Faire Une Chose Amusante Apres Le Travail Pourrait Vous Aider a Dormir

Regardons les choses en face Le travail peut être stressant. Quelques jours, il semble que tout va mal, dans le patron hurlant de se transformer en un enregistrement tardif ou de renverser du café sur le bureau.

Cette souche maniaque du lundi peut ruiner quelqu’un de jour comme de nuit . Comme des études récentes ont prouvé que se sentir stressé au sujet de la fonction peut interférer avec sa capacité à profiter d’une bonne nuit de Zzzs. La recherche indique que tout, de la prise en compte de l’anxiété au travail après les heures à devenir un terrible collègue de travail, peut avoir un impact sur le sommeil d’une personne.

Que peut faire quelqu’un pour quitter son travail et profiter d’un sommeil de qualité fantastique? De nouvelles recherches indiquent que cela peut être aussi simple que d’avoir du plaisir .

Insomnie Liée Au Travail

Une toute nouvelle étude publiée dans le Journal of Occupational Health Psychology a interrogé 699 travailleurs du US Forest Service sur leurs expériences professionnelles, leurs idées négatives sur la fonction et leurs luttes potentielles contre l’insomnie.

Les résultats du sondage ont clairement montré que les luttes et l’anxiété au travail avaient un impact négatif sur le sommeil de la plupart des travailleurs . Beaucoup se sont plaints de l’insomnie causée par le stress au travail.

Mais de nombreux répondants avaient trouvé un moyen de lutter contre cette insomnie. Tout ce qu’il fallait, c’était effectuer une chose intéressante après le travail .

Bougez Faites Quelque Chose D’amusant

Qu’il s’agisse de se promener, de jouer à un jeu ou d’écouter de l’audio, une action relaxante a aidé les répondants à se détacher émotionnellement des conflits . Les personnes qui pouvaient se détacher avaient beaucoup plus de facilité à dormir. Les répondants qui ont déclaré passer du temps à se détendre après le travail ont signalé moins de cas de troubles du sommeil .

Dans un communiqué, l’auteur principal de l’étude, Caitlin Demsky, Ph.D., de l’Université d’Oakland, a déclaré que faire quelque chose d’intéressant après le travail peut même aider les individus à se remettre des pressions causées par un environnement de travail hostile. L’incivilité au travail a un impact sur la qualité du sommeil, a déclaré Demsky dans le communiqué de presse, en partie en incitant les individus à considérer à plusieurs reprises leurs expériences professionnelles négatives.
Les personnes qui prendront des pauses mentales en utilisant ce tarif mieux et ne perdront pas autant de sommeil que les personnes incapables de lâcher prise.

Le Détachement Ne Signifie Pas L’alcool

Bien qu’il puisse sembler que ces quelques boissons happy hour aident à faire disparaître le stress de la journée, l’alcool a vraiment un effet négatif sur le sommeil. Les pros affirment que l’ alcool joue sur les rythmes de sommeil des gens, les cubes de sommeil paradoxal, les incite également à vouloir utiliser les toilettes pendant la nuit , ce qui peut altérer la qualité du sommeil.

Pour pouvoir mieux dormir, alors assurez-vous que l’action amusante après le travail ne se concentre pas sur l’alcool. Amusant, concernant cette étude particulière, n’implique pas Appletinis.

Au contraire, cela signifie effectuer quelque chose qui permet à la personne de se détendre et de se différencier de la journée de travail d’une manière saine . Par exemple, une personne peut se promener, faire un peu de yoga ou compléter ce livre et rester assise sur une table de bout pendant 3 mois.

Il se peut qu’aimer cette période me soit la réponse à l’insomnie liée au travail .