Comment Calmer Un Poussoir Bruyant. Les Poussoirs Bruyants Peuvent-ils Causer Des Dommages

Chaque bruit d’un moteur signifie quelque chose. Ça vous dérange? Faites-le vérifier et au cas où votre palonnier le ferait, découvrez comment calmer un palonnier bruyant. Continuez à lire.

Il semble vraiment frustrant qu’après toutes les insonorisations que j’ai effectuées dans mon véhicule, il y ait encore un bruit de tic-tac qui peut être clairement découvert.

Je l’ai fait vérifier et j’ai découvert que la source sonore est un élévateur défaillant. Vous avez un problème similaire? Avant toute chose, je veux parler de quelques lumières concernant les soi-disant haltérophiles.

Le poussoir de soupape hydraulique, un poussoir hydraulique ou simplement un poussoir est une minuscule partie cylindrique d’un moteur attaché à un bras de fusée qui pousse pour remplir la soupape.

C’est le composant d’un moteur automatique qui utilise la pression d’huile pour corriger un plongeur qui nécessite par conséquent le jeu du train de soupapes.

Ceci est également appelé le jeu de soupape. Les poussoirs ouvrent et ferment les soupapes d’admission et d’échappement.

Les poussoirs sont utilisés dans des véhicules produits en série dans lesquels moins d’entretien est nécessaire. C’est le point où se produit la diminution du bruit du moteur.

Trop mécanique? Disons simplement que le poussoir de soupape est la région de la taille de votre doigt du moteur responsable de la création d’un moteur en douceur.

Les poussoirs hydrauliques sont un peu plus répandus dans les voitures de route. La pompe de levage vers le haut est l’inconvénient important d’un élévateur hydraulique qui se produit lorsqu’il perd de la pression à un régime moteur élevé, ce qui diminue la croissance de la soupape.

Il existe différentes sortes de poussoirs comme le poussoir mécanique ou solide (courant pour les coureurs) et le type à rouleaux (élévateur hydraulique avec rouleau).

Un élévateur Bruyant Peut-il Causer Des Dommages?

Mais de la même manière que toute autre partie d’une automobile, les poussoirs hydrauliques sont sujets à l’usure. C’est peu mais pas invincible.

Un palonnier défectueux crée un bruit gênant – un tapotement, une coche, etc. – dont les propriétaires d’automobiles doivent s’occuper.

Un palonnier endommagé ou usé peut cliquer, tiquer ou taper, parfois il commence une fois que vous démarrez votre moteur et continue jusqu’à ce qu’il fonctionne.

Avec le bruit qu’il créera et la longueur vous informera à quel point c’est terrible. .

Le bruit de tapotement que vous entendez à l’origine et s’estompe quelques secondes après est courant et ne signifie pas un problème critique.

Ce n’est peut-être qu’un conseil pour vous que le moteur est déjà encombré et vous avertit que cela peut diminuer les performances optimales de leurs poussoirs.

Cependant, si le son continue plus de plusieurs minutes, vous devez être plus prudent maintenant car il pourrait être plus aigu aujourd’hui. Un autre élément peut également être à risque.

Réparez-le autant que possible car un retard ne peut qu’aggraver la situation.

Qu’est-ce Qui Fait Que L’athlète Devient Muet?

Comme mentionné précédemment, les élévateurs réduisent considérablement le bruit du moteur, mais ne pas le faire est son propre signe que quelque chose se déplace vers l’ouest dans le capot. Détectez les causes et la correction suivra sous peu.

Le plus souvent, la cause possible des tiques de levage pourrait être:

  • Voitures âgées – Les voitures âgées (avec des moteurs plus anciens) avec un kilométrage plus élevé seraient les plus vulnérables à l’usure des élévateurs.
  • Mauvais entretien – Les poussoirs avec des changements d’huile et de filtre rares s’usent plus rapidement en raison d’une panne
  • Niveau d’huile et maladie – Les poussoirs de soupape peuvent avoir une lubrification inadéquate et chuter lorsque le niveau d’huile est trop bas pour fournir une pression d’huile adéquate et que l’huile polluée peut obstruer le passage du poteau de poussée creux
  • Viscosité de l’huile – Une évaluation appropriée de la viscosité de l’huile est essentielle pour réduire l’usure des ingrédients
  • Filtres à huile et tamis – Les bloqueurs d’huile qui n’ont jamais été fréquemment changés peuvent se boucher, ce qui pourrait s’abstenir ou arrêter complètement le flux d’huile, ce qui pourrait réduire la pression d’huile.
  • Réglage du jeu – Les poussoirs hydrauliques sont réglés sur un jeu de « zéro », mais une correction anormale entraînera des dommages sur le palonnier et les pièces voisines.

En général, une pression d’huile très basse est mortelle pour les poussoirs de soupapes, car cela peut indiquer la création du bruit de tapotement ou de cliquetis. Parfois, il apparaît comme un témoin d’avertissement du tableau de bord ou une lecture de la jauge de pression d’huile.

Détecter Et Réparer Un NOISY LIFTER

Je pensais que mon frère démarrer la voiture (environ 15 minutes) avant notre départ était un tel gaspillage d’essence et de batterie automobile.

Cependant, après avoir appris que certains bruits indésirables – qui commencent exactement lorsque le moteur se met en marche – finissent par expirer à cause de cela, je reste corrigé.

En fait, les voitures qui n’ont pas été actives depuis un certain temps font le son et si le problème n’est pas grave, il va s’estomper. Il avait toujours eu raison.

Dans le cas où le bruit du moteur que vous entendez est dû à un élévateur défectueux et que vous essayez de découvrir le véritable problème, vous devrez l’isoler par la suite.

L’utilisation simple d’un tuyau d’arrosage peut résoudre le problème. La première chose à faire est de retirer les couvercles de valve.

Et pendant que le moteur fonctionne, connectez 1 extrémité de la buse à proximité de la soupape d’admission et d’échappement.

Mettez l’autre extrémité près de vous afin de pouvoir l’entendre clairement. Vous êtes en mesure d’identifier le poussoir discutable.

Ou si vous souhaitez jouer la sécurité et décidez de découvrir un poussoir défectueux à l’aide d’un moteur éteint, poussez plutôt les culbuteurs sur la tige de poussée. Ce sera un indicateur puissant d’un filtre qui fuit au cas où les culbuteurs bougeraient trop publiquement.

Lorsque vous êtes certain de la pièce défectueuse, le moment est venu de le réparer. Mettez votre visage de jeu!

1. Réglage Des Vannes

Devez-vous vraiment corriger le palonnier autoréglable? Apparemment, oui.

Les poussoirs hydrauliques sont auto-réglables, mais les autres éléments ne le sont pas. Un poussoir bruyant peut nécessiter une modification de la valve. Il est peut-être trop lâche ou trop serré.

Positionnez les poussoirs puis essayez de tourner sur les culbuteurs. Desserrez lentement le contre-écrou tout en tournant la tige de poussée entre les paumes.

Vous avez trouvé cela utile? Faire connaitre. Conduire prudemment!

Serrez l’écrou pendant que le poteau se tord jusqu’à ce que vous atteigniez le «coup de zéro» si le poteau de poussée ne tourne plus. La partie excitante, tournez la moitié de l’écrou pour terminer le tour

Faites exactement la même chose pour les vannes restantes que vous avez trouvées défectueuses. Évaluez et essayez si votre moteur est de nouveau silencieux. Une modification efficace peut ramener les performances optimales de votre voiture.

2. Changer Les Poussoirs Pliés

Franchement, personne ne jugera que vous vous amusez avec les accélérateurs de votre automobile. Parfois, on pousse dans une rue lisse, large et vide, il est difficile de ne pas enfoncer cette pédale pour se faire plaisir.

Cependant, le faire encore et encore peut fléchir vos tiges de poussée. Et le mal n’est pas agréable. Vous pourriez souffrir du son si vous le permettez.

Celui qui travaille avec votre poussoir avec l’arbre à cames et les bras de fusée serait la tige de poussée. La tige de poussée pliée peut être due à un poussoir hydraulique collant ou, comme dit, à la fatigue du métal d’une semelle dure.

Apparemment, une tige de poussée pliée peut avoir un impact sur les performances du moteur de votre véhicule ou pire, endommager gravement d’autres pièces connexes.

Mieux vaut appeler un technicien de réparation automobile pour modifier les poussoirs. Mais si vous insistez pour le faire. Vous pouvez.

Remuez que les poussoirs pour observer combien sont tous pliés. Ensuite, éliminez les pliés en le tirant vers le haut une fois que vous l’avez déconnecté dans les bras de fusée. Remplacez-le par de nouveaux jusqu’à ce que le pire vienne au pire.

3. Changement D’huile

Considérez le moteur comme le sang de votre automobile. C’est ce qui va le maintenir.

Pour qu’il fonctionne correctement, la quantité et la lubrification idéales sont nécessaires. En réalité, un entretien correct nécessite un changement d’huile fréquemment, éventuellement au moins une ou deux fois par an.

Pourriez-vous utiliser du pétrole? Non, les huiles trop épaisses ne peuvent pas facilement s’échapper du petit trou du poussoir hydraulique, tandis que les huiles trop maigres donnent une lubrification inadéquate au moteur pour fonctionner.

Une huile technique doit être utilisée. Habituellement, celle-ci est légèrement plus épaisse que l’eau ordinaire.

Vérifiez d’abord votre niveau d’huile. La quantité ne doit évidemment pas être trop faible mais pas trop grande, sinon la pompe à huile commencera à aspirer de l’air ou le vilebrequin et les bâtons en rotation flotteront.

Pour l’intérêt de l’entretien, vidangez ensuite complètement l’huile de votre bac de récupération en laissant le moteur tourner au ralenti pendant 15 minutes.

Vous pouvez utiliser * Liqui Moly 2037 Pro-Line Engine Flush simplement pour vous assurer que chaque dernière goutte d’huile bouchée et ancienne est à l’extérieur.

Dès que votre filtre à huile est vide, vous pouvez le remplir d’huile fraîche. Consultez les spécifications de votre moteur pour choisir l’huile appropriée pour être certain de l’élément idéal. Ce n’est pas simple et gratuit de laver et de remplir de nombreuses occasions.

Liqui Moly 2037 Pro-Line Engine Flush n’est pas difficile à utiliser un additif détergent pour laver efficacement l’intérieur du moteur avant le changement d’huile de la voiture. Il élimine les résidus et les résidus en dissolvant les boues et autres contaminants.

4. Utiliser Des Additifs D’huile

Il ne m’est pas arrivé que j’écrirai personnellement sur les additifs d’huile moteur avant d’avoir moi-même été victime du bruit du poussoir.

C’est une solution sans effort avant de franchir les barrières d’achat et de remplacement de pièces. Cela m’a été suggéré par notre mécanicien.

De bon cœur, il pensait que cela pourrait me faire gagner un certain temps plutôt que d’amener instantanément ma voiture au magasin.

Le fait dans les automobiles est que lorsque le pétrole s’écoule, le moteur est encombré, le palonnier perd ses performances et commence à devenir bruyant.

C’est à ce moment que les additifs d’huile combinent l’image. Ils sont le liquide ajouté aux huiles sans affecter sa viscosité.Les additifs d’huile peuvent éliminer la saleté accumulée sur votre moteur.

Les meilleurs additifs d’huile pour les poussoirs bruyants 2021

5. Achetez Un Nouveau Lifter

Quand tout est fait et dit, mais le son qui vous a dérangé persiste probablement, le dernier problème à envisager est d’acheter un nouvel élévateur.

Heureusement, cela ne cassera pas votre banque. Cela vous coûtera quelques dollars, par exemple, pour en acheter un nouveau.

Cependant, un ensemble complet comprenant la totalité ou la majorité des éléments qui vous ont échoué ne dépassera pas

Cependant, bien sûr, employer un mécanicien expert pour effectuer le travail pour vous serait mieux, même si cela vous coûtera beaucoup plus cher.

La décision vous appartient car, dans un sens, vous pouvez tout faire vous-même. Utilisez celui des engrenages de performance une fois que vous avez éliminé le poussoir dans tout le moteur.

Dans le cas où vous avez déjà pris votre décision et risquer de le faire vous-même, mieux vaut suivre ces mesures.

  1. Entraînez le haut du moteur en retirant simplement les couvercles de soupape. Il est verrouillé par de nombreux boulons, inversez tout puis retirez le couvercle.
  2. Amenez le cylindre initial vers la position centrale supérieure. Retirez les boulons du collecteur d’admission et observez le positionnement spécifique pour faciliter le remontage à l’avenir. Tirez l’ingestion et desserrez également le collecteur.
  3. Nettoyez le collecteur du filetage à l’aide d’un solvant. Vous pouvez utiliser un grattoir à joint ou une brosse métallique.
  4. Lorsque le collecteur est actuellement stérile, les boulons de l’ensemble culbuteur doivent être desserrés pour s’approcher ouvertement des poussoirs. Pendant que vous y êtes, évaluez les tiges lorsqu’elles ne sont pas endommagées. À l’aide de l’outil proposé à partir d’un instrument de performance ou d’un aimant solide, soulevez les poussoirs hydrauliques
  5. Remplacez votre ancien élévateur maintenant par le tout dernier élévateur hydraulique que vous avez prêt. Assurez-vous qu’il peut tourner sans interférence de 360 degrés. Repoussez les bâtons et l’ensemble de fusée.
  6. Avec exactement le même positionnement que la façon dont vous avez pompé les composants, apportez le collecteur d’admission ou remplacez-le par un nouveau. Mettez les couvercles de valve.

Questions Fréquemment Posées

En prime, essayons de répondre à quelques questions que vous vous posez, d’accord?

1. QUELS SONT LES SYMPTÔMES MAUVAIS OU ÉCLATÉS DU LIFTER?

Un élévateur terrible si des pièces endommagées sont juste ou complètement tombées donne un son distinct à votre automobiliste.

Un bruit de tapotement sera généralement produit et, en fonction de la longueur et de la fréquence de l’oits, des problèmes dans le palonnier ou les pièces adjacentes peuvent être réglés.

2. L’ HUILE SYNTHÉTIQUE PEUT-ELLE FAIRE BRUIT BRUYER?

Oui c’est possible. Les huiles synthétiques peuvent désormais fonctionner comme un agent double. Il peut être maigre au départ afin que le débit à travers le moteur soit régulier et qu’il devienne épais une fois que le moteur tourne régulièrement. Il s’adapte très bien à la température de fonctionnement des moteurs.

3. Une huile plus épaisse rendra-t-elle le moteur plus silencieux?

Pas précisément car cela dépend de la spécification de votre moteur automatique. Une huile plus épaisse ou plus fine peut influencer les performances de votre moteur.

Le premier offre une meilleure sécurité dans le moteur mais entraîne une réduction de l’électricité. Alors que ce dernier ne garantit pas la sécurité mais permet un mouvement moteur fluide.

4. Seafoam peut-il fonctionner pour les poussoirs bruyants?

Oui, il sera. Le traitement moteur Seafoam fonctionne sur tout type d’huile de carter moteur. Il nettoie et liquéfie les résidus d’huile plus lourds pour un soulèvement silencieux et bruyant.

UNE RÉFLEXION FINALE SUR NOISY LIFTER

C’est une enveloppe. Vous trouverez ci-dessus les causes probables et les solutions à votre élévateur bruyant.

Si vous ne prenez que beaucoup de temps pour écouter les cris de votre voiture, vous reconnaîtrez bientôt l’origine de la faire pleurnicher.

Vous pourriez décider d’investir dans une assistance spécialisée et de vous détendre pendant que tout a été soigné. Ou libérez le preneur de risque en vous.

Inspectez avant de sauter à la fin que quelque chose ou quelqu’un pourrait vous hanter. Insonorisez d’abord votre voiture et si le problème persiste, ouvrez votre capot, votre lève-personne pourrait éventuellement être à blâmer.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous car après avoir étudié les réponses probables sur la façon de calmer un élévateur bruyant, vous êtes bien informé.

Quoi qu’il en soit, à tout prix, stratégiez tout cliniquement. Comme on dit, tout a une raison. Et ce bruit ennuyeux a aussi.

Jessica est une ingénieure en acoustique, actuellement basée dans la région de la baie de San Francisco en Californie. Après avoir obtenu son diplôme de maîtrise en ingénierie en acoustique de l’Université Solent en 2014, Jessica a travaillé pour quelques entreprises avant de publier bientôt sur son blog ses expériences passées et présentes en studio et partager son parcours alors qu’elle poursuit sa carrière. objectifs. Elle aime l’équilibre du travail à l’intérieur et depuis leur lieu de travail, résolvant les problèmes techniques au quotidien car chaque travail diffère et nécessite une solution différente, la grande variété de tâches (test d’isolation acoustique, sondage sonore de fond, mise en service mécanique de l’usine, évaluation de l’usine à l’extérieur , évaluations de percées dans l’espace de l’usine) ainsi que la combinaison de travail d’équipe et de travail indépendant.

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