Les 10 Meilleurs Tours De Table De 2021

Comment Obtenir Le Meilleur Tour De Paillasse

Comment obtenir le meilleur tour de paillasse

1. Puissance

Que vous achetiez une table de travail ou un tour autonome plus grand, vous devez être certain qu’il est suffisamment solide pour vos propres projets. Et pour rechercher le meilleur tour de paillasse, l’électricité fait partie des facteurs initiaux que vous devrez prendre en compte.

La majorité de ces unités n’auront pas de moteur extrêmement puissant, il sera donc irréaliste de s’attendre à trouver quelque chose avec 5 chevaux ou plus.

Normalement, ils auront un moteur de 0,5 à 3 chevaux. Plus l’unité est forte, plus elle sera chère, cela signifie que vous voulez trouver un équilibre entre le coût et la puissance. Une unité de 1 chevaux telle que le JET JWL-1221VS devrait être suffisamment puissante pour de nombreux travaux.

2. Objectif: pour le bois ou le métal

Le contenu que vous voulez tourner ou l’intention derrière le tour doit également orienter votre décision lors du choix de la version à acheter.

Ici, vous devrez choisir si vous avez besoin de quelque chose pour tourner le métal ou le bois. Et dans le cas où vous allez tourner fréquemment du métal et du bois, alors vous devez aller chercher quelque chose qui peut accueillir les deux.

3. Taille

Les tours de table arriveront dans différentes tailles, et ce que vous sélectionnez ne décidera pas seulement de la distance totale qu’il consommera, mais de la taille maximale de la substance que vous pouvez gérer.

Pour la taille générale de cette machine, plus elle est simplifiée, mieux c’est car elle sera simple à entretenir et vous pouvez également la transporter facilement.

S’il s’agit de la capacité de travail, vous devrez examiner l’espace entre les installations ainsi que la balançoire sur le lit. Pour vous assurer que ce que vous choisissez aura une taille suffisamment fantastique pour vos efforts, vous ne devriez pas vous contenter de moins de 10 à partir de 46 cm.

4. Vitesse

Vous devrez retourner la pièce à différents taux lorsque vous fonctionnerez sur un tour en fonction du matériau que vous souhaitez éliminer et de la forme et du motif ou de la finition souhaitables.

Par conséquent, la meilleure version pour vous est celle qui va vous offrir une plage de vitesse beaucoup plus large ou de nombreux choix de taux.De plus, plus les alternatives de taux sont longues, plus la machine sera flexible car elle pourrait gérer divers travaux.

Néanmoins, un modèle fantastique devrait vous offrir des choix de taux suffisamment élevés et bas. Les 250 à 4000 tr / min que vous obtenez sur le Delta 46-460 en sont l’illustration idéale.

5. Construction du corps

Un tour de paillasse doit également être bien construit pour s’assurer qu’il vous fournira de nombreuses années de bonne compagnie, et il peut prendre tout abus qui accompagne le tournage sur bois.

Ce matériau de construction n’est que l’un des déterminants essentiels de la durabilité de leurs machines. Les matériaux les plus courants sont la fonte, l’acier et l’aluminium et chacun peut avoir ses inconvénients et ses mérites.

Les tours en fonte sont presque indestructibles et peuvent également être assez bons pour amortir les vibrations, mais ils sont plus vulnérables à la rouille. L’aluminium, en revanche, est vulnérable aux vibrations, mais c’est un matériau plus léger qui est susceptible de produire le tour simple à transporter.

6. Poids

Vous devrez également prendre en compte le fardeau lors de la sélection de votre tour de paillasse, ce qui est encore plus vrai si vous prévoyez de l’utiliser à divers endroits.

Cependant, alors qu’un poids léger tel que le Wen 3420T de 20 livres sera probablement beaucoup plus facile à continuer, quelque chose de plus épais comme le Powermatic 1352001 de 309 livres offre l’avantage d’être plus sûr et équilibré.