homegearx 10 Meilleures Agrafeuses De 2021. Pneumatique electrique Et Manuel

Comment Acheter La Meilleure Agrafeuse

Comment acheter la meilleure agrafeuse

1. Types d’agrafeuses

Manuel

Les agrafeuses manuelles seraient les plus fondamentales des trois types, mais malgré la mise en page compliquée, elles continuent d’être exceptionnellement efficaces et utiles. Comme son nom l’indique, ce sont les types qui peuvent dépendre de la puissance musculaire pour pousser les principes et qui n’auront pas besoin d’un compresseur d’air ou d’une prise.

En utilisant ses performances manuelles, c’est certainement le pistolet de base le plus portable, et vous l’emporterez et l’utiliserez n’importe où. De plus, la majorité de ces agrafeuses manuelles comme la Stanley TR150HL sont très simples à charger. Mais les pistolets à clous manuels sont plus enclins au coincement et sont généralement plus lents à utiliser et plus fatigants pour le consommateur.

Électrique

Les agrafeuses électriques peuvent être trouvées dans des versions avec fil et des versions sans fil ou avec fil comme Makita XTS01Z. Ce type peut utiliser l’électricité comme source d’énergie, et ces armes à feu sont souvent plus mobiles que les types pneumatiques, car vous n’aurez pas à transporter de compresseur d’air.

Avec la meilleure agrafeuse électrique, vous recevrez également un outil simple à utiliser qui pourrait gérer des applications un peu plus lourdes par rapport aux outils manuels. Ces pistolets de base seront probablement plus doux pour la pièce à usiner par rapport à la capacité de ceux-ci, ce qui les rend parfaits pour les pièces délicates.

Mais, il est possible d’utiliser simplement une agrafeuse électrique chaque fois que vous avez une prise de courant à proximité des formulaires filaires, et les versions à piles incluront également des temps d’arrêt limités.

Pneumatique

Les agrafeuses comme Surebonder 9615A seraient certainement les plus efficaces des 3 types différents. Ces pistolets à clous utilisent un compresseur d’air et fourniront suffisamment d’électricité pour pousser les principes dans des substances plus épaisses et plus résistantes.

Les agrafeuses pneumatiques seront également plus rapides que les deux autres types et peuvent gérer une utilisation intensive et prolongée par des spécialistes. Néanmoins, ces armes à feu de base peuvent être bruyantes, elles sont plus coûteuses et l’utilisation d’un compresseur d’air comporte également des dangers pour la sécurité.

2. Taille des agrafes

Dès que vous déterminez le type d’arme de base dont vous avez besoin, vous devrez également choisir les tailles de base que vous voudrez prendre pour vos efforts et choisir un modèle approprié.

Vous devrez considérer le juge de base et la longueur. Pour le juge de base ou l’épaisseur, les calibres 16, 18 et 20 seront les trois choix les plus fréquents.Les tâches lourdes nécessiteront une agrafe plus épaisse telle que le calibre 16, tandis que le calibre 20 est excellent pour une utilisation légère .

S’il s’agit de la portée de base, la meilleure idée sera de choisir une version prenant en charge des longueurs de clous distinctes, car elle sera utile pour une variété de projets. Une version qui prend en charge six choix de dimensions telles que la fixation Arrow T50 est une excellente option.

3. Facilité d’utilisation

Toute arme de base que vous avez choisie doit également être simple à utiliser pour vous offrir un soutien exceptionnel. Et des éléments uniques auront un impact sur la facilité d’utilisation, des dimensions au type de cause et à son emplacement.

Une agrafeuse de conception ergonomique qui se sent à l’aise dans votre main et les personnes qui ont une poignée caoutchoutée sera la plus simple à utiliser.

De plus, les agrafeuses légères seront plus simples à utiliser car il est possible de les tenir pendant de longues périodes avec une fatigue minimale des mains.

4. Autre considération

Lorsque vous sélectionnez une agrafeuse, vous devrez également prendre en compte d’autres éléments tels que le mécanisme anti-bourrage, car il cessera de se coincer et facilitera le nettoyage des bourrages.

De plus, vous devez envisager le fabricant et acheter des armes à feu de base de confiance telles que Surebonder, Stanley et Bostitch. Des fonctionnalités supplémentaires telles que la fenêtre de perspective de niveau de base, le crochet de ceinture et le verrouillage de gestion rendront également le pistolet de base plus pratique et productif.

Comment utiliser l’agrafeuse

Dès que vous possédez ce pistolet de base de premier ordre avec des fonctionnalités étonnantes et des garanties pour effectuer un travail immense, vous devez également comprendre comment l’utiliser efficacement. Cependant, il n’y a rien à transpirer ici car c’est un outil assez simple à utiliser. C’est exactement ce qu’il faut faire.

Étape 1: Analysez la pièce

La première étape lors de l’utilisation d’un pistolet de base doit être d’inspecter la pièce ou le matériau que vous voulez agrafer. Ici, vous devrez vous assurer que la largeur et l’épaisseur de ce matériau seront excellentes pour le pistolet de base que vous avez. À titre d’exemple, si vous agrafez deux morceaux ensemble, vous devez être certain que l’agrafeuse que vous avez a une épaisseur appropriée pour l’allée.

Étape 2: Charger l’agrafeuse

Ensuite, vous devez charger le pistolet de base avec les agrafes idéales. Ici, vous devrez d’abord éliminer le plateau en appuyant sur le bouton, puis définir les principes sur le plateau et être certain qu’ils sont de niveau avant de le repousser dans l’arme de base.

Mesure 3: agrafez la pièce

La dernière étape consiste à effectuer le véritable pas à pas. Et pour commencer à agrafer, vous devrez aligner le pistolet de base avec votre pièce à usiner ou dans laquelle vous souhaitez enfoncer les accessoires, et une fois qu’il est en place, il est possible d’appuyer sur la gâchette. La quantité de pression que vous souhaitez utiliser sur la gâchette dépend du type de pistolet de base, car les pistolets manuels auront probablement besoin de plus de pression d’activation que les versions électriques.

Méthodes Supplémentaires Pour Gérer Correctement Une Agrafeuse

  • N’abandonnez jamais le pistolet de base sans surveillance ou sur la pièce à usiner.
  • Assurez-vous toujours d’engager le verrou de sécurité lorsque vous n’utilisez pas le pistolet de base.
  • Ne montez jamais l’arme de base à personne ou peut-être à vous-même.
  • Gardez vos mains éloignées de la gâchette lorsque vous n’agrafez pas pour éviter toute prise de vue par inadvertance.
  • Lisez la formation manuellement avant d’utiliser une agrafeuse particulière.
  • N’utilisez jamais votre agrafeuse électrique lorsque des fils sont effilochés ou dénudés.