toolnerds Quest ce Quun Vrai Voltmetre Numerique La Science Derriere Les Multimetres scaled 1

Les voltmètres et les multimètres sont utilisés par un assortiment de professionnels tels que des électriciens, des ouvriers d’entretien et des mécaniciens.

Le bricoleur ordinaire ou bricoleur est capable de faire fonctionner ces machines qui sont utiles.

Si vous souhaitez trouver des informations sur un voltmètre électronique, vous êtes à l’emplacement idéal.

En un mot, le voltmètre électronique est un système qui mesure la différence électrique entre 2 facteurs.

Nous aborderons tous les détails complexes plus tard, mais la version brève.

Vous avez peut-être entendu parler des voltmètres électroniques, mais êtes-vous vraiment conscient de leur fonctionnement?

Pour pouvoir utiliser ces appareils, il faut d’abord savoir comment ils fonctionnent.

Cela peut sembler compliqué au début, mais tant que vous êtes un individu, vous aurez la possibilité de les utiliser facilement.

Les voltmètres, comme la plupart des technologies, ont connu une très longue histoire de développement à commencer par le voltmètre analogique.

Au fur et à mesure que nous vous expliquerons l’augmentation du voltmètre électronique, vous en saurez plus sur le fonctionnement de cet appareil utile pour de nombreuses personnes.

En Avance Sur Le Voltmètre électronique

Il y avait le voltmètre analogique.

Tout comme la différence entre un album et le streaming audio électronique, le voltmètre analogique a été le précurseur du voltmètre électronique.

Donc, pour connaître l’édition électronique, il faut d’abord comprendre le fonctionnement du premier.

En fin de compte, le concept est simple.

Un voltmètre analogique est fondamentalement un cadran avec une aiguille en marche.

Mais il y a plus.

L’aiguille, ou brin, se déplace autour de l’échelle et mesure la tension entre 2 facteurs.

La Science Derrière Le Voltmètre Analogique

Le voltmètre fonctionne en déplaçant le courant à travers une bobine. La bobine est suspendue entre deux aimants.

La bobine fonctionne en fonction de la tension appliquée.

Une fois le courant électrique appliqué, la discussion du champ magnétique de la bobine et également de ces aimants crée un mouvement de torsion, ce qui crée par conséquent la rotation de la bobine.

Après la rotation de la bobine, elle allume un ressort qui contredit la rotation.

Pour parler simplement, la bobine est directement proportionnelle au présent, qui peut ensuite être apposé sur la tension, ce qui peut être indiqué par l’aiguille pointant vers l’échelle.

Prendre La Dimension

Pour pouvoir prendre une mesure en utilisant un voltmètre analogique, vous devez d’abord comprendre le concept derrière l’outil.

Appelé loi d’Ohm, ce concept électrique peut être simplifié à 3 mots: tension, résistance et courant.

Fondamentalement, la loi d’Ohm dit que le présent est la conséquence de la tension divisée par la résistance.

En utilisant un voltmètre analogique, vous devez estimer la tension existante, puis choisir l’échelle appropriée.

Les balances dans un voltmètre analogique passent par des échelles de 20, 200 et 2000 volts.

Trois mesures que vous devrez prendre pour voir un voltmètre analogique:

  1. Éliminez l’écart. Il s’agit essentiellement du nombre entre chaque marque de hachage sur l’échelle analogique.
  2. Localisez la balance. Multipliez la gamme choisie avec l’aiguille à étudier.
  3. Multiplier. Prenez simplement la plage choisie et multipliez à partir de l’aiguille sur le graphique.

Vous êtes maintenant conscient du fonctionnement du voltmètre analogique et de la manière dont vous pouvez effectuer une lecture.

Ce Qui Nous Amène Dans Le Voltmètre électronique

Le voltmètre électronique fonctionne essentiellement comme le voltmètre analogique, mais il fournit une lecture numérique électronique au moyen d’un convertisseur.

Le convertisseur analogique-numérique, également connu ou appelé ADC ou même A / D, est un système qui nécessite la tension analogique d’entrée dans une certaine proportionnelle au présent.

Les voltmètres numériques doivent être étalonnés pour la précision, généralement en utilisant exactement le même standard de tension, appelé cellule Weston.

La précision du voltmètre numérique peut être affectée par ces variables:

  • Température
  • Variations de tension
  • Fréquence d’étalonnage

Avantages Des Voltmètres électroniques

Comme les nouvelles variantes de la plupart des articles, le voltmètre électronique présente des avantages par rapport au voltmètre analogique:

  • Élimine les lectures d’erreur humaine
  • Lectures rapides
  • Plus rapide
  • Compact et mobile

Multimètres

Comme toutes les nouvelles technologies, les voltmètres ont évolué pour devenir des appareils capables de plus que de simplement lire la tension.

Alors que le voltmètre électronique mesure la tension, le multimètre, comme son nom l’indique, peut lire plusieurs dimensions électriques, par exemple:

  • Tension
  • Ampèremètre
  • Ohmmètre

Puisqu’ils sont capables d’analyser plus que la simple tension, ils sont utiles pour tous les professionnels qui exigent des lectures spéciales pour de nombreuses tâches distinctes.

Prendre Une Lecture

Beaucoup plus simples que d’effectuer une lecture à l’aide d’un voltmètre analogique, les multimètres sont en fait l’outil le plus chaud à utiliser dans le secteur électrique.

De nombreux multimètres sont simples à parcourir, mais si vous avez des questions concernant l’un d’entre eux, comme tout autre appareil numérique, vous pouvez vous référer au manuel.

De nombreux multimètres se lisent en mètres et ils sont mesurés exactement de la même manière que vous quantifieriez des mètres de quantité ou d’espace. Les dimensions sont enregistrées de manière relativement précise sur la surface du multimètre.

La tension, le courant et la résistance sont normalement mentionnés par des abréviations ou des symboles. Ceux-ci peuvent changer en fonction du type de multimètre que vous utilisez.

Localisation de votre autonomie

En fonction du multimètre que vous utilisez, vous remarquerez peut-être que certains peuvent posséder une fonction de sélection automatique, qui n’aura pas besoin que vous compreniez la plage que vous recherchez; tandis que d’autres vont vous demander de choisir manuellement une plage.

Vous pouvez changer la variété sur un multimètre manuel afin de recevoir une lecture précise. Cela prendra quelques tentatives.

Dès que vous avez déterminé comment et ce que vous analysez, vous pouvez changer le cadran pour créer votre dimension.

Se préparer à quantifier

De nombreux multimètres ont un cadran à l’avant qui vous permet de choisir ce que vous souhaitez quantifier.

Vous verrez également qu’ils ont deux fils, ou fils, qui se rapportent à un multimètre ainsi qu’au circuit que vous testez.

Une tête doit être noire et une rouge. Le rouge est positif, le noir est négatif.

En fonction de ce que vous essayez de lire (tension, courant), vous branchez chacun de ces fils sur votre multimètre à la bonne prise.

Les autres extrémités des sondes entreront dans votre circuit.

Par exemple, si vous analysez la tension d’une batterie, vous branchez votre sonde noire sur le port COM de votre multimètre.

La sonde rougeâtre entrerait par la suite dans le port VmA.

Après cela, vous pouvez allumer votre multimètre et placer votre cadran pour guider la tension (dans votre propre compteur, il sera étiqueté comme CC. La tension immédiate est la façon dont la plupart des appareils électroniques fonctionnent dans votre maison, comme les batteries).

Si votre multimètre n’est pas à plage automatique, vous devrez placer la plage.

Si vous n’êtes absolument pas sûr de la distance à suivre, commencez à utiliser la portée maximale et descendez.

Ajoutez votre sonde rouge à l’extrémité favorable, ainsi que votre sonde noire à l’extrémité négative, respectivement.

Dépannage

La portée devient délicate une fois que vous analysez la tension. Si vous placez la plage trop large, vous trouverez une lecture incorrecte.

Vous allez savoir si vous avez mis la portée trop bas si vous obtenez un 0 ou un 1. Cela signifie généralement que le multimètre est surchargé ou hors de portée.

Vous n’êtes pas à risque, mais vous devrez placer la plage un peu plus haut pour obtenir une meilleure lecture.

Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’analyser la tension avec le multimètre, vous n’êtes pas limité à tester la tension!

Il est possible de changer le cadran lorsque vous choisissez si vous testez la tension, la résistance ou la persistance.

Choisir Le Meilleur Appareil Pour Vous

Semblable à tout autre appareil, il faut du temps et de la réflexion pour éliminer les innombrables voltmètres et multimètres du marché.

Si vous êtes un professionnel, jetez un coup d’œil à ce que vos cohortes emploient exactement ou voyez ce qu’elles conseillent.

Vous pourriez même jeter un coup d’œil aux témoignages de produits, qui fournissent une opinion juste sur le fonctionnement de chaque appareil et pour lequel ils fonctionneront le mieux.

Sur la base de votre compréhension de base du fonctionnement de ces appareils, vous pouvez opter pour un multimètre moins technique, tandis que les vétérinaires expérimentés pourraient se tourner vers l’utilisation d’un voltmètre analogique.

L’appareil que vous choisissez dépend également de ce que vous souhaitez mesurer. Gardez à l’esprit que les voltmètres mesurent la tension, alors que les multimètres ont plusieurs capacités de test.