homegearx De Quelle Taille De Deshumidificateur Ai je Besoin

De Quelle Taille De Déshumidificateur Ai-je Besoin?

De Quelle Taille De Dshumidificateur Aije BesoinDivulgation d’affiliation: Si vous achetez via des hyperliens sur notre site Web, nous pouvons gagner une commission d’affiliation sans frais pour vous.

Résider dans des climats humides peut rendre la vie des personnes allergiques vraiment sombre. Si votre rythme d’habitation a des difficultés d’humidité, pensez à vous procurer un déshumidificateur familial.

Cet appareil utile aide à préserver le niveau d’humidité parfait, ce qui contribue à son tour à inclure les causes d’allergies courantes, notamment la moisissure, la moisissure et les acariens, qui se développent dans des conditions venteuses.

Les Déshumidificateurs Sont-ils Dimensionnés?

L’ampleur d’un déshumidificateur est déterminée par sa capacité totale d’élimination de l’humidité de l’atmosphère. Cette capacité est représentée par le nombre total de points éliminés en une journée.

À titre d’exemple, si vous rencontrez un déshumidificateur de 30 pintes, la version avec cette évaluation a été analysée pour l’élimination de 30 pintes d’humidité en 1 après-midi.

Notez, néanmoins, que le dimensionnement du déshumidificateur est effectué par des évaluations contrôlées. Plusieurs fois, les exigences de test standard des déshumidificateurs sont de 60% d’humidité et de 65 degrés F.

La capacité du déshumidificateur indique généralement la distance que la machine peut payer, en pieds carrés. Par conséquent, si vous êtes familier avec toute la zone (en pieds carrés), de cette distance que vous souhaitez déshumidifier, alors cette information pourrait être un indicateur de la capacité parfaite du déshumidificateur requise.

Tableau Des Dimensions Du Déshumidificateur (nouvelle Norme)

Comment Choisir La Taille Idéale Du Déshumidificateur

1. Taille de l’espace

Un indicateur fantastique de la taille de ce déshumidificateur dont vous avez besoin est la taille de l’espace que vous allez entretenir avec l’appareil.

Les petites pièces, comme la salle de bain ou la buanderie, qui possèdent une affinité supérieure à l’humidité, gagneraient à utiliser un déshumidificateur de 20 à 40 pintes. Cette capacité est considérée comme parfaite pour déshumidifier les régions entre 400 et 1000 pieds carrés, avec divers degrés d’humidité.

Si vous avez un espace de taille moyenne comme une chambre ou un bureau, qui affiche une forte teneur en humidité, un déshumidificateur de 40 à 59 pintes est le plus parfait pour ces espaces. Ces espaces ont souvent des surfaces d’environ 1000 à 2000 pieds carrés tout en se sentant constamment humides avec le moisi occasionnel, en particulier par temps humide.

Au final, vous trouverez de grandes chambres de plus de 2000 pieds carrés. Il s’agit notamment des salons, des espaces de vie ouverts et de nombreux autres similaires, qui peuvent également être caractérisés par une humidité élevée. La capacité parfaite du déshumidificateur pour ces espaces est de 24 litres et plus.

2. Espace requis

Une zone peut afficher des amplitudes variables de conditions uniques telles que l’humidité, l’humidité et l’humidité. Vous devez évaluer constamment l’humidité de votre zone.

Si votre distance affiche une légère humidité, la puissance nominale (en pintes) de la zone actuelle (pieds carrés) devrait être suffisante pour éliminer l’excès d’humidité dans l’atmosphère autour de vous. Cependant, si votre zone est très humide plusieurs jours, envisagez une plus grande capacité.

Ce point est particulièrement important car il y a un écart substantiel entre une version retirant 24 litres d’air de l’atmosphère trempée et le même modèle fonctionnant dans un état de pièce typique. Ce dernier fonctionne de mieux en mieux.

Enfin, en outre, il est possible que les environnements chauds et froids soient humides. Dans le cas d’un environnement plus frais, les déshumidificateurs à la mode sont des déshydratants. Les températures humides et chaudes seront mieux servies par les déshumidificateurs à réfrigérant.

3. Nombre d’individus et d’animaux de compagnie

Les individus et autres animaux peuvent également augmenter l’humidité d’une zone en expulsant de l’eau à travers des fissures distinctes dans leur propre corps.

Grâce à des actions apparemment ordinaires comme la toux, la toux, la toux, la respiration et la parole, il est probable que le taux d’humidité augmente, mais avec des marges modestes.

D’un autre côté, le degré élevé d’humidité peut augmenter considérablement s’il y a beaucoup d’hommes et de femmes exactement dans la même zone, par exemple, lors d’un rassemblement formel ou social, ou peut-être dans un cadre domestique normal, en particulier dans de petits espaces.

Pour déterminer la meilleure capacité de déshumidificateur pour obtenir une zone occupée, ajoutez seulement cinq pintes pour vos calculs potentiels, pour quatre ou cinq personnes.