chinchillacaregroup Les Chinchillas Veulent ils Se Caliner Avec Vous scaled 1

Les chinchillas ont la ressemblance mignonne avec une énorme boule de duvet que vous ne pouvez pas vous empêcher de presser! La question est: comment vont-ils l’aimer? Peuvent-ils le permettre? La réalité est que ces créatures n’aiment pas toujours se faire des câlins. Ils sont plus enclins à évoluer sur vous et à s’accrocher à votre épaule. Les chinchillas souhaitent courir et jouer dessus, ils aimeraient être tenus, la chose la plus proche de caresser qu’ils aiment est se faire brosser et gratter. Cela ne veut pas dire que vous devez seulement arrêter! Prenez votre temps, trouvez des moyens pour que votre nouvel animal se sente à l’aise pendant qu’il réside dans votre propriété.

Interagissez Souvent Avec Votre Chinchilla

Plus vous passerez de temps à connaître votre nouvel animal, plus il sera heureux. Communiquez avec eux, chantez-les et permettez-leur d’écouter fréquemment le son de votre voix. Asseyez-vous de la caisse et gardez vos mains à l’intérieur; n’agitez pas vos mains ou ne les prenez pas généreusement. Cela ne fera que les effrayer et renforcer leur désir de se cacher de vous et de leur environnement. Ils pourraient même mordre, mais il y a néanmoins un écart entre mordre et grignoter. Parfois, les chinchillas grignotent comme une méthode sensorielle différente pour reconnaître leur propriétaire. Utilisez le renforcement positif en leur offrant des friandises et des collations chaque fois qu’ils viennent vraiment vers vous pour vous apporter de l’affection et du réconfort. Comparable aux cochons d’Inde, aux hamsters et aux souris, votre menton a simplement besoin de comprendre qu’ils ne sont pas du tout pendant votre existence.

Chinchilla Anatomy Avec également La Bonne Méthode Pour Les Gérer

Les chinchillas ont des cages thoraciques sensibles et ne doivent pas être soulevées par l’estomac, soulevez-les doucement une fois qu’elles se sont installées dans la paume de la main. Ne contrôlez ou n’appliquez jamais de stress lorsque vous prenez votre menton et utilisez votre prochaine main pour l’aider à s’équilibrer. Dans le cas où vous ne parvenez pas à le ramasser, vous pourriez même les soulever dans la queue car cela leur causera des blessures. Au cas où ils se sentiraient menacés, ils perdront immédiatement leur fourrure. Attrapez le bas de la queue et en soulevant votre autre main sous le ventre de votre chinchillas. N’oubliez pas que les rongeurs sont des proies et ne veulent généralement pas être capturés; vous aurez besoin de faire des efforts pour gagner l’espoir de vos animaux de compagnie, mais ils arriveront enfin.

Gardez Un œil Sur Les Problèmes De Santé

Si vous avez un chinchilla confortable pour gérer, caresser et gratter, mais qui révèle de manière inattendue une agression, il se peut qu’il ait mal. Les animaux malades, souffrant de douleurs corporelles ou souffrant de détresse générale ne voudront pas être touchés ou joués avec. Un changement brusque de comportement pourrait être une excuse pour appeler le vétérinaire; Vous devez d’abord analyser leur fourrure, leurs yeux, leurs pieds et leur nez s’ils le permettent. Des observations attentives peuvent vous permettre de comprendre comment soigner un chinchilla.

Étant donné que chaque chinchilla a son propre caractère distinctif, vous pourriez en trouver un qui aime vraiment les câlins. C’est rare, mais pas tout à fait inconnu. Si votre chinchilla a besoin d’attention, allez-y et donnez-le-lui, soyez prudent et gardez à l’esprit que ce sont des créatures délicates à traiter avec soin!