guitarfella Focusrite Scarlett Solo Critique

Focusrite était à l’avant-garde de tous les appareils d’interface audio USB depuis un certain temps maintenant. Leur Scarlett Solo est l’un des ports musicaux les plus populaires pour lesquels vous pouvez acheter sous Aujourd’hui, nous allons regarder de plus près et voir exactement ce qui le rend si excellent.

Conception

Dès que vous déballez Focusrite Scarlett Solo, vous êtes accueilli avec une petite boîte rouge plutôt tendance. Cet élément reflète la disposition la plus standard de l’interface audio. Pour le dire différemment, nous avons chacune les entrées importantes sur le panneau avant, tandis que les sorties proviennent du coffre. Le châssis Focusrite Scarlett Solo est fabriqué en aluminium massif avec des masques composites à l’avant et à l’arrière. Par conséquent, il est plus que suffisamment durable pour un usage domestique. L’ensemble du problème est compact, ce qui permet de le ranger sans effort dans votre ordinateur de bureau quelque part. Malgré le fait que cela n’a pas vraiment beaucoup d’importance, Scarlett Solo est sans aucun doute l’un des meilleurs appareils du genre que vous puissiez trouver en ce moment. En fait, toute la série Scarlett propose cette fonctionnalité. Cela dit, l’objectif principal était définitivement la performance,utilisation simple et performances générales.

Fonctionnalités

Là où Focusrite Scarlett Solo se démarque, c’est votre matériel. Ils ont mis en place un très bon préampli micro, en plus d’un ensemble de lignes d’outils complètement différent. L’ancienne génération de l’interface avait des difficultés avec des micros plus chauds, mais ce n’est plus la situation. En regardant la face avant, nous visitons qu’une entrée XLR en utilisant son potard avantage. Vient ensuite la gamme d’instruments et son propre bouton de gain. Les deux boutons de prestations ont un cercle lumineux qui indique une fois que le signe est trop puissant. La sélection entre ces deux stations s’effectue en déplaçant le bouton de sélection de canal. En continuant, sur le côté droit de ce port, nous voyons qu’un bouton de niveau d’écran avec un casque et un changement de piste direct. À l’arrière, il y a une interface USB, qui peut être utilisée à la fois pour le transport de données et comme moyen de fournir de l’électricité.De plus, il existe des sorties ligne RCA pour les haut-parleurs.

Performance

Tenter de créer un studio avec un budget limité peut être assez difficile. Les interfaces audio font partie de ces éléments du studio déclaré, sur lesquels de nombreux hommes et femmes ont peur d’économiser de l’argent. Mais avec des appareils comme Focusrite Scarlett Solo, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Si vous vous concentrez sur le chant, vous serez très heureux de savoir que le préampli intégré de Scarlett Solos est assez propre. En plus de cela, il comprend une alimentation fantôme contenue. Tout ce que vous avez à faire est de localiser le niveau de profit idéal et de vous assurer que l’anneau autour du bouton de gain est au vert. Il en va de même pour les appareils. Cette interface audio fournit des fréquences d’échantillonnage assez importantes, qui atteignent facilement 192 kHz / 24 bits. Pour le dire différemment, la norme de l’enregistrement sera assez grande. Ajoutez une latence exceptionnellement faible à ce mélange, et vousJ’ai un versement budgétaire raisonnablement capable.