Pourquoi Les Restes De Table Sont Mauvais Pour Les Chiens
Il y a un certain nombre de chiens qui possèdent la capacité étrange de convaincre leurs propriétaires humains de leur faire parler de ce qui est autour de la table. Certains peuvent donner une apparence sombre et morne avec un regard suppliant. Certains chiens laisseront échapper une douce lueur ou même un gémissement afin que vous leur fournissiez une collation rapide de ce que vous appréciez exactement dans votre assiette. Cependant, les parents d’animaux de compagnie comprennent que donner des restes de table aux chiens est une proposition terrible. Dans de nombreuses circonstances, la façon dont nous cuisinons et préparons nos aliments génère un repas qui n’est pas sûr pour la consommation des chiens. Mais les restes de table sont-ils pauvres pour Fido?

Principaux Problèmes Pourquoi Donner Des Restes De Table Aux Chiens Est Une Idée Terrible

Il y a trois problèmes fondamentaux pour lesquels prêter des restes de table aux chiens est une proposition terrible. Cela peut causer des problèmes de santé chez les chiens tels que les maladies rénales, l’obésité et d’autres maux d’animaux. Donner des restes de table peut également entraîner les chiens à mendier pour pratiquement tout ce qu’ils aiment. La table à nourrir nos animaux de compagnie a la capacité de créer un chiot capricieux.

  • Problèmes de santé

Lorsque vous examinez la nourriture sur votre propre table, vous pouvez observer un délicieux poulet grillé ou même un ragoût de bœuf savoureux. Les composants de la vaisselle ne sont, en eux-mêmes, pas dommageables pour vous ou pour un animal de compagnie. En fin de compte, de nombreux aliments pour chiens commerciaux comprennent également des ingrédients tels que le bœuf, le poulet, le poisson, les légumes, les céréales et les légumes. Ainsi, comment se fait-il que vous ne puissiez pas offrir à votre animal exactement ce que vous avez sur la table alors que ces ingrédients peuvent également être vus dans les aliments pour chiens?

Jetez un œil à votre plat et rappelez-vous les autres composants que vous placez dans le repas. Souvent, vous aurez de l’ail, de l’ail, du sel, des épices et des herbes. Dans la majorité des cas, il y aura également des huiles stériles. La liste peut continuer.

Vous devez être conscient qu’il existe des ingrédients que les chiens ne devraient jamais consommer. Les raisins et les raisins secs, par exemple, sont toxiques pour votre animal. Cela peut entraîner une insuffisance rénale grave qui se termine par la mort du chien. Trop de sel dans la nourriture peut provoquer des convulsions et de la diarrhée chez le chien. Les restes de table contenant des additifs peuvent contenir de la caféine et de la théobromine. Ces deux substances peuvent entraîner des tremblements musculaires, des saignements internes et même des convulsions. Si elle est suffisamment grave, la situation aboutit toujours à la mort des chiens.

Les fromages sont presque toujours bons pour les chiens. Mais s’ils en mangent beaucoup, cela peut entraîner de la diarrhée. Il en va de même avec les noix de cajou et les amandes. Ce sont tous des collations saines. Mais ils peuvent aussi être trop gras. Les noix de macadamia sont toujours un non-non significatif pour les chiens car elles peuvent entraîner des tremblements, des nausées, de la fièvre, de la fatigue musculaire et de la dépression.

Les aliments humains contiennent trop de calories en raison de la façon dont ils sont préparés. L’adhésion de composants uniques augmente le nombre de calories de chaque repas. Ainsi, une bouchée de viande cuite contient plus de calories que les croquettes habituelles pour chiens de taille similaire. Et vous savez où cela contribue à l’obésité des chiots.

Plus de cinquante pour cent des chiens aux États-Unis sont obèses ou en surpoids. Ce n’est pas un problème critique en soi. D’autre part, les complications que l’obésité chez les chiots attirent méritent d’être examinées de plus près.

Par exemple, les chiens obèses sont plus sujets aux problèmes articulaires. Le fardeau supplémentaire dans leur propre corps met une pression énorme sur les articulations du chien. Maintenant, vous pouvez trouver des chiens extrêmement vulnérables à la dysplasie de la hanche. L’obésité accélère l’aggravation de l’arthrite associée à la dysplasie de la hanche. Avec l’arthrite, il sera presque impossible pour les chiens de manœuvrer. Il y a de la douleur ou un dysfonctionnement dans le membre affecté. Sans liberté régulière, le chien peut entrer dans la mélancolie.

La graisse qui s’accumule dans la poitrine et les cavités abdominales peut également limiter le mouvement des muscles de la respiration. Il sera assez difficile pour le chien de respirer de la manière habituelle. Si cela se produit, il va ressentir de la fatigue ou de l’épuisement beaucoup plus rapidement et avec une plus grande régularité. Les problèmes cardiaques, hépatiques et rénaux sont dus à une diminution de l’oxygène du sang.

Donner des restes de table à votre chien peut également nuire à son tractus gastro-intestinal. Les petits os cuits sont plus fragiles que les os crus. Lorsque ces os se fendent, ils créent des arêtes assez vives qui peuvent se loger dans l’intestin du chien. De temps en temps, il peut gratter la paroi intestinale et provoquer des saignements internes.

  • Problème de comportement

La plupart des parents d’animaux de compagnie ne se soucieront pas de reconnaître qu’ils sont éduqués par leurs propres chiens de compagnie plutôt que l’inverse. Vous ne nous croyez pas? Que devez-vous faire si votre chien vous donne un coup de coude? Vous chouchou, non? Ou peut-être que vous le repoussez. Le fait est que vous avez simplement répondu à sa propre action. Lorsque les animaux se plaignent, leurs propriétaires leur donnent presque instantanément une friandise ou leur jouet pour chien préféré. Parfois, ils reçoivent également un gros câlin. Lorsque les chiens aboient, cela attire toujours notre attention. C’est une habitude qui sera extrêmement difficile à briser.

Il en va de même pour donner à nos chiens de la nourriture hors de la table. Chaque fois que vous lui donnez de la nourriture dans l’assiette, il apprend que cela peut lui offrir une gâterie plus délicieuse.Par conséquent, s’il vous voit grignoter en tenant ou quelque chose sur un colis de nourriture, votre chien entrera probablement dans sa manière de mendier. dans une minute. Ne vous fâchez pas contre votre animal. Vous lui avez demandé d’agir ainsi, vous vous souvenez?

Il restera assis et vous donnera ce regard suppliant. Il va courir et sauter. Le chien va faire pratiquement n’importe quoi pour attirer votre attention. Cela pourrait créer un spectacle, non pas pour vous effrayer personnellement, mais pour vous permettre de savoir qu’il a besoin d’un morceau de nourriture. Si vous regardez de près leurs singeries et leur donnez un peu de votre nourriture, alors vous renforcez le comportement moins qu’idéal du chien. Certains parents d’animaux peuvent également partager leur nourriture avec leurs animaux de compagnie afin d’éviter ces comportements gênants chez les chiens.

Gardez à l’esprit que les chiens découvrent une relation si-alors. S’ils font une action spécifique, cela va provoquer une réaction spécifique. Les chiens apprennent que créer un spectacle chaque fois qu’ils vous rendent visite avec de la nourriture vous amènera systématiquement à leur donner un certain nombre de votre nourriture.

C’est un comportement qui n’est jamais facile à séparer. Ainsi, si vous n’avez pas besoin de ce type de comportement de la part du chien, ne commencez pas à donner des bits de table.

  • Fines bouches

Vous trouverez des parents d’animaux qui rapportent que leurs chiens sont devenus des mangeurs exigeants depuis qu’ils ont commencé à donner des restes de table. Ce n’est pas surprenant. Les aliments pour humains sont plus savoureux que les croquettes ou la nourriture humide pour chien. Dans de nombreuses situations, le chien ne souhaite plus manger ses repas ordinaires. Au contraire, il va attendre que le propriétaire lui fournisse de la volaille, du bœuf ou tout autre aliment au menu. S’il n’obtient pas ce dont il a besoin, il va entamer une grève de la faim.

Certains parents d’animaux favorisent le comportement en cédant aux exigences du chien, c’est compréhensible. Ils ne veulent pas que leurs animaux meurent de faim, alors ils leur fournissent des restes de table. Malheureusement, cela ne fait que renforcer le comportement. Briser cette habitude de chiot peut être extrêmement difficile.

Non seulement vous encouragez actuellement les comportements indésirables chez votre animal, mais vous risquez également la malnutrition. Les aliments pour chiens comprennent des formulations adaptées aux besoins nutritionnels des chiens. Les aliments que nous préparons sont dus à notre consommation; pas pour les chiens. Donner des restes de table augmente le risque de malnutrition chez les chiens.

Si Vous Ne Pouvez Pas Empêcher De Donner Des Restes De Table

Il y aura toujours des cas où donner des morceaux de table aux chiens est inévitable. Dans ces scénarios, vous devez toujours vous en tenir à trois principes fondamentaux, de la transmission d’aliments humains aux chiens.

  • Donnez juste avec modération

Quelle que soit la forme de nourriture que vous donnez à votre chien, n’en fournissez que de très petites parties. Autant que vous le pouvez, essayez de connaître la teneur en calories des aliments. Vous en aurez besoin pour tenir compte des besoins caloriques de votre chien. Par exemple, une seule portion de volaille grillée peut comprendre 250 calories. Si votre chien a besoin de 500 calories par jour, vous devez couper le poulet grillé en 5 parties plus petites pour recevoir 50 calories par partie. Donnez juste une petite partie des comptes pour le principe de 10 pour cent de friandises pour chiens.

  • Mettre l’accent sur les ingrédients dangereux

Soyez très conscient des composants qui sont toxiques pour les chiens. Des exemples d’entre eux sont les additifs, l’ail, les raisins, l’oignon, les raisins secs, les noix de macadamia, les avocats, les citrons, les limes, la menthe poivrée, l’alcool, le xylitol, le thé et le café, entre autres. Ne proposez jamais de nourriture humaine contenant certains de ces ingrédients.

  • La malbouffe est un grand non

Aussi tentant soit-il, ne donnez pas à votre chien des aliments de merde qui sont généralement traités avec des niveaux excessifs de sodium, d’agents de conservation et de composants artificiels qui peuvent s’avérer nuisibles à votre animal. Beaucoup d’entre eux contiennent également beaucoup de gras trans.

Donner des restes de table à votre chien n’est jamais une idée fantastique. Non seulement vous les invitez à plaider, mais vous courtisez également l’obésité et d’autres problèmes de santé de chiot.