UN CŒUR DE TAILLE L&F

Un parfait inconnu m’a posé des questions sur la Large and Fit Society lors d’un récent trajet. Il avait vu l’autocollant que j’affichais fièrement sur ma voiture et voulait savoir ce que c’était. J’ai essayé de lui donner la réponse la plus enthousiaste, essayant d’expliquer pourquoi je ne me concentrais pas sur le maintien du physique parfait des coureurs d’élite tout en profitant de la balade à vélo et de l’expérience. Il en avait plus l’air que moi, alors je savais qu’il ne comprenait pas ce que je voulais dire. Il voulait savoir pourquoi je ne perdais pas seulement du poids, mais aussi comment je pouvais m’améliorer. Je pourrais rejoindre les groupes rapides et ne pas être coincé derrière les gens quand ils sortent faire des balades. Il m’a pris au dépourvu car je ne m’attendais pas à être défié. Cependant, je me suis vite rappelé qui c’était que je représentais. C’est ce que j’ai partagé.

Un petit groupe d’entre nous s’est aventuré à Asheville en juin pour explorer les nombreux sentiers qui font la renommée de la région. Nous savions que c’était la première fois que nous descendions dans les montagnes et nous aurions besoin de l’aide des habitants pour trouver les joyaux cachés. Carolina Fatz était notre point d’atterrissage et nous avons été accueillis avec une grande hospitalité. Nous nous sommes beaucoup amusés avec les essais qu’ils ont choisis pour nous. C’étaient des gars de grande qualité, et nous avons hâte de les revoir.

Après plusieurs super balades à Pisgah, nous sommes retournés à Bent Creek dans le but de trouver et de monter Greens Lick. Ce sentier est l’un de ceux auxquels vous pouvez sourire et vous accrocher tout au long du chemin.

Nous sommes partis tous les quatre avec un ciel nuageux et une pluie torrentielle vers la fin du trajet. Mike Galinger était le seul coureur qui correspondait au type de corps Large and Fit Society. Il est l’un de mes amis les plus proches et a cimenté ce titre à la fin du trajet. Alors que nous gravissions la montagne, je me sentais vidé de toute mon énergie. Même si je savais que j’allais attraper un rhume, j’ai refusé d’abandonner. Comme je n’arrivais pas à faire travailler mes jambes comme je le pensais, je n’arrêtais pas de m’éloigner des autres. Mike était toujours là pour m’encourager à voir le positif et à me rappeler où j’étais, et à me rappeler que nous étions à la Asheville Brewing Company, notre endroit préféré après le ride. Ma roue avant ne pointait pas vers la piste et je me débattais. Les deux d’entre nous ont finalement rattrapé les autres, qui avaient loué un film et avaient fait une pause pour se reposer pendant qu’ils nous attendaient. Ils ont été étonnamment rafraîchis. Il a commencé à pleuvoir dès que nous nous sommes connectés avec eux. Ce n’est pas votre pluie typique, mais celle qui vous empêche de manquer des paires d’animaux à la recherche de Noah.

Mike et les deux coureurs maigres sont partis. Il n’a pas dit un mot mais est resté près de moi. Il m’a accompagné pendant deux heures, à cheval, en marchant et en se reposant, car nous n’avons parcouru qu’environ quatre milles. Ce fut une expérience terrible pour moi, et une que je n’oublierai jamais. Comme je lui devais beaucoup, nous sommes allés au fond. J’ai acheté le dîner et les boissons de Mike ce soir-là. Il était incroyable, il ne m’a jamais rappelé ma défaite et il est évident que nous partagions un lien spécial.

Maintenant, revenons à la réalité. Cet étranger me regarde et me demande pourquoi j’ai partagé mon histoire boiteuse sur Mike avec lui. Il continue de dire que si j’avais pesé moins, cela m’aurait pris plus de temps. Il est donc allé dans la science derrière le poids par rapport à la puissance. Il avait raison, cela aurait été moins éprouvant physiquement de gravir la montagne. Cependant, Mike n’aurait pas été aussi grand que moi s’il n’avait pas été aussi fort.

Mike était un grand motivateur et je me souviendrai toujours de cette course. Pour réussir en tant que vice-président de la motivation dans une entreprise aussi prestigieuse, je dois apprendre des meilleurs.

David Bradley