Se Reveiller Ensemble Une etude

Comprendre comment différents programmes de sommeil influencent les personnes dans une connexion

Nous avons interrogé 1 001 personnes dans des relations amoureuses pour découvrir comment des horaires de sommeil, des coutumes et des goûts appropriés (ou non) changent tout, de la satisfaction relationnelle à l’action sexuelle.

Pour de nombreux Américains, atteindre un sommeil de bonheur n’est pas un simple exploit. En réalité, 1 adulte sur 3 ne dort pas suffisamment. C’est souvent la situation même sans adapter les habitudes de sommeil d’un éventuel partenaire romantique.

Passer des nuits avec quelqu’un d’autre peut signifier s’ajuster à 2 heures de coucher distinctes, à deux alarmes distinctes ou à deux lits individuels. Les gens peuvent croire qu’ils veulent plus ou moins de sommeil que leur conjoint pour fonctionner normalement et le ronflement peut être un problème, tout comme le choix de se câliner.

Avec chacun de ces goûts de sommeil possibles dans votre esprit, nous avons interrogé 1 001 personnes à travers le pays, qui étaient toutes dans des relations amoureuses. Nous avons entendu comment des horaires de sommeil, des coutumes et des goûts appropriés (ou inadaptés) changent tout, de la satisfaction relationnelle à l’action sexuelle. Continuez à lire pour découvrir le rôle romantique que jouent les routines de sommeil dyadiques dans la connexion américaine contemporaine.

Synchroniser Le Sommeil

En fait, presque tous les 60% des Américains à une connexion ne partageaient pas les mêmes programmes de sommeil que leurs partenaires romantiques . Que cela soit dû à des engagements professionnels ou à des goûts naturels, moins de 40% des personnes en connexion ont découvert que leurs horaires de sommeil s’adaptaient désormais. Le sommeil jouant un rôle si important dans la santé et le plaisir, il est facile d’imaginer les conséquences que cela peut avoir sur les couples.

Les filles, cependant, étaient moins enclines que les hommes à coïncider avec les habitudes de sommeil de leur conjoint: 61,8% avaient des horaires de sommeil différents chez leur conjoint. Les gars, en revanche, ont subi cette divergence à 57,9% de leur moment. Bien que certaines recherches aient révélé que les femmes pourraient avoir besoin de plus de sommeil que leurs homologues masculins, des programmes de sommeil inadaptés peuvent avoir des conséquences vives sur n’importe quel individu, quel que soit son sexe.

De toutes les générations analysées, les membres de la génération
X étaient les moins enclins à coïncider avec les horaires de sommeil de leur partenaire romantique . Près de 66% des personnes âgées de 39 à 54 ans n’étaient pas alignées. La production la plus fréquente en transport de sommeil? Cette création correspondait aux horaires de sommeil de leur conjoint plus de 42% de leur moment.

Treize pour cent de nos répondants ont avoué avoir des chambres différentes chez leur propre conjoint. Cela pourrait avoir à voir avec le lien entre différents lits et différents programmes: parmi les personnes qui ont choisi de renoncer à un lit partagé, 86% avaient des horaires de sommeil différents. Si des modèles de sommeil dyadiques divergents interfèrent avec la connexion, cela pourrait être une alternative que les couples romantiques souhaitent envisager. Certains thérapeutes pensent que dormir dans des pièces séparées peut en fait favoriser le bien-être d’une connexion, quelles que soient les habitudes de sommeil.

13 pour cent des répondants ont déclaré dormir dans une autre pièce que leur conjoint. Parmi ces répondants, 86% ont suivi un autre horaire de sommeil par rapport à leur conjoint.

Bien Dormir Ensemble

En nous concentrant uniquement sur les répondants utilisant des horaires de sommeil différents, nous avons analysé leurs coutumes spécifiques liées à l’incapacité de dormir et à augmenter en synchronisation avec leurs partenaires. Le problème le plus fréquent était seulement qu’une personne s’endormait par rapport à une autre : 39,6% ont cité la principale raison derrière leurs programmes de sommeil divergents. Des horaires de travail conflictuels évitaient également des horaires de sommeil synchronisés.

S’endormir, mais c’était juste une partie du problème. Les heures de réveil variées des répondants ont également évité l’harmonisation des programmes de sommeil. Près de 31% des répondants ont déclaré que leurs horaires de sommeil divergeaient parce que leur conjoint se réveillait plus tôt, tandis que 26,7% ont déclaré que leur conjoint s’était réveillé après.

Les plateformes de streaming telles que Netflix et Hulu ne sont pas étrangères à la chambre. Dix-neuf pour cent des répondants utilisant des routines de sommeil divergentes attribuent leur statu quo au fait que leur conjoint choisit de regarder la télévision ou des films avant de se coucher. Un autre 11 pour cent se plaignaient de l’utilisation de leur téléphone par leur conjoint.

Couples Beauté Sommeil

Pour beaucoup, même plus de sept heures de sommeil entraîneront une sensation matinale rafraîchie au réveil. Lorsque les répondants ont partagé des programmes de sommeil comparables avec leur conjoint, 52,9 pour cent se sont réveillés avec une sensation de fraîcheur. Plus de la moitié 47,1 pour cent se sont sentis rafraîchis si leur programme de sommeil était en conflit avec leur conjoint.
De plus, les répondants qui suivaient un autre horaire de sommeil par rapport à leur conjoint étaient 52% plus susceptibles de se sentir épuisés pendant la journée.

De toute évidence, vous sentir rafraîchi est beaucoup plus probable si vous avez plus de temps pour faire une pause. Les heures de sommeil variaient trop en fonction de l’alignement des routines de sommeil des répondants. Les personnes qui ont des programmes de sommeil contradictoires ont en moyenne 6,5 heures de sommeil par nuit, tandis que les conjoints dont les routines de sommeil étaient alignées dormaient en moyenne 6,9 heures. Pour nos répondants dormant synchronisé, cela a ajouté 2,8 heures supplémentaires de sommeil chaque semaine. Avec l’agitation de la vie moderne, ce cadeau n’est pas une petite chose.

Sommeil Pour La Satisfaction Des Rencontres

La satisfaction dans une connexion dépend d’un assortiment de facteurs, parmi lesquels dormir. Pour la plupart, nos répondants ont consenti (plus de 81 pour cent) qu’après un programme de sommeil aligné pour quelques-uns, favorise une connexion saine . Les personnes qui partageaient un programme de sommeil avec leur conjoint étaient satisfaites de leurs relations amoureuses près de 88% de leur temps, comparativement à 83,7% des personnes dont les horaires de sommeil divergeaient chez leur conjoint.

Cette gratification plus élevée peut avoir à voir avec tous les attributs plus romantiques que le sommeil peut avoir sur une connexion. Les personnes qui ont un programme de sommeil similaire à celui de leur conjoint sont plus de 3 points de pourcentage plus susceptibles de faire confiance à leur conjoint que les répondants dont les horaires de sommeil sont en conflit.

La gratitude, mais surtout séparait l’accompli de l’insatisfait. Plus de 69 pour cent des hommes et des femmes qui partageaient un programme de sommeil identique avec leur conjoint ont souvent exprimé leur gratitude pour leur propre relation
. Ce sentiment supplémentaire d’appréciation peut provenir du fait de ne pas passer trop de temps avec leur conjoint et de se sentir plus reconnaissant de leur existence lorsqu’ils passent du temps ensemble.

Selon un psychiatre, la gratitude pourrait aider à renforcer toutes les connexions. Dans le cas où vous et votre conjoint avez la chance de partager un programme de sommeil comparable, cela pourrait peut-être faire l’objet de votre toute première expression d’appréciation pour vos proches.

L’intersection Du Sommeil Et De La Sexualité

La fréquence à laquelle un couple a des relations sexuelles a été considérée comme un baromètre de la santé de la relation. Ce bien-être sexuel au sein de la connexion peut donc dépendre de la capacité d’un couple à dormir et à augmenter à des moments similaires. Les couples utilisant des horaires de sommeil comparables ont eu des relations sexuelles en moyenne huit fois par mois, tandis que les couples utilisant des horaires de sommeil conflictuels ont juste partagé cette proximité six fois par mois, normalement.

En général, la satisfaction à l’égard du sexe des répondants était également étroitement corrélée à l’orientation du programme de sommeil. Les répondants ayant des programmes de sommeil contradictoires étaient deux fois plus susceptibles que les personnes ayant des horaires de sommeil comparables d’être insatisfaits de leur vie sexuelle. Si la gratification sexuelle n’est vraiment que le baromètre de la santé d’une connexion, il devient beaucoup plus important de trouver un moyen de s’aligner avec votre horaire de sommeil et vos routines avec ceux de votre conjoint.

Avantages Et Inconvénients

En fin de compte, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté. Que vous décidiez de suivre exactement le même horaire de sommeil, les deux alternatives présentent des avantages et des pièges certains. Nous avons demandé aux répondants dont les habitudes de sommeil divergeaient chez leur conjoint de nous expliquer à la fois les avantages et les inconvénients des programmes de sommeil divergents.

En ce qui concerne les inconvénients, 32,7% pensaient que moins de temps avec leur conjoint était un inconvénient majeur pour dormir à un autre moment . Encore 27,8% ont convenu qu’il y avait une réduction de la familiarité encourue, et 15,1% ont éprouvé des sentiments d’isolement pendant la nuit.

Sur le bon côté des choses, plus de 19% des personnes qui dormaient de manière indépendante ont convenu qu’il avait été plus facile de s’endormir lorsque d’autres suivaient un autre horaire de sommeil. propre programme de sommeil.

Pour Câliner, Il Est Préférable De Câliner

En général, 40% des personnes en couple ont suivi un programme de sommeil comparable à celui de leur conjoint. Parmi ces personnes, 43 pour cent se sont endormies en se faisant des câlins avec leur conjoint . Diverses études ont révélé que câliner votre conjoint pendant 10 minutes peut activer la libération de composés qui vous permettent non seulement de vous sentir près de votre conjoint, mais également de vous aider à méditer après une journée stressante.

Si les câlins favorisent en réalité les liens et réduisent les niveaux d’anxiété, cela pourrait être quelque chose que les partenaires souhaitent tester avant de se coucher, même s’ils préfèrent renoncer au contact physique tout en essayant de s’endormir. Néanmoins, 16 pour cent des répondants ont déclaré qu’ils suivaient une règle de non-toucher dans leurs relations pendant la grossesse . Mais, parmi ceux qui sont tombés malheureux, 75,9% ont dormi la nuit, contre 60% des personnes qui ont décidé de ne pas faire de câlins.

Dormir Dessus

Comme les couples peuvent être en désaccord sur les options de films et de restaurants, certains peuvent également être en désaccord sur la façon de dormir. Les câlins peuvent être une alternative, le ronflement peut être un problème et la lumière peut ne pas être négociable. Néanmoins, nos études ont montré une corrélation puissante entre le partage des habitudes de sommeil avec votre conjoint et le fait de dormir plus et beaucoup mieux .

En fin de compte, vous et votre conjoint savez ce qui est approprié pour votre connexion. Le sommeil jouant cette partie intégrante à la fois à l’intérieur et au-delà de cette connexion, il est crucial que vous abordiez la question. Une communication simple et honnête produira constamment des résultats sains et passera de fantastiques nuits solides. Chez Mattress Advisor, nous pouvons vous aider à bien dormir avec un groupe de spécialistes qui personnalisera une recommandation de matelas en fonction de vos besoins uniques. Rendez-vous pour commencer à découvrir votre chemin pour mieux vous reposer et dormir les matins.

Méthodologie et limites Sur les 1 001 personnes qui pleuraient, 44,5% étaient reconnues comme des hommes et 55,5 étaient des femmes. Les participants étaient âgés de 18 à 73 ans avec une moyenne de 37 et un écart type de 11. cohorte des baby-boomers, 26,5% appartenaient à Y et 60,6% étaient des milléniaux. Le reste des répondants (2,4 pour cent) est issu de Generation la production silencieuse. Seules les générations utilisant un échantillon décent de 26 personnes ont été exclues des ventilations générationnelles. Pour garantir la validité de nos résultats, nous avons maintenant utilisé des questions de vérification de l’attention lors de l’enquête. Les répondants qui n’ont pas répondu correctement aux questions de vérification de l’attention ou qui ont entré des informations incohérentes ont été glanés dans le sondage. Les valeurs aberrantes ont également été exclues.

Pour évaluer la fréquence de dépendance exprimée dans les associations, nous avons utilisé une échelle validée d’expression de gratitude dans l’étape des relations dans l’Association of Psychological Science (APS). Les avantages d’exprimer sa gratitude: exprimer sa gratitude à un partenaire change la vision de la relation a été menée par Nathaniel M. Lambert, Margaret S. Clark, Jared Durtschi, Frank D. Fincham et Steven M. Graham.

Nous avons une mesure confirmée de la satisfaction et de l’espoir de la connexion, nous avons donc fait la nôtre. Pour juger de la satisfaction des fréquentations, nous avons utilisé une échelle de 7 points (en utilisant 1 extrêmement déçu et 5 extrêmement satisfait). Pour quantifier la confiance entre les couples, nous avons demandé aux participants dans quelle mesure ils étaient d’accord ou en désaccord avec l’énoncé suivant: De manière générale, vous êtes en mesure de faire confiance à votre conjoint et vous vous êtes appuyé sur une échelle fortement en désaccord) comme option de réponse.

La limitation la plus importante de cette analyse est que le sondage dépend des données autodéclarées. Vous trouverez un assortiment de problèmes liés à l’auto-déclaration, car les informations sont des sujets mais ne se limitent pas à l’exagération, au télescopage et à l’attribution. Ces résultats n’ont pas fait l’objet de tests statistiques et sont donc basés uniquement sur les moyennes.

Déclaration d’utilisation équitable

Vous vous sentez motivé pour synchroniser vos habitudes de sommeil avec votre conjoint? Assurez-vous simplement d’avoir tous les détails. Vous êtes invités à discuter de cet article avec qui que ce soit, à condition de vous assurer que vous accédez à la page pour vous assurer que ses abonnés reçoivent une charge légale et appropriée pour leur propre travail.