, lorsque vous souffrez de maux de dos chroniques et d’autres problèmes de santé, une position de sommeil appropriée peut réduire vos symptômes, bien que d’autres endroits puissent s’aggraver.

Chaque position de sommeil a ses propres avantages et inconvénients, mais gardez à l’esprit votre bien-être corporel lorsque vous choisissez la meilleure façon de dormir.

Retour Sommeil

Le sommeil sur le dos est considéré comme la position de sommeil la plus sûre pour l’individu typique, mais ce n’est pas la plus chaude. Les deux variantes courantes de sommeil seraient la posture couchée (en gardant vos bras à vos côtés et vos jambes ensemble) et la position des étoiles de mer (en écartant vos bras et en reposant vos bras des deux côtés de votre esprit).

Dormir sur votre colonne vertébrale protège votre colonne vertébrale, réduit le flux d’acide, soulage également les douleurs aux épaules et aux genoux. Vous êtes également protégé contre l’acné ou les rides, car vous ne reposez pas votre visage sur un oreiller, un problème fréquent avec le ventre et le côté du sommeil.

Bien que le sommeil sur le dos soit sain pour de nombreuses personnes, ce n’est pas recommandé pour les dormeurs qui ronflent ou qui souffrent d’apnée obstructive du sommeil. Dans votre colonne vertébrale, votre langue et votre langue se détendent, bloquant votre respiration. Élever la tête et le haut du corps à l’aide d’un oreiller en coin ou d’un cadre de matelas réglable ouvre vos voies respiratoires et peut atténuer les symptômes. De plus, nous suggérons aux personnes qui ont des difficultés respiratoires de passer au sommeil latéral.

Pour ceux qui luttent avec une diminution du mal de dos, le sommeil peut mettre encore plus de pression sur la colonne vertébrale lombaire. Dormir avec un oreiller sous les genoux soulage les maux de dos car votre colonne vertébrale est beaucoup mieux alignée et il n’y a aucune tension dans votre colonne lombaire. Évitez de dormir la tête sur le côté lorsque vous dormez sur le dos, car cela pourrait entraîner des crampes, des courbatures et des raideurs.

Sommeil Négatif

De nombreuses personnes dorment sur le côté à la posture du rondin, les bras vers le bas et près du corps. Le sommeil négatif est avantageux pour réduire la douleur, réduire les brûlures d’estomac et le reflux acide, et aider à la digestion.Vous êtes moins susceptible de ronfler ou d’aggraver votre apnée du sommeil lorsque vous dormez de manière indésirable.

Une étude de 2015 déterrée sur le côté du sommeil aide votre esprit à éliminer la tension artérielle plus rapidement que les autres positions de sommeil, ce qui réduit peut-être le risque de développer des troubles neurologiques tels que la maladie d’Alzheimer ou la maladie de Parkinson.

Un sommeil négatif peut entraîner des épaules et des hanches raides, une raideur de la mâchoire, et il en résulte de l’acné et des rides sur le côté sur lequel vous vous reposez. Mettre un oreiller entre vos genoux pendant que vous dormez sur le côté empêche la raideur et la douleur du dos, même si cela fait peu pour le gonflement de la mâchoire, l’enflure ou même l’acné.

La position fœtale est devenue la forme la plus populaire de sommeil non désiré. Ramener vos genoux vers votre poitrine et plier votre poitrine vers l’intérieur ouvre la distance entre vos vertèbres et réduit toute tension dans votre colonne vertébrale.

La position est utile pour les femmes enceintes, les personnes qui ronflent ou qui souffrent d’apnée du sommeil et les personnes souffrant de maux de dos. Pour les femmes âgées, il est préférable de le mettre sur le côté gauche pour éviter que l’utérus n’appuie sur le foie et ne provoque une détresse.

Mais se recroqueviller de trop près peut plier subtilement votre colonne vertébrale, exercer une pression indésirable dans votre estomac et limiter la respiration profonde. De plus, si vous souffrez de douleurs ou de raideurs articulaires, la posture fœtale peut vous causer des douleurs. Redressez doucement le corps et étirez un peu vos jambes pour empêcher la douleur et les problèmes de se développer.

Estomac Endormi

Le sommeil sur l’estomac est votre position de sommeil la plus puissante, car cela peut entraîner des douleurs et des douleurs dans la nuque, tendre les articulations et les muscles et entraîner de la détresse. Certains types courants de sommeil sur l’estomac sont la position de chute libre (vos paumes des deux côtés de votre oreiller) et la posture du parachutiste (la tête sur le côté avec vos mains derrière votre oreiller).

Alors que nous préconisons la transition du sommeil intestinal, même s’il vous est difficile de changer de position, pensez à mettre un oreiller sous vos fesses pour protéger votre colonne vertébrale et vous protéger de la douleur.

Le Matelas Et Les Oreillers Adaptés à Chaque Position De Sommeil

Les matelas et les coussins qui ne vous soutiennent pas fatiguent potentiellement tout votre corps et, avec le temps, peuvent entraîner des douleurs et des raideurs chroniques. Utiliser le bon oreiller et le bon matelas pour votre position de sommeil garantit que votre dos et votre colonne vertébrale sont impartiaux et que vous ne vous blessez pas involontairement. Jetons un coup d’œil aux meilleurs coussins lofts (épaisseur de l’oreiller) et aux fermetures de matelas adaptées à chaque position de sommeil.

Dormeurs Sur Le Dos

En tant que dormeur sur le dos, vous ne voulez pas exactement les mêmes substances conformes que les dormeurs latéraux ni autant de stabilité que les dormeurs sur le ventre, donc un matelas de taille moyenne à moyenne est le meilleur. Ayant un matelas de taille moyenne à moyenne, la colonne vertébrale et le dos sont impartiaux sans cogner ou se courber beaucoup.

Un oreiller de taille modérée (4 à 13 cm) fournit juste assez de hauteur pour aider à garder votre tête impartiale avec votre colonne vertébrale.

Dormeurs Négatifs

Les dormeurs négatifs sont plus vulnérables à la création de points de haute pression à l’intérieur de leurs épaules et de leurs fesses, car les deux composants du corps sont larges et également en contact direct avec un matelas. Nous proposons des matelas souples à modérés pour les dormeurs latéraux car ils bercent correctement les hanches et les épaules et contrastent la colonne vertébrale sans induire de stress.

Il y a un espace énorme entre la tête des dormeurs œsophagiens et latéraux et le matelas, ils devraient donc choisir un coussin à hauteur élevée (5 à 18 cm) pour empêcher leur tête de se courber trop sur le côté.

Dormeurs D’estomac

Les matelas mi-fermes à professionnels fonctionnent le mieux pour les dormeurs sur le ventre, par conséquent, la colonne vertébrale reste impartiale. Un matelas trop mou peut faire couler les dormeurs d’estomac, courber la colonne vertébrale et provoquer des douleurs.

Les personnes qui dorment sur le ventre doivent utiliser un oreiller fin (moins de 8 cm d’épaisseur) ou un coussin de quelque manière que ce soit. Trop épais avec un coussin peut plier le cou et la tête vers l’arrière.

Si vous voulez dormir face contre terre, utilisez un petit oreiller professionnel uniquement sous votre front pour que votre cou soit droit et que vous ayez encore une zone de respiration. C’est aussi une idée fantastique de mettre un oreiller sous les épaules pour soulager la pression dans votre colonne lombaire.

FAQ

Si Vous Dormez Les épaules Dénudées Ou Sur L’oreiller?

Remplissez doucement la différence entre vos épaules, votre tête et le matelas. Ils alignent et soutiennent votre cou et votre tête, mais peut-être pas vos propres épaules. Si vos épaules sont dans votre propre oreiller, votre cou et votre tête ne sont probablement pas soutenus de manière satisfaisante et peuvent entraîner des raideurs et des douleurs. Dans presque toutes les positions de sommeil, vos épaules doivent provenir de votre propre oreiller.

Pourquoi Est-ce Que Je Continue De Me Réveiller Avec Un Bras Mort?

Les crochets et les aiguilles, la sensation d’engourdissement sur votre bras est appelée écrasement capillaire et se produit lorsqu’il y a trop de tension dans vos vaisseaux sanguins, ce qui aggrave votre circulation sanguine. Certaines causes possibles d’écrasement capillaire comprennent le canal carpien, le syndrome du défilé thoracique (TOS), des lésions nerveuses, une carence en vitamine B12, certains médicaments et une position de sommeil inconfortable.

Si vous pensez qu’un état de santé cause votre bras sans vie, parlez-en à votre médecin pour obtenir de l’aide. Sinon, passer en position de sommeil où vos bras ne sont pas comprimés peut éliminer l’engourdissement.

Comment Améliorer Mon Flux Pendant Mon Sommeil?

Le diabète, les constrictions artérielles, les maladies cardiovasculaires, l’obésité et l’alitement sont des causes fréquentes de mauvaise circulation et peuvent provoquer des engourdissements, des picotements et des douleurs aux pieds et aux mains.

Élevez vos jambes pour empêcher le sang de s’accumuler à l’intérieur et pour éviter de comprimer certaines parties du corps, comme mettre vos bras sous votre oreiller ou sous votre tête. accumuler.

Comment Modifier Ma Position De Sommeil?

Si vous changez de position de sommeil, allongez-vous constamment sur votre nouvel emplacement. Si vous finissez par rouler dans votre position de sommeil précédente si vous vous réveillez, entraînez votre propre corps en limitant ses coussins de corps placés des deux côtés de votre corps pour vous maintenir en place. Bien que changer de position puisse sembler gênant au début, votre corps finira par s’adapter.

Vaut-il Mieux Dormir Sans Coussin?

Les oreillers sont utilisés pour garder votre cou et votre tête alignés avec votre colonne vertébrale et vous devez en utiliser un pour de nombreuses positions de sommeil. Mais les dormeurs sur le ventre peuvent facilement dormir sans coussin, car cela évite à leur cou de s’étirer excessivement.