Les 10 Meilleures Barres De Douche à Tension De 2021

Comment Obtenir La Meilleure Tringle De Douche à Tension

Comment obtenir la meilleure tringle de douche  tension

1. Longueur

Les bâtons de douche à tension sont disponibles en différentes longueurs pour s’adapter aux dimensions variées du meuble-lavabo et même des pièces de taille normale.

Étant donné que les tringles à angoisses sont des outils flexibles, vous pouvez choisir d’en recevoir une pour les rideaux de fenêtre ou peut-être de porte. Dans ces scénarios, la longueur flexible variable de votre tige d’anxiété s’avère tout à fait avantageuse.

Certains bâtons peuvent également être utilisés pour diviser une grande surface, et fréquemment, un tel poteau aura des dimensions supérieures, comme le diviseur de pièce Vailge de 122 à 381 cm.

2. Matériaux

Les tiges de tension devraient favoriser des tas considérables, résister à des niveaux de pression variables et en outre résister à la corrosion en raison du contact constant avec l’eau.

Ces qualités dépendent fortement des matériaux utilisés pour construire les barres de pression. La majorité des charges durables et fiables que vous découvrirez sur le marché sont métalliques, fabriquées en acier inoxydable ou en aluminium.

Ces substances sont populaires en raison de leur durabilité, de leur résistance et de leur résistance à la rouille. Votre poteau peut également avoir des pièces en caoutchouc / PVC, en particulier à leurs extrémités pour éviter de rayer le mur.

3. Poids de charge

Comme vous utiliserez votre poteau de douche de tension pour accrocher un rideau ou d’autres choses, il devrait prendre un certain poids.

La plupart des rideaux de douche sont fabriqués avec un tissu léger et ne sollicitent guère les tiges de tension, en particulier parce que la plupart peuvent supporter des lots de 7 kg.

Mais, il peut y avoir des cas où vous utilisez la tige de tension pour maintenir des poids plus importants comme ceux des rideaux occultants. Dans ces scénarios, une tige de capacité de charge supérieure, par exemple Zenna Home 771SS ou Briofox Curtain Rod.

4. Simple à installer et à supprimer

La simplicité de retirer et d’installer vos poteaux de douche anti-stress est une considération importante lors de la sélection de la marchandise.

Les bâtons de tension ont une conception de ressort exceptionnelle, qui crée une force qui contraint les deux extrémités du poteau contre la surface d’installation comme un mur.

Le mécanisme de pression garantit que la plupart des bâtons encouragent un retrait et une installation faciles et sans outil.Mais les bâtons incurvés, élastiques et à double tension peuvent demander un peu d’effort excessif à installer, mais ce n’est rien que vous ne pouvez pas manipuler.

5. Conception

La plupart des bâtons de pression supposent une disposition et une mode universelles, qui peuvent être une colonne métallique flexible droite qui pourrait être annulée par des pièces en plastique, en plastique ou en métal pour la fixation murale.

Il existe néanmoins d’autres modes que les bâtons d’inquiétude peuvent adopter. À partir de notre inspection, par exemple, nous avons vu un poteau unique, Moen CSR2172BN, qui était élastique, et Zenna Home 35633HBP, qui comprend un support incurvé pour créer plus d’espace pour les coudes.

Le design que vous choisirez dépendra de vos goûts, car presque tous ont tendance à terminer la tâche.

6. Utilisation multifonction

Comme mentionné précédemment et lors de notre inspection, les bâtons de douche anti-stress sont extrêmement flexibles et plusieurs prendront en charge de nombreuses applications.

Mis à part les rideaux de douche suspendus, les bâtons d’anxiété peuvent faire beaucoup plus, y compris les salles de rupture et les portes suspendues ou les rideaux de porte.

La flexibilité des tiges d’anxiété et le simple fait que beaucoup offrent une configuration sans outil en font un favori parmi beaucoup.

Comment Installer Une Tige De Douche à Tension

Étant donné que la plupart des tringles de douche à tension offrent une configuration sans outil, l’approche est relativement simple, même si nous vous conseillons toujours de suivre les instructions qui accompagnent votre version du mât, car elles peuvent différer d’une version à l’autre.

Vous trouverez ci-dessous la procédure d’installation normale adoptée par la majorité des versions de poteaux de tension.

Mesure 1: commencez par mesurer l’espace entre les deux murs où vous installerez le poteau. L’évaluation permet de déterminer la quantité de poteau dont vous aurez besoin.

Le poteau que vous achetez doit s’étirer de quelques centimètres à l’extérieur de l’espace mesuré.

Mesure 2: Pour obtenir la perche, procéder au dévissage en tournant / tournant chaque extrémité dans le sens contraire. Le pôle s’agrandira.

Continuez à étendre jusqu’à ce qu’il soit deux pouces de plus que la longueur à laquelle il doit s’adapter.

Mesure 3: Fixez le rideau de douche convenablement pour qu’il corresponde à votre élévation préférée au-dessus de la zone de la baignoire. Il est possible de marquer cette hauteur à l’aide d’un crayon pour vous conduire sur le lieu d’installation du mât.

Mesure 4: Dupliquez l’emplacement de la marque principale sur l’autre mur à venir pour vous assurer que l’ajustement et la hauteur seront plats sur toute la longueur.

Appuyez ensuite sur les anneaux du rideau de douche sur le poteau.

Mesure 5: placez une extrémité du poteau sur l’une de ces marques de crête que vous avez créées. Compressez le poteau suffisamment pour que cela repose solidement sur les deuxièmes marqueurs sur le mur. Vous pouvez le tordre afin d’avoir la souche idéale qui n’est ni trop serrée ni trop lâche.